guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: P'tite présentation ::

Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Discussions générales -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benenutz

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 7 Dec - 14:39 (2014)    Post subject: P'tite présentation Reply with quote

Salut tout le monde, tout d'abord je vais me présenter IG;

Je suis sur ce serveur depuis peu de temps, 5/6 mois à peu près, j'étais sur le serveur Mylaise avec sram 199 / cra 177 et sadi 188 PVP. Je joues à Dofus depuis 6 ans mais après avoir été hack j'ai complétement arrêté. Des amis qui jouaient à dofus et que je connais depuis un bon moment sur Teamspeak via d'autres jeux, exemple Nico, étaient sur ce serveur (Pouchecot) et j'ai eu envie de reprendre sur ce serveur j'ai donc transféré un perso d'un de mes compte qui n'avait pas été hack pour pouvoir stuff un nouveau perso qu'est le sacri Benenutz lvl 199, full parchos en carac et plus de 60 parcho sorts. Elément principal : Force.
A part Dofus je joue aussi à League of legends et The Elder Scrolls Online.

Passons à la présentation IRL;

Je m'appelle Benjamin, j'habite en Saône-Et-Loire ( à Le Creusot) et j'ai 20 ans.
Je suis à l'école de gendarmerie et passe mon concours au moi de Mars pour devenir Sous-Officier.
Depuis mes 6ans 1/2, je pratique le Karaté et le full contact/boxe anglaise depuis mes 8 ans dans le même club, Depuis que j'ai eu quelques souci au dos je fais aussi de la natation pendant mon temps libre. Sinon les weekend c'est sortie avec les potes / ciné, enfin bref la routine quoi. Souvent on se donne RDV avec des potes pour se faire de l'airsoft ou du rugby tout dépend de nos envie à ce moment là^^. Avant d'être à l'école de Gendarmerie j'ai fais un BAC PRO électrotechnique. Sinon pour répondre à des questions que certain(es) m'ont posés, je suis brun, yeux marron très clair partent sur du gris certains me disent,  je suis de taille moyenne (1m80) pour 82 KG. Autrement je suis quelqu'un de plutôt timide mais gentil Smile en revanche je m'énerve assez vite.

Et pour répondre à ta question Horphee,
" Et concernant le jeu "The Elder Scrolls Online", est il mieux que skyrim? J'hésite à l'acheter sur PS4 ^^"

Personnellement si tu veux jouer seul, mieux que skyrim, je te répondrai Non, en revanche si tu comptes jouer à 2 ou + oui en effet il est très interessant.
Je trouve les graphismes magnifiques (je joues sur PC je ne sais pas ce que ça donne sur PS4), l'ambiance générale du jeu est vraiment réussies et tu as énormément de quêtes cachées, des lieux cachés, le monde est vraiment gigantesque plusieurs cartes s'offrent à toi selon le niveau de ton personnage.
Je ne sais pas si tu aimes le PVP mais tu ne seras pas déçus dans TESO. une carte spécialement faite pour le PVP énorme, des forts à capturer, des moulins, des mines et j'en passe, pour empêcher les autres factions d'avoir des bonus. J'ai déjà pu participer à un évenement PVP et c'était juste magique, on était plus de 500 joueurs sur la carte PVP. les attaques de forts avec des catapultes/trébuchets etc sont vraiment dynamiques. Des quêtes sont disponible aussi en PVP (des infiltrations dans des forts pour noter leur point faible etc. Pour les classes se sont exactement les même que Skyrim, (Rougegarde, Impérial, kha jiits etc) Tu peux personnaliser ta classe comme bon te semble, tu peux l'orienter plutôt en mode furtif, sorcier, templier ou chevalier dragon. L'artisanat a été complétement revu et est bien plus complet, beaucoup + de possibilité s'offrent à toi

Après, tout ce que je te dis je sais pas si pour le support PS4 le contenu sera le même, d'ailleur je ne pense pas qu'il y'aura autant de contenu que sur PC

Et j'ai aussi la Xbox One si jamais des gens l'ont, envoyez vos Gamertags !*

Last edited by Benenutz on Tue 9 Dec - 09:44 (2014); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Sun 7 Dec - 14:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sun 7 Dec - 17:53 (2014)    Post subject: P'tite présentation Reply with quote

Merci de te présenter Ben, c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ! Smile

On aurait quand même aimé avoir davantage d'informations! :p

- As tu d'autres passions / hobbies?
    - Avant d'être à l'école de gendarmerie, quel cursus suivais-tu ?
    - Quel est ton objectif professionnel à long terme?
    - Peux tu te décrire un peu physiquement?
    - Peux tu aussi nous dire tes traits de personnalité?
    - Quelles sont tes ambitions dans dofus?
    - Et concernant le jeu "The Elder Scrolls Online", est il mieux que skyrim? J'hésite à l'acheter sur PS4 ^^

Merci d'avance ! Very Happy

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Sun 7 Dec - 18:32 (2014)    Post subject: P'tite présentation Reply with quote

Tu as était recruter comment? :0
Ps : Manu<3 <3

Back to top
RURU le magnifique

Masculin
Point(s): 39

PostPosted: Sun 7 Dec - 20:52 (2014)    Post subject: P'tite présentation Reply with quote

Je croit que tu appelait sa recrutement a la volée ou c'était zich je sais plus trop.
[22:05] Vous ne faites plus partie de l'alliance Ultima Ratio Regum
[22:05] Vous avez quitté la guilde.

Back to top
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sun 7 Dec - 22:31 (2014)    Post subject: P'tite présentation Reply with quote

Tu te trompes Loic, c'est un ami ig à Nico, ils jouent ensemble à LOL

Back to top
RURU le magnifique

Masculin
Point(s): 39

PostPosted: Mon 8 Dec - 07:26 (2014)    Post subject: P'tite présentation Reply with quote

Oue bref vous le savez moi et ma mémoire de poisson rouge ^^'
[22:05] Vous ne faites plus partie de l'alliance Ultima Ratio Regum
[22:05] Vous avez quitté la guilde.

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Mon 8 Dec - 09:18 (2014)    Post subject: P'tite présentation Reply with quote

Non je savais pas 
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Discussions générales -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006