guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: TOURNOI INTERNE !! ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> La cour de récréation -> Event & sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Souricette
Cosmicois

Masculin
Point(s): 281
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 21 Mar - 14:40 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

J'inscris la team "Guten tak les Gutak" avec :

- Cadu piegex (sram lvl 199)
- Spartan-Hiltman (cra lvl 189)
- Et moi-même, Bou-Chon  (sacri lvl 187)

Comme vous avez pu remarquer, on joue pas pour la voictoire Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Mar - 14:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arc-deadxx
Cosmicois

Féminin
Point(s): 74
devise: Il n'y a rien de plus précieux que la vie,

PostPosted: Sat 21 Mar - 21:53 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

J'inscrit l'équipe des Counters composée de:
Yukih ( panda 199)
Skéliom ( sram 200)
et moi-même cra ( 198)

Last edited by Arc-deadxx on Sun 22 Mar - 17:52 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Therese-Plendissant
Cosmicois

Masculin
Point(s): 228
devise: Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

PostPosted: Sun 22 Mar - 01:54 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Pipou qui ne donne plus de signe de vie  Crying or Very sad . Si ça continu les 6 teams vont être formé et moi et Emi on l'aura dans le baba (pas au rhum). 
Je vais voir avec Emi si on prends quelqu'un d'autre du coup. 
Si une personne à le numéro de Pipou ou le connais IRL ça serait sympa de lui demandé. Voili voilà. 

Back to top
Therese-Plendissant
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:03 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Voilà le moment temps attendu de tous (et oui la team favorite s'inscrit)  je sors

La team : "Les Casses-Têtes"

Emiaou (éca 200)
Pipou-sylver (cra 200)
Therese-Plendissant (éni 200)

Bonne mort à tous  :matraque:

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:26 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

je sens que cette équipe va gagner Wink
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Agito-Pendragon
Cosmicois

Masculin
Point(s): 41
devise: Come on Kakarott , let's fuse now !!!

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:48 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Bonjour à tous ,

Cela fait un petit moment que il n'y a que 5 équipes et je pense sincèrement que il n'y en aura pas une de plus donc ce que je propose c'est de fixer une date pour le tournoi . Si vous avez des dates qui vous arrange vous le mettez ici .

Bonne journée a tous !
[00:16] (Guilde) Ilove-metal : Bonne nuit Sephipète
[22:14] de Horphee : "garde du jour sans fin d'horphee" Wink

[10:49] Votre guilde passe niveau 125
[16:47] (Guilde) Emiaou : au debut j'ai mal lu ^^ au lieu de nicki minaj j'ai lu nicki le ninja

Back to top
Luheim
Cosmicois

Masculin
Point(s): 0
devise: Ok Vegeta !! FUUUUU ... SIIOON !!!

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:55 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Je suis d'accord, je ne pense pas qu'une 6 ème équipe fera son apparition comme ça malheureusement :/
Pour la date je pense qu'un weekend conviendrait à tout le monde, personnellement je suis dispo le weekend qui arrive, et le prochain (sauf le dimanche, mais weekend de 3 jours !)  Very Happy

Back to top
Therese-Plendissant
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 18:59 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Et une bière Bwork misé sur nous. Merci Romain  Mort de Rire .
Vu les compos en face ça va pas être chose facile loin de là. 
Moi je suis ok pour ce week end à voir avec les autre venant.

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Wed 25 Mar - 19:20 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

je vais parier sur vous à la taverne alors !
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Spartan-Hitman

Masculin
devise: Qui ose gagne

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:35 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Ce samedi je pourrai pas mais dimanche oui et sinon le week-end prochain je serai disponible Smile

"Qui ose gagne"
"Au-delà du possible"
"Être et durer"

Back to top
Therese-Plendissant
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Thu 26 Mar - 19:40 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Le must serait de voir directement avec Lolo pour proposé différente dates et ensuite ajouté un sondage pour savoir quel date est le plus approprié pour tous.

Back to top
Luheim
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Fri 27 Mar - 09:48 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Voir pour les dates avec lolo c'est déjà prévu. Mais il est vrai que personne n'a pensé au sondage, bien vu l'aveugle !  Laughing
Cependant vis à vis du sondage, certains ne seront pas d'accord avec la ou les date(s) qui sera/seront convenue(s). C'est pourquoi je pense qu'il faudrait peut être d'abord savoir les disponibilités de tous les participants, et ensuite poster le sondage.

Back to top
Therese-Plendissant
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Fri 27 Mar - 11:25 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Je suis pas aveugle !!!  Bannir . Et oui pour ton idée seulement certains inscrit dans une équipe ne vienne pas ou peu sur le forum c'est pourquoi prévenir chaque membre en jeu serait plus judicieux. Je peux me proposé de le faire si ça vous gêne pas et je vous retransmet tout ici. Je pense qu'au final ça sera sans doute un week-end.

Autre question : Comment les maps vont être choisit pour le tournoi car il ne faut pas trop avantagé une équipe ? Aucune info est donné là dessus. 

Back to top
Luheim
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Fri 27 Mar - 11:35 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Très bien, on te laisse avertir les participants et nous faire part du retour alors. Une fois toutes les réponses je mettrais le sondage ^^
Oui un weekend sera sûrement le mieux pour pouvoir réunir tous le monde.

Pour les maps, il faudrait faire un tour du côté des maps goulta. Il se peut que les combats se déroulent sur beaucoup de maps, vu les différentes compo. C'est pour ça qu'il va regarder au niveau des combats qui peuvent se dérouler, et choisir en fonction des deux équipes qui s'affrontent. J'en discuterais avec lolo également et je transmettrais sur ce même sujet le résultat.

Back to top
Therese-Plendissant
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:00 (2015)    Post subject: TOURNOI INTERNE !! Reply with quote

Je m'en occupe et je mets tout ça ici. J'éditerai mon message afin de laissé plus de clarté au topic. 

Je note les dates des personnes que j'ai pu déjà contacté pour le tournoi : 

Agito : Partant pour le samedi 4 et dimanche 5 dans l'après-midi principalement / Ok pour le week end du 11 et 12 avril aussi
Skeliom : La même chose que Agito
Therese-Plendissant : Disponible tout les week-end sauf dimanche 5 ( Pâques) 
Luheim : Disponible le samedi 4 en début d'après-midi dispo le lundi 6 et le samedi 11 dans l'après-midi.
Fanta-Madness : Disponible tout les soirs à partir du 6 au 12 et le week end du 11/12 normalement.
Horphee : Disponible tout les soirs de la semaine et le samedi 4 avril. (Non pour le 5) Disponible le week-end du 11 et 12.
Nagatzuki : Même chose que Horphee.
Cadu-Piegex : Disponible pour le week-end du 4 et 5 et aussi du 11 et 12
Spartan-Hiltman
Bou-Chon : Disponible pour le week-end du 4 et 5 et aussi du 11 et 12
Emiaou : Disponible  pour le week-end du 4 et 5 et aussi du 11 et 12
Arc-Deadxx : Disponible en semaine après 18h30 sinon le samedi 4 et le samedi 11
Benenutz : Samedi 4 et dimanche 5 ok pour l'après-midi / Le samedi 11 également le dimanche 12 non
Yukih : Samedi 4 et dimanche 5 ok pour l'après-midi  / Le samedi 11 oui le dimanche 12 non 
Pipou-Sylver : Si possible évité au maximum le week end du 4 et 5. Dans le pire des cas dispo tout de même le dimanche 5 dans l'après-midi. Présent pour n'importe quel soir de semaine / Présent aussi le week end du 11 et 12

BILAN : 

De ce que l'on constate, beaucoup d'équipe peuvent démarré les matchs ce samedi 4 avril. (Sauf l'équipe des "Casses-Têtes). Cette dernière pourrait rattrapé sans problème les matchs le week-end suivant qui tombe le 11 et le 12 avril. Mais aussi ce week-end permettraient aux autres équipes n'ayant pas fini tout leur combat le samedi 4 de pouvoir terminé tout ça le samedi 11 avril.  

Certaines équipe peuvent néanmoins commencé leur match si les 2 équipes entières peuvent se connecté un soir de semaine.  

En conclusion, le tournoi devrait normalement se terminé sur une belle finale en ce samedi 11 avril au soir.  

PS : Ajout d'une possibilité de faire des matchs le lundi 6 étant férié. (Merci Pipou de me l'avoir fait rappelé) 

Place au jeu !  

Last edited by Therese-Plendissant on Tue 31 Mar - 22:52 (2015); edited 8 times in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> La cour de récréation -> Event & sorties All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006