guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature black-nesko (acceptée) ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Entrée dans la guilde de Black-Nesko (Change your votes)
Pour
63%
 63%  [ 7 ]
Contre
27%
 27%  [ 3 ]
Neutre
9%
 9%  [ 1 ]
Total Votes : 11

Author Message
black-nesko

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 19 Mar - 23:01 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

je m explique  c est la premiere fois que je fait un texte sur un forum grace a horphee qui ma pousser a le faire car je n aime pas les forum pk je c es pas ^^ mais par e'xemple ca fait 3 fois qu je reecrit ce texte a cause d un beug quand je l envoye ...
mais je suis pres a changer tous se que tu veux mais pas ma personnaliter, ni se qui concerne les forum s.v.p ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar - 23:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aapti

Masculin
Point(s): 13

PostPosted: Thu 20 Mar - 00:11 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Dommage assez léger mais la motivation est la
c'est un ami pécheur^^

Back to top
eky

Masculin
Point(s): 13

PostPosted: Thu 20 Mar - 02:25 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Salut Wink je suis assez d'accord avec zhic moi .. puis pour t'aider, horphee a crée un tuto, justement pour faire une candidature.. sur l'accueil de "guilde et recrutements".

Good luck.  Okay

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 06:02 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

merci Aapti Smile et eky, horphee ma envoyer le tuto je les suivi ainsi que la candid d autre personne Smile je me suis dit que vous allez juger sur le coter humain du joueur et non sur les couleur et les photos j ai 25 ans mon bic 4 couleur  de l ecole je c est plus ou il est XD

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 20 Mar - 08:44 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Salut Nico ! Smile
Bon ta candidature est assez légère, c'est pour cela que je vais te poser quelques questions afin de la compléter un peu:

quels sont tes hobbies?
as tu toujours joué sur ce iop?
as tu toujours été sur Pouchecot?
si tu es accepté, vas tu venir voter pour les prochaines candidatures sur ce forum?
es-tu intéressé par le AvA (Alliance vs Alliance) ?
peux tu nous proposer un bon film ou une bonne série? explique pourquoi.
commente cette citation de Platon: "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."

Voilà je te donnerai mon vote seulement lorsque tu auras répondu à mes questions ^^

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:03 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

bon... XD, mon hobbis comme je les dit c est la pêche j y passe pas mal de temps sinon je joue beaucoup au jeu video mais j appelle pas ca un hobbies ^^ je n est pas toujours jouer sur ce iop mon tous premier perso et un cra que j ai monter en solo au lvl 70 avec difficulter ensuite j ai apris a m ouvrir et a jouer avec les autre et j ai plus vite evoluer et mon 2 eme perso et black-nesko mon perso principal mais je joue avec les autre perso pour solot les petit dj et metier ^^
j ai toujour jouer sur pouchecot j ai failli changer de serveur pour suivre un copain mais il ma vider un compte juste avant donc dans mon malheur j ai de la chance de pas etre parti Smile
Oui je ferai un effort a venir moccuper un peux du forum en participant au candidature et autre
pour les AVA j ai jamais essayer mais j ai hate de decouvrir et de participer :p
pour le film j en est 2, la ligne verte ,et le dernier des samourail pk c est film tous simplement que javoue j ai de l eau dans les yeux quand je les vois et c est 2 film me remet les pied sur terre et me rappelle que des gens bien existe toujours Smile
et pour finir le commentaire la musique touche tous le monde pour moi la zik permet de sevader oublier nos probleme nous  motive , nous emus 
chaque musique a son message a faire passer voila pk ame a nos coeur et ailes a la pensee ^^ voila j espere que ma facon de penser vous plaira Wink

Back to top
skybriter
Cosmicois

Masculin
Point(s): 16

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:13 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

bonne motivation 

Back to top

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:15 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

merci sky Smile

Back to top
Sacha du bourg palette
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:15 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Pour moi ça sera

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:17 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

merci sacha Smile

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:32 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

pour vous prouvez que je maplique j ai decouvert comment on fait

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:34 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

tien ma photo se mait pas Sad

Back to top
Sacha du bourg palette
Guest

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:35 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Clique sur image ensuite parcourir et clique sur envoyer ensuite prends le lien en taille réelle et voilà  Okay

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:38 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 17:38 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

ca marche Very Happy

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006