guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Lemaitrechat ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lemaitrechat

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
devise: Toujours s'améliorer parce que la perfection n'existe pas.

PostPosted: Tue 17 Feb - 22:35 (2015)    Post subject: Candidature de Lemaitrechat Reply with quote

Salutations à vous, joueurs dofusiens de la Guilde COSMIC

Je me prénomme Cyprien. Actuellement j'ai 19 ans mais la vingtaine se rapproche -malheureusement- à grand pas: et oui! fini le teenage âge...
Je suis un lecteur assidu de mangas tels que Fairy Tail, Naruto, Detective Conan et tant d'autres qu'il me serait impossible de tout lister. Cela ne fait pas de moi un otaku: ouf! Par conséquent il me reste du temps pour d'autres activités dans ma journée.
Je suis en première année de physiothérapie (masso-kinésithérapie parlera à plus de monde) en Espagne. Ne me demandait pas de massages je n'apprendrai à les faire qu'au cours de l'année scolaire prochaine^^

Ma personnalité...mmh... que dire à part que je suis sans doute trop gentil, le mot altruiste me vient à l'esprit. Je n'aime pas particulièrement parler. L'écoute est une activité que j'affectionne le plus.
Il est très peu de chose qui puissent me mettre en colère (ou alors il faut vraiment le chercher) mais ce que je ne supporte pas c'est l'irrespect de ma personne en jeu.

Je suis la trame de la candidature, vous ne m'en voudrez pas de ne pas apporter d'originalité à ce sujet Razz

Bien nous pouvons passer à la description de mon personnage:
Je possède un Ecaflip du nom Lemaitrechat (haha quelle surprise). Actuellement niveau 199, il ne devrait pas tarder à passer au niveau 200 étant donné le fait qu'il est à 90%.

Mon équipement? Vous allez me hacker ou quoi?
Je ne suis pas nanti alors je me contente d'une petite panoplie Fuji Givrefoux. Et bien sûr quelques dofus qui se baladent par-ci par-là.
Ecaflip terre(++)/air(+) mais je compte me mettre à multi (à voir).

Son histoire... Je ne m'en rappelle pas exactement. Ayant plusieurs années à son actif et ayant subi mon abandon à plusieurs reprises il serait assez difficile de faire quelque chose de cohérent.

Une team? La blague^^ Je n'ai pas besoin de m'adonner au multi-compte pour avancer dans le jeu espérant (quasiment pour rien presque à chaque fois) que les autres joueurs vont m'aider même si cela ne leur rapporte rien d'autre que ma gratitude.
Bon, il est vrai que j'ai un Pandawa niveau 12x. Mais je le joue trop peu souvent pour appeler cela du multi-compte.

Mes métiers:
Bucheron 100
Forgeur de dagues: 85
Forgemage de dagues: 100
Mineur: 100

Mon ancienne guilde est: Les princes du Nil.
J'étais un joueur reconnu dans la guilde avant que je n'arrête de jouer en Juillet (j'ai repris il y a deux semaines): donc viré pour inactivité. Puis j'y suis re-rentré mais malheureusement le manque de respect à mon égard m'a fait partir (dire "je ne sais pas" à une question n'est pas très difficile à mon humble avis au lieu de la laisser en suspense).

J'ai l'audace de penser que les guildes recrutant par forum s'intéressent plus à leurs membres et ne les laisseront pas dans le doute contrairement au recrutement "libre"qui est du coup plus aléatoire.

Mon ambition dans le jeu est simple: m'amuser et avoir 100% de progression aux succès. Je sais être plus que patient... mon mono-compte m'a bien aidé là-dessus...

Ce que je peux apporte à la guilde est simple: même si je ne suis pas un parleur je sais participer quand il le faut. De plus comme d'écrit précédemment dans ma personnalité je suis une personne altruiste, c'est-à-dire que je suis prêt à aider un camarade joueur séance tenante sans me préoccuper de ce que je pouvais faire -qu'elle qu'en soit l'importance.

Hors mis moi, seul deux personnes ont accès à mon compte mais ils jouent tellement peu souvent et se concentrent tellement sur leur propre équipe que je doute que vous aillez à faire à eux.

Voila, ma candidature s'achève. J'espère avoir répondu à vos attentes. Revoyons-nous bientôt en jeu.
Bonne fin soirée

P.S: vous m’excuserez les possibles fautes d’orthographes et fautes de tournure de phrase, je perds quelque peu mon français entouré de tous ces espagnols Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb - 22:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spartan-Hitman

Masculin
devise: Qui ose gagne

PostPosted: Wed 18 Feb - 11:28 (2015)    Post subject: Candidature de Lemaitrechat Reply with quote

Ta candidature est plutôt complète hormis quelques screens manquants sinon c'est bien ^^

Tu as l'air motivé, tu aimes l'entre-aide et ça c'est une bonne chose Smile
Je ne vois pas trop quoi ajouter et je suis d'avis pour t'accorder mon

En espérant que tu ais convaincus mes camarades Cosmicois, et te revoir en /g Razz

"Qui ose gagne"
"Au-delà du possible"
"Être et durer"

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Wed 18 Feb - 12:26 (2015)    Post subject: Candidature de Lemaitrechat Reply with quote

Je rejoins entièrement mon VDD !
Très bonne candidature malgré sa simplicité, comme quoi on peut faire simple mais efficace !
Seul bémol selon moi : on p'tit screen ne serait pas de refus !
Sur ceux bonne chance à toi l'ami ! Okay

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 41
devise: Come on Kakarott , let's fuse now !!!

PostPosted: Wed 18 Feb - 15:47 (2015)    Post subject: Candidature de Lemaitrechat Reply with quote

Bonjour a toi !

J ai trouvé ta candidature très complète et pour quelqu'un qui n'aime pas trop parler tu as fait l effort de donner pas mal d'infos sur toi ! Le seul point négatif c est l'absence du screen mais bon ormis çà je n'ai rien a ajouter . Si une petite question d'ordre technique : As tu bien lu le règlement et la charte de la guilde et si oui acceptes les tu ? :p .

Voila sinon je donne mon

En espérant te revoir IG /g !
[00:16] (Guilde) Ilove-metal : Bonne nuit Sephipète
[22:14] de Horphee : "garde du jour sans fin d'horphee" Wink

[10:49] Votre guilde passe niveau 125
[16:47] (Guilde) Emiaou : au debut j'ai mal lu ^^ au lieu de nicki minaj j'ai lu nicki le ninja

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Wed 18 Feb - 19:58 (2015)    Post subject: Candidature de Lemaitrechat Reply with quote

on sent que tu es sincère dans ta candidature et que tu dis tout comme tu le pense. J'entend par là que tu n'as pas fait de tournure de phrase pour rendre la candidature plus "jolie" j'approuve =)

Back to top
Lemaitrechat

Masculin
devise: Toujours s'améliorer parce que la perfection n'existe pas.

PostPosted: Thu 19 Feb - 00:16 (2015)    Post subject: Candidature de Lemaitrechat Reply with quote

Règlement et charte de la guilde lus et approuvés.

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:24 (2015)    Post subject: Candidature de Lemaitrechat Reply with quote

Ah je me doutais bien que tu posterai ta candidature ! Wink

Très bonne candidature, comme dit plus haut: simple mais efficace! Elle a été très agréable à lire ! 
Tu as mon 

Et pour info aucun membre n'est délaissé, je veille également au respect et à l'égalité de chacun  Okay
Tu devrais donc trouver satisfaction chez nous et tu es bien parti pour nous rejoindre Wink

Back to top
Yukih

Féminin
devise: GIRL POWER !

PostPosted: Fri 20 Feb - 23:36 (2015)    Post subject: Candidature de Lemaitrechat Reply with quote

Salut Monsieur le chat ! 

Candidature qui me plait beaucoup mis à part le screen manquant mais bon je vais passer a côté pour cette fois-ci ! & Je like tes métiers ( Oui je vais t'exploiter  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  )
Pour moi tu as ta place dans la guilde, A voir durant la période d'essaie ! Very Happy 

MP Inasuki Very Happy

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Tue 24 Feb - 20:53 (2015)    Post subject: Candidature de Lemaitrechat Reply with quote

Candidature validée, mp nous dès que tu peux Cyprien Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006