guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: premier solotage du croca de fire *_* ::

Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Discussions générales -> Screenshots, vidéos et scores
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flavienfl

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 9 Aug - 13:08 (2012)    Post subject: premier solotage du croca de fire *_* Reply with quote

aprer qui mais kill deux foit desuite j'ai decider de revenire seul pour lui montrer c'est qui le patron
se chacal c'est auto bloquer dans le coin x) impossible de l'atteindre avec mes fleche j'ai du me contenter de l'harcelante :/
et voila victoir  mais pas de vulbis mdr

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Aug - 13:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ecorsin
Guest

PostPosted: Thu 9 Aug - 14:41 (2012)    Post subject: Réponse au Sujet de Fires Reply with quote

Oooooooh GG Fires Very Happy  Okay

Back to top
flavienfl

Masculin

PostPosted: Thu 9 Aug - 14:43 (2012)    Post subject: premier solotage du croca de fire *_* Reply with quote

t'inquiete Very Happy

Back to top
fatalees

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Thu 9 Aug - 15:23 (2012)    Post subject: premier solotage du croca de fire *_* Reply with quote

tu as tappés quel code pour y arriver ? Wink

Back to top
flavienfl

Masculin

PostPosted: Thu 9 Aug - 15:26 (2012)    Post subject: premier solotage du croca de fire *_* Reply with quote

serai tu entraine d'insinuer que j'ai tricher  petit chenapent mdr

Back to top
fatalees

Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 18:15 (2012)    Post subject: premier solotage du croca de fire *_* Reply with quote

mais pas le moins du monde ! Wink

Back to top
fatalees

Masculin

PostPosted: Fri 10 Aug - 18:16 (2012)    Post subject: premier solotage du croca de fire *_* Reply with quote

par contre le montage ou on voit le nom que de tes deux persos a la fin du cbt est très bien fait, on dirait un vrai ! Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Discussions générales -> Screenshots, vidéos et scores All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006