guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Ce mec chez Cosmic ? :0
Pour ! :D
84%
 84%  [ 11 ]
Neutre :/
7%
 7%  [ 1 ]
Contre ! ...
7%
 7%  [ 1 ]
Total Votes : 13

Author Message
Ixi-Tempete

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 11 May - 21:47 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Bonjour a tous Smile

Petite Présentation IRL rapide :
Je m'appel Cédric, j'ai 19 ans, je suis en 1er année de DCG (Diplôme de comptabilité et de gestion) en région Parisienne.
Je suis un gars quoi de plus normal, mes loisirs sont les sorties entre amis, regarder des séries, niveau sport je pratique occasionnellement le tennis. FOURCHETTE AHAH je sors

Ma personnalité : Je suis quelqu'un empli d'humour et de bonne humeur Smile très vivant et taquin. J'aime déconner parler avec les autres de tout et de rien :p.

BREFFF passons au chose sérieuse : la présentation de mes personnages

Ils sont aux nombres de 3 :

Ixi Tempete iop 199 élément feu parchoté 101 sasa intel agi
Hop un ptit screen :p quoi de plus classique pano otomai couplé avec 2 item magmatique un gelano PA PM et un ptit Brulih. Ses métiers :  bucheron 70, mineur 100 et boulanger 100 au moins vous pourrez pas dire que je suis faignant ! :p

ensuite

Ixi-Explosive : Cra 198 parchoté 101  sasa force agi et vita :p cra terre air pour etre plus fexible en PVM
stuff classique full fuji amu ripage en attente d'une henual ceinture brouce cac karri peu être changer pour youyette.
Ses métiers :cordonnier 67 cordomage 30 et tailleur 60

et enfin le petit dernier Ixi-Shield un feca 141 pas de screen encore full sasa pano sasa ^^ alors je l'utilise moins car vue l'arrivé bientôt de la maj des fecas j'ai un peu peur d'investir dans du stuff donc je préféré attendre un peu par sécurité sinon mes projets était de le mettre en feu eau en pano ombre couplé avec theodoran Xa.
Fin de la présentation IG.

Passons a mes motivations personnelles : Premièrement j'ai été fortement encouragé par Teodonos qui ma vanté les mérites de la guilde bonne ambiance respect mutuel des membres, bref dans l'ensemble des gens matures et responsables, ce que je cherche en premier j'ai choisi donc d'intégré la guilde pour cela principalement j'ai envie de faire parti de cette famille qu'est la Cosmics Smile .
Ensuite je suis quelqu'un qui est toujours prêt a aider les autres pour quoi que ce soit quelqu'un de dévoué et sincère, j'adore le PVM mais je pratique aussi le Koli, que dire de plus je suis pas la pour le profit ou quoi que ce soit, juste pour passé un bon moment et s'amusé car cela reste un jeu allez tchouzzzz les gens Smile bonne lecture.

Je reste à votre disposition pour d’éventuelle questions Smile

Last edited by Ixi-Tempete on Mon 12 May - 00:56 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 May - 21:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Visionnaire

Masculin
Point(s): 406
devise: Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose

PostPosted: Sun 11 May - 21:50 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Ca va pas être possible.
[20:27] (Guilde) Ptitetox : remi est un pgm c'est officiel Wink
~
[20:40] (Guilde) Sacri-Aa : (je m'emmerde tellement, j'en ai marre de farm Ben)
~
[20:52] de Psycho-tox : y va mfair ragekit le jeu se,putin de donjon a la con

Back to top
Agito-Pendragon
Cosmicois

Masculin
Point(s): 41
devise: Come on Kakarott , let's fuse now !!!

PostPosted: Sun 11 May - 21:51 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Bonjour l'ami , pour moi ta candidature n'est pas assez complète . Manque aussi des jolies couleurs pour rendre plus agréable ta candid a lire . As tu la charte au moins ? J'hésite a partir sur un mais je me réserve pour le moment et attend l'avis des autres .

Un conseil étoffe la un peu
[00:16] (Guilde) Ilove-metal : Bonne nuit Sephipète
[22:14] de Horphee : "garde du jour sans fin d'horphee" Wink

[10:49] Votre guilde passe niveau 125
[16:47] (Guilde) Emiaou : au debut j'ai mal lu ^^ au lieu de nicki minaj j'ai lu nicki le ninja

Back to top
Scarface
Cosmicois

Masculin
Point(s): 73

PostPosted: Sun 11 May - 21:54 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Candidature incomplète 

Back to top
Souricette
Cosmicois

Masculin
Point(s): 281

PostPosted: Sun 11 May - 21:58 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Tu dit que tu a été viré de ton ancienne guilde car tu n'était pas assez actif. Pourquoi serais tu plus actif dans Cosmic ?

Back to top
Ixi-Tempete

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 22:05 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

L'ancienne guilde n'était pas superbe, je connaissais personne sauf Téo quand il y était. Les membres étaient pas sympa sauf quelques-uns, il y avait pas de sorties, pas trop d'ambiance non plus.Alors je serais plus actif dans Cosmic pck déjà je connais un membre et je suis plutôt d'humeur à parler sauf quand personne répond ou parle genre salut, ça va et c'est tout (comme army), elle semble être sympa la guilde, rien que "Zhic" m'a paru sympa juste en MP pour la candidature.

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sun 11 May - 22:15 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Ixi t'es bien gentil mais ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'une candidature...
Tu ne nous fais pas rêver tu comprends? Pourquoi devrions te prendre toi et pas un autre?

Aller fais nous rêver, donnes nous l'envie de te recruter!

Edite ta candidature et refais là ENTIEREMENT ! (voir le tuto http://cosmic.xooit.org/t6-Post-it-Comment-faire-une-demande-de-recrutement.htm)

Back to top
Ixi-Tempete

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 22:20 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Ouai faut dire qu'en l'a relisant, sa donne pas énormément envie. j'ai lu la charte, ne t'inquiète pas "Sephiroth" mais je ne sais pas comment l'utiliser le forum alors je vais regarder sa avec plus de sérieux.

Back to top
Ixi-Tempete

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 00:57 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Je viens de refaire ma candidature avec beaucoup plus de sérieux merci de votre compréhension bonne lecture Smile

Back to top
Teodonos

Masculin
Point(s): 26

PostPosted: Mon 12 May - 01:02 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

AH c'est beaucoup mieux mon cher Ixi Smile moi je suis 

Back to top
Oze

Masculin
Point(s): 35

PostPosted: Mon 12 May - 02:26 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

N'ayant pas vu le premier jet, je juge ce que je vois, la candidature est sobre, mais tu a l'air motivé. Un petit 

Back to top
zhic

Masculin
Point(s): 248

PostPosted: Mon 12 May - 04:56 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

hum "zhic est cool " ? je met un   rien que pour ça ! 

Plus sérieusement, j'ai vue ta 1er candidature et tu as fait un réel effort, se qui prouve ta motivation pour venir chez nous !

(un poil de couleur et de gros titre ne serais pas de trop) 

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 418

PostPosted: Mon 12 May - 06:24 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Il a mis un "S" a Cosmic Surprised Plus gros les screens ! Tout c'qui est petit me rappel Tinky, va savoir pourquoi XD
Sinon j'te donnes mon   tu m'as l'air sympa et motivé, et t'aimes parler tout comme moi *o*

Sacri-Aa aka la sacri eau trop puissante ! ッ ♥

Back to top
Le Visionnaire

Masculin
Point(s): 406
devise: Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose

PostPosted: Mon 12 May - 11:25 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Je ne suis toujours pas convaincu
[20:27] (Guilde) Ptitetox : remi est un pgm c'est officiel Wink
~
[20:40] (Guilde) Sacri-Aa : (je m'emmerde tellement, j'en ai marre de farm Ben)
~
[20:52] de Psycho-tox : y va mfair ragekit le jeu se,putin de donjon a la con

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Mon 12 May - 11:53 (2014)    Post subject: Candidature de Ixi-Tempête [Accepté] Reply with quote

Mouais .. idem que Rémi ! 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006