guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Est-il apte à nous rejoindre?
Oui ! :)
100%
 100%  [ 4 ]
Non :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Spartan-Hitman

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
devise: Qui ose gagne

PostPosted: Fri 6 Feb - 23:38 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Bonjour tout le monde, je m'appelle Duncan (pas très courant hein ? ^^), j'ai 18 ans, j'ai eu mon bac S avec mention AB et actuellement je suis en réorientation après un premier semestre en fac de médecine et donc j'envisage de m'engager dans l'armée de terre. J'ai fait une année de volontariat chez les sapeurs pompiers après avoir été JSP pendant 4 ans et je suis aussi titulaire du brevet national de secours et sauvetage aquatique
Je suis nageur et je fais pas mal de course à pied et j'ai fais de la compétition en ski alpin sur du circuit type super G, je suis passionné de sport et de sensations fortes et j’adore le ciné et la musique (un grand fan d'EDM, de rock et de classique. Je peux écouter du Mozart le matin et enchaîner sur du Datsik, Metallica ou Blasterjaxx) Smile
Je suis assez perfectionniste dans ce que je fais, mes amis disent que je suis plutôt avenant et ouvert d'esprit. Je pense pas être méchant comme garçon non plus mais si j'ai quelque chose à dire je le dis franchement, je me laisse pas marcher sur les pieds Razz
J'habite dans le sud près de Narbonne boudu con Razz
Joueur LoL (platine II sur la saison 4), et de FPS et TPS en tout genre sur Xbox 360 (je pense repasser sur pc pour le multi-gaming). J'ai fais de la compétition en decerto sur cod4 sur pc et sur BO II sur xbox, j'ai aussi fait du classement sur CS:GO pendant un bon moment

Pour ce qui est du jeu, j'ai repris il y a 4 mois (après 3-4 ans d'absence) avec la création de mon cra

J'ai commencé à jouer à dofus il y a 6 ans avec un ami sur un compte commun sur Rushu et sur Domen, puis j'ai repris le compte seul après qu'il ait arrêté de jouer (Le compte sur lequel je joue actuellement n'est pas mon ancien compte)

C'est un cra terre-air actuellement panoplie nécrotique.
Pour ce qui est de mon équipement, il me manque des dofus mais je suis en quêtes pour les obtenir, ainsi que quelques exo mais je compte changer de stuff d'ici quelques niveaux Smile

Je suis boulanger et paysan 100... si besoin de pains Smile
Et tailleur 69 que je monte progressivement 100

Je n'ai pas encore de team mais je compte en monter une par la suite. Je fais pas mal de PvM et un peu de koli. Pour ce qu'il en est de mes objectifs, je compte faire une team PvM ainsi qu'un personnage exclusivement PvP en koli.

J'ai fais partie de la guilde ArAgon (alliance PLT) que j'ai quittée car il n'y avait pas de sorties ni d'entre-aides au sein de l'alliance et encore moins au sein de la guilde (se faire recruter pour un donjon korriandre et au final se faire lâcher à la dernière salle du fait que le groupe est trop HL et que ça xp pas assez j'appelle pas vraiment ça de l'aider pour passer les donjons). Je suis un joueur assez indépendant vu que je joue souvent seul mais je suis toujours partant pour une sortie xp, drop, donjon ou pour aider quelqu'un de la guilde pour n'importe quoi (que ce soit une quête, un donjon ou même dépanner des ressources) Very Happy
Donc je pense pouvoir apporter un peu d'aide à la guilde et, comme j'aime bien la bonne humeur, participer à mettre l'ambiance et aussi faire respecter les règles de vie de la guilde pour son bon fonctionnement ^^
Si il faut de l'aider pour tuer du perco ou pour la conquête du monde des douze, vous pourrez compter sur moi Wink
Je dispose de skype que je n'utilise pas souvent mais si vous préférez communiquer par skype, TS ou autre il n'y a pas de soucis pour ma part

J'ai bien pris connaissance du règlement de la guilde ainsi que de celui du forum
Je ne vois pas ce que je pourrai ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

"Qui ose gagne"
"Au-delà du possible"
"Être et durer"

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb - 23:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skyz-feliin

Masculin

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:01 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Salut Spartan-Hitman Smile

Très jolie candidature, bien repartie assez de couleur, de photo, tout ce que j'aime quoi Razz

Félicitation pour ton BAC S car sa à pas du être facile :/

Pour moi ce seras un  , maintenant j'espère pour toi que tu auras convaincu les autres membres Smile

Voilà a + dans le jeu.

Ludo, Skyz-feliin.

Back to top
RURU le magnifique

Masculin
Point(s): 39

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:19 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Très belle candid ! Des screens, couleurs ( même si certaine font mal aux yeux #_# ) même la police a était chaner !
Il a beaucoup d'info sur toi et de lecture pour moi Okay cela nous montre ta motivation pour rejoindre Cosmic !

Bonne chance a toi Wink
[22:05] Vous ne faites plus partie de l'alliance Ultima Ratio Regum
[22:05] Vous avez quitté la guilde.

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 281

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:53 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Très belle candidature Smile on a beaucoup d'info sur toi, c'est complet, agréable à lire, je ne peux que donner mon  !

PS : Compte tu avoir une activité régulière sur le forum ?

Back to top
Luheim
Cosmicois

Masculin
devise: Ok Vegeta !! FUUUUU ... SIIOON !!!

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:57 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Bonjour à toi Duncan, je trouve ta candidature complète et organisée. Tu m'as l'air très motivé à nous rejoindre et c'est pour ça que je t'accorde mon pour !
En espérant te revoir vite en jeu Wink

Back to top
Spartan-Hitman

Masculin
devise: Qui ose gagne

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:17 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Merci de vos commentaires Smile
Désolé Ruru le magnifique pour les couleurs (perso j'aime pas celles de mon cra heureusement que je compte les lui changer) ^^'

Pour ce qui est de mon activité sur le forum, oui je compte en avoir une assez régulière. Je pense que je me connecterai dessus lorsque que je serai connecté sur le jeu entre autre

A bientôt dans le jeu et bon jeu à tous Wink

"Qui ose gagne"
"Au-delà du possible"
"Être et durer"

Back to top
Souricette
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:19 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

D'accord, merci de ta réponse Smile

Back to top
RURU le magnifique

Masculin

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:24 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Quote:
 Désolé Ruru le magnifique 
Sousou, tutu, rémi, romain etc.... prenez en de la graines c'est comme sa qu'on m'appelle maintenant  Mr. Green

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:29 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Bonne candid ! rien à redire, bonne chance à toi l'ami ! Okay

T'fais trop l'beau Loïc, rappelle toi que c'est toi qui est opti avec une classe cheaté et c'est moi qui te fume en 1v1 Cool

Back to top

Masculin

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:38 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

LOL ! 

je te fume avec sacri easy et avec sram encore plus :')  :*

en plus ta peur maintenant 

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sat 7 Feb - 12:21 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Désolé de te dire que le skill s'achète pas ! j'te ète en turbu cape xa maggle !
attend 3/4 ans histoire que j'ai mon pourpre ddg ocre et tout l'bordel Smile

Back to top
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Sat 7 Feb - 12:34 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Tu fait un peu le bonhomme en effet, vi1 défi 1vs1 jte paite la gueule waish !

Back to top
Agito-Pendragon
Cosmicois

Masculin
Point(s): 41
devise: Come on Kakarott , let's fuse now !!!

PostPosted: Sat 7 Feb - 12:52 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Très bonne candidature , les couleurs et les infos sont là , tu m'a l'air motiver en plus je ne peux que te donner mon  et espérer te revoir /g !! 
[00:16] (Guilde) Ilove-metal : Bonne nuit Sephipète
[22:14] de Horphee : "garde du jour sans fin d'horphee" Wink

[10:49] Votre guilde passe niveau 125
[16:47] (Guilde) Emiaou : au debut j'ai mal lu ^^ au lieu de nicki minaj j'ai lu nicki le ninja

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Sat 7 Feb - 13:46 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

Ta candidature est très belle agréable à lire et complète
et en plus tu as lu le règlement =))

Back to top
Attlas

Masculin

PostPosted: Sat 7 Feb - 20:20 (2015)    Post subject: Candidature Spartan-Hitman, cra niveau 187 Reply with quote

pour moi, c'est un   aussi, MAGNIFIQUE candidature tout était présent, au plaisir de te revoir en jeux,

Attlas  Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006