guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature black-nesko (acceptée) ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Entrée dans la guilde de Black-Nesko (Change your votes)
Pour
63%
 63%  [ 7 ]
Contre
27%
 27%  [ 3 ]
Neutre
9%
 9%  [ 1 ]
Total Votes : 11

Author Message
black-nesko

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:24 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Partie IRL:  

Bonjour, Bonsoir les Cosmics ! je me presente Nicolas 25 ans (plus tous jeune XD) ancien membre de la guilde, je travail dans la construction renovation un metier qui me passionne depuis mais 16 ans, je viens de liege ( le petit belge ^^), ma passions c est la pêche, j y consacre beaucoup de temps. 

Dans la vie je suis du genre a toujours mettre l ambiance, j aime ecouter les autres et aider le maximum, jevite toujours les petis probleme sinon ca degenere pour rien. 

Partie IG: 

Mon iop (black-nesko) lvl 191  montee 3/4terre, 1/4 agi niveau equipement c est plustot basique mais j ai deja ma pano fuji qui est prete, me manque plus que le lvl ^^. 

Venons en au metier, je suis mineur 97, forgeur de pelle 100, et bucheron 67 mais avec les boost ca deviens difficle. 

Mon historique des guildes et pas mal, je suis passer par beaucoup de guilde sans jamais pouvoir trouver "la famille" que je chercher, soit la guilde etait a l abandon, pas dambiance, aucun but, peux de membre, ou encore se sentir comme un numero jusqu au jour... COSMIC Very Happy

Comment j ai decouvert cosmic, grace a Horphee bien sur ^^, un jour je poster pres du zaap de bonta et par pur hazard j ai discuter avec horphee on a rapidement sympathiser, et c est pas la suite que j ai decouvert la guilde ainsi que c est membres, il ma fallu tres peux de temps pour me sentir accepter une ambience de folie enormement de sortie et enfin se sentir dans une famiile Smile  

Ma facon d etre dans dofus et d avoir enormement de respect envers les autres, c est ainsi qu on sympathise vite avec les gens, je deconne tres tres souvent, j aide quand je le peux et j adore me poser sur une map avec des membre de la guilde et discuter ^^ 

Ce que je peux aporter a la guilde, c est de l xp bien sur ^^, un membre de plus :p et de l ambiance (ce qui a deja surement ) mais un tit fou de plus c est jamais  trop XD.Mais serieusement je pense plutot que cest la guilde qui maportera beaucoup,javoue elle me manque. 

j espere avoir rapidement de vos nouvelles, et surtout de vous revoir, merci davance pour le temp que vous me consacrerai. 

Bien a vous Black-nesko 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bomb-explosif

Masculin
Point(s): 108

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:32 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

un screen aurait été cool , et pourquoi revenir ? (désole si tu l'as déjà dit )

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:35 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

dsl je n est pas l habitude des forums et j ai quitter la guilde ar j ai fait une pause dans dofus et la je recommence a jouer ^^

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:38 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

et j ai passer trop de bon moment avec cosmic et j ai reparler avec horphee qui ma expliquer comment la guilde avait evoler et que je devais passer par le forum pour revenir

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:43 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Alors une candid un peu légère (absence de screen, couleurs, etc) mais tu m'as l'air simple et sans prise de tête, bref sympathique!
Donne je vais te donner mon   puis avec un belge dans la guilde on va bien se marrer !  :youpi:

Back to top

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:47 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

pour le screen je c est pas comment on fait et javoue je cherche pas non plus ^^  un grand merci pour ton vote et belge ou pas on se marre souvet avec moi :p

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:50 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

candid pas agréable à lire
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:51 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Ajout du sondage 

Back to top

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:52 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

on voit pas vraiment la taille de ta candid Evil or Very Mad réédite la

Back to top
Bomb-explosif

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:54 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

je te conseil de regardé plusieurs candid pour voir se qu'il faut mettre ect

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:01 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

c est se que j ai fait, j ai regarder la candide juste avant moi et je ne re ferait pas de texte car j ai pris du temps pour le faire , je suis pas du genre a faire du beau texte juste pour etre acepter j ai fait ca simple et sinsere jespere que vous me conprener

Back to top
black-nesko

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:02 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

tu veux dire quoi par ajout du sondage?

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:03 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

j'ai mis un Sondage en haut pour que les membres puissent voter pour ton adhésion Smile 

Back to top

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:07 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

ok ok merci Smile

Back to top
zhic

Masculin
Point(s): 248

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:34 (2014)    Post subject: Candidature black-nesko (acceptée) Reply with quote

Hum "je vais rien changer" j'aime pas trop ça, tu ne va rien faire pour t'améliorer si je comprend bien ... 

La candidature n'est pas très agréable à lire, pas très structuré, manque de couleur et de gros titre bref, je te donne une chance car j'aime bien la Belgique, Neutre.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006