guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Yukih (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yukih

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
devise: GIRL POWER !

PostPosted: Fri 30 Jan - 17:14 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Bonjour tout le monde,

- IG, Les personnes proche de moi m'appelle Yuk & ma team se compose de 2 personnages actifs :

- Yukih,     Panda level 199 ( 12/6 - Danathor/Glours )
- Inasuki,  Sacrieur level 199 ( 11/6 )

Après un arrêt de 1 ans ( Boulot hard ), J'ai repris dofus puis intégrée " Hydre " une guilde de l'alliance " Regum " qui n'en fait maintenant plus parti, Si j'ai quitter la guilde c’est pour un manque de spontanéité des membres évoluant chacun dans leur coin pour la plupart & une alliance aussi active qu'un escargot.

Ce que je pourrai apporter a la guilde ? 

Je pense pouvoir apporter a vôtre guilde du fun, un peu de rire & surtout de l'aide si nécessaire car malgré mon absence d'une année j'ai une expérience de jeu de 6 ans, Vous aider aussi dans vos captures, recherche de vilains bandits & des AvA dont je ne suis pas folle mais pourquoi pas après touts !

Mes motivations ?

Je voudrai retrouver une guilde active & sympathique qui ne laisse tomber personne quand besoin est & qui n'es pas trop " prise de tête " sur des petites choses. Je voudrai aussi retrouver la bonne ambiance de Regum. ( Un peu léger comme motivations mais je suis un peu fatiguée & je n'ai pas vraiment d'autres motivations en tête & comme je n'aime pas mentir ..  Voili Voilou ! )

- IRL

Je m'appelle Manon j'ai 24 ans ( Bientôt 25 ), Maman d'une petite Luna.
Je suis actuellement fiancée à Anthony 26 ans qui joue aussi a Dofus & qui utilise les même persos que moi donc si je suis acceptée vous tomberez sois sur moi sois sur lui ( Il est très gentil vous verrez 
 )
      Je suis titulaire d'un Bac STI GE tout comme mon Homme d'ailleur & je travaille en grande surface en tant que de seconde de rayon.

- Mes Hobbies

Je suis une fan de Manga depuis toute petite ( Naruto, Fairy Tail, SAO ..  J'en passe )& je pratique également le paintball sportif ( Pour ceux qui ne connaisse pas https://www.youtube.com/watch?v=ceME8f1jQWc ) & surtout j'adore faire la popote essayer de nouvelles choses ( Les ratés aussi ^_^ )

- Screen de mes 2 personnages

Bon ba voilà j’espère que ma candidature vous aura plu .. Smile

MP Inasuki Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jan - 17:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Fri 30 Jan - 18:12 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Bonsoir Manon !

Il est rare de rencontrer des personnes plus âgées de 21 ans sur ce jeu, et ça fait plaisir de savoir qu'il y en a Wink
Candidature bien structurée, tu dis l'essentiel et tu es honnête. Pourrais tu néanmoins nous présenter rapidement ton conjoint? Etant donné qu'on sera amené à le côtoyer en guilde, ce serait bien d'en savoir un peu plus sur lui !

En attendant tu as mon

PS: nous sommes quelques filles en guilde Wink

Back to top
RURU le magnifique

Masculin
Point(s): 39

PostPosted: Fri 30 Jan - 18:17 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Quote:
 Je suis une fan de Manga depuis toute petite ( Naruto, Fairy Tail, SAO 
Rien que sa j'accroche !! x) 
Sérieusement, ta candid est simple mais l'essentiel y est, elle est aérer et donne envie de lire.
En plus mon ancienne sacri ressemblait a ta Inasuki ( que des bg )  Wink 
[22:05] Vous ne faites plus partie de l'alliance Ultima Ratio Regum
[22:05] Vous avez quitté la guilde.

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Fri 30 Jan - 18:24 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Candid un peu courte mais bonne présentation qui joue en ta faveur et le plus important y est ! C'est vrai qu'une petite présentation de ton esclave (oui on connaît votre petit jeu les filles lorsqu'on décide de s'installer avec vous ! ) ne serait pas de trop !
Sur ceux bonne chance à toi l'amie ! Okay

Back to top
Administrateurs

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jan - 18:32 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Ohoh ça va même plus loin que ça Pierre ! Vous devez même des torturés et des disciples :p

Back to top
Yukih

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jan - 18:34 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Il s'appelle Anthony déjà, Il travaille en tant que logisticien & fait partie d'une équipe Semi-pro de PaintballSportif.
Très sympatique & sociable, il n'aime pas les gens relou ( Normal ^_^) & pour le reste je vous laisserai juger par vous même & lui poser des questions Razz 

MP Inasuki Very Happy

Back to top
Yukih

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jan - 18:35 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

& Ihnale non le miens vie très bien Razz Mad

MP Inasuki Very Happy

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jan - 18:42 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Quote:

J'adhère ! Wink

Back to top
Yukih

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jan - 19:02 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

J'adhère aussi Mad !

MP Inasuki Very Happy

Back to top
Agito-Pendragon
Cosmicois

Masculin
Point(s): 41
devise: Come on Kakarott , let's fuse now !!!

PostPosted: Fri 30 Jan - 19:10 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Bonjour Manon j ai pu discuter avec toi tout a l'heure et je t'ai trouvé sympathique . Apres tu as as fait la démarche de venir faire ta candidature sur le forum et ca c'est cool  . Concernant ta candidature je la trouve complète et agréable a lire . En plus tu est fan de mangas et ca j'achète Very Happy

Voila je donne donc mon en espérant te voir parler canal /g .

Ps: Concernant ton homme ca sera un plaisir de lui parler Very Happy
[00:16] (Guilde) Ilove-metal : Bonne nuit Sephipète
[22:14] de Horphee : "garde du jour sans fin d'horphee" Wink

[10:49] Votre guilde passe niveau 125
[16:47] (Guilde) Emiaou : au debut j'ai mal lu ^^ au lieu de nicki minaj j'ai lu nicki le ninja

Back to top
Yukih

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jan - 19:16 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Merci Pendra ! ca fait plaisir Smile

En espérant te revoir aussi Smile

MP Inasuki Very Happy

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Fri 30 Jan - 21:45 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

les filles sont entrain de prendre le pouvoir (faut lutter) x)
Nan en vrai je suis pour (oui j'ai pas mis le panneau sinon tu n'aurais pas eu peur mhuahahah x))
juste le fait que tu aimes les mangas déjà j'aime bien et puis il y a l'essentiel dans ta candidature ET je ne serais plus le plus vieux x) Surprised
ah oui une question^^ as-tu lu le règlement de la guilde et est-ce que tu l'accepte?

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Fri 30 Jan - 21:54 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Sadoir wrote:
ah oui une question^^ as-tu lu le règlement de la guilde et est-ce que tu l'accepte?

Tu kiff poser cette question Phil ahah ! Okay

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Fri 30 Jan - 22:08 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

faut bien la poser histoire de s'assurer que les personnes ne s'engagent pas dans quelque chose qui risque de les embêter s'ils ne sont pas d'accord :O

Back to top
Yukih

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jan - 05:49 (2015)    Post subject: Candidature Yukih (acceptée) Reply with quote

Merci pour ta réponse Sadoire ! & oui j'accepte votre reglement ! #Desole je reponds tard je suis au boulot là ! ✌️

MP Inasuki Very Happy

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006