guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le retour des, plutôt du, titan ::

Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Cosmic -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fanatiic

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0
devise: Utilisez votre cerveau

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:42 (2014)    Post subject: Le retour des, plutôt du, titan Reply with quote

Heeeeeeeey je suis enfin de retour aprés 3 mois d'absence ( et ouais ça fais un bout quand même ) 

Alors je sais pas pour ou commencer en faite ( sinon le faite que je suis le best ), je vais être plutot bref : 

Depuis le 27 juin a peu prés j'ai perdu ma connexion internet et comme vous le savez peut être ben j'habite en Auvergne et comme vous le savez peut être également l'Auvergne c'est quoi, bah c'est la CAMBROUSSE TOTALE  .  Troisième chose que vous savez aussi peut être et ben c'est France-Télécom qu installe les lignes internet,

Le truc c'est que France-télécom ( je ne veux pas vexer les gens qui travaille honnêtement chez France Télécom et qui font juste leur boulot, je parle du cœur de l’entreprise en faite ) et ben c'est des boulets . 

Les rendez-vous se sont enchaîné et enchaîné sans jamais d'issue ( je tiens a précisé que les prétextes qu'on donner france télécom sont dignes d'un enfant de 5 ans ) 

Jusqu'au jour miraculeux ou France-télécom ( dieu les maudisse ) trouve la solution, j'ai donc eu ma ligne internet et ma connexion 

En prime je retrouve ma guilde de cosmonaute chambré, quoi de mieux

Bref c'est un plaisir pour moi de vous retrouvez tous autant que vous êtes . 

On se revoit en jeu, kiss !! 

Back to top

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:50 (2014)    Post subject: Le retour des, plutôt du, titan Reply with quote

Re Fana !!  Okay

Back to top

Masculin
Point(s): 39

PostPosted: Sun 21 Sep - 20:48 (2014)    Post subject: Le retour des, plutôt du, titan Reply with quote

Je suis arrivé dans la guilde pile quand tu est parti, on pourra enfin se connaître même si personne m'a parlé de toi donc le best tu l'oubli !! ( en plus le best c'est moi ! ) Cool
[22:05] Vous ne faites plus partie de l'alliance Ultima Ratio Regum
[22:05] Vous avez quitté la guilde.

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Sun 21 Sep - 21:20 (2014)    Post subject: Le retour des, plutôt du, titan Reply with quote

reuh canayou
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sun 21 Sep - 21:33 (2014)    Post subject: Le retour des, plutôt du, titan Reply with quote

Shocked
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Cosmic -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006