guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Pour ou Contre son adhésion?
Pour !
100%
 100%  [ 12 ]
Contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
Cadu-piegex

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:29 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Bonjours à tous , je vais donc faire ma présentation en trois parties !

Commençons pas le commencement, parlons de mon personnage. Sur le jeux je m'appelle Cadu-piegex , sram mal de cercle 199 terre/air. Je joue en team avec des amis ! Notamment avec  Souricette par exemple qui fais partit de votre guilde , Pied-fragile et mon cousin Sacrilleurs ex bras droit de EC et participant au goulta des deux dernières années.
Bref je joue depuis 7 ans. Durant ces 7 ans, j'ai d'abord commencé avec un xelor, mon tout premier personnage que j'ai monté jusqu'au level 185 et des brouettes. J'ai ensuite eu un panda et un osa. Mais via les team, j'ai joué régulièrement toutes les classes, du niveau 1 à 200, mis à part le steameur.                                                                                  
J'ai passé tout les donjon du jeu (je pense) sauf les donjon frigost 3. Mes objectifs sont donc de les passer.

De plus, je postule ici dans le but d'être avec mon amis Souricette qui ma décrit cette guilde comme chaleureuse et agréable à vivre. Je suis donc venu pour pouvoir être recruté et trouver des gens cool et agréables   Very Happy !!!
Auparavant, il n'y à jamais vraiment eu de guilde ou je suis resté longtemps. Aucune ne me correspondait vraiment. Je postule donc ici avec l'espoir déjà d'être prit, mais aussi que cette guilde me corresponde.

Enfin je m'appelle valentin, j'ai 17 ans et je vie en Bretagne. Je suis actuellement en première économique et social. J'adore sortir avec mes amis me prendre des putins de murge en boite bref je suis un breton Razz J'adore les crèpes en chocolat, rager en koli. Je joue principalement le vendredi et samedi soir, ainsi que le dimanche en fin d'après midi
Je suis toujours de bonne humeurs, prêt à parler, notamment sur skype. Si sa vous interesse, faite péter !

Voilà , si il a des éléments manquants, poser moi des questions, je serais ravi de vous y répondre,  Very Happy Merci !

Last edited by Cadu-piegex on Tue 11 Mar - 15:18 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Souricette
Cosmicois

Masculin
Point(s): 281

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:35 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Bon ben, je sais que je ne vais pas être très objectif, mais je vais te donner mon mon petit bonhomme !

PS : Le screen est quand même trop swaag Very Happy

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:36 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Candid trop faible pour rentrer dans cosmic.
Il nous faut plus de détail!  On aime apprendre le maximum sur toi! 
Met des couleurs, soulignes tes parties (irl, ig, , cosmic? )
J'espère t'avoir aider mais comme tu te le doute je ne peux pas dire  car tu es ami avec sousou..
Alors neutre
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 11 Mar - 12:57 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Neutre pour ma part, même si tu es l'ami de Souricette ta candidature est vraiment trop courte !

Back to top

Masculin
Point(s): 406
devise: Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose

PostPosted: Tue 11 Mar - 13:22 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Candidature assez courte, je vote neutre à tendance pour tout de même car tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars ni un profiteur.
[20:27] (Guilde) Ptitetox : remi est un pgm c'est officiel Wink
~
[20:40] (Guilde) Sacri-Aa : (je m'emmerde tellement, j'en ai marre de farm Ben)
~
[20:52] de Psycho-tox : y va mfair ragekit le jeu se,putin de donjon a la con

Back to top
Cadu-piegex

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 15:19 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

J'ai édité ma réponse, en essayant d'y mettre tout les élément manquant, voila ! Smile

Back to top
Seeiphora

Féminin
Point(s): 12
devise: Sourie et la vie te le rendra !

PostPosted: Tue 11 Mar - 17:03 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Tu a mon  , texte bien organiser, on vois que t'y a passer du temps Smile

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 11 Mar - 17:40 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Malgré une candid toujours courte, on peut noter que tu as quand même fais l'effort de l'améliorer (on peut pas trop t'en demander non plus, tu es breton tout de même)
Tu as donc mon   car tu as l'air sympathique, mature et tu es un ivrogne tout comme moi Smile

Back to top

Masculin
Point(s): 77

PostPosted: Tue 11 Mar - 18:51 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Ilove-Metal wrote:
Candidature assez courte, je vote neutre à tendance pour tout de même car tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars ni un profiteur.

tu as tout dit 

Back to top
Cadu-piegex

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:56 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Merci beaucoup pour les réponses positive Very Happy De plus je m'excuse si la candidature est trop courte , ceux qui la trouve peux développée je les invitent à me poser des questions dont ils souhaitent la réponse !! Smile

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:01 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Serais tu prêt à tuer pour une crêpe en chocolat?  Twisted Evil  
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Cadu-piegex

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:44 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Cela dépend de la crêpe et de la personne à tuer :p ! pourquoi ça mdrr ?

Back to top
Fanatiic

Masculin
Point(s): 19
devise: Utilisez votre cerveau

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:45 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

, possible de mettre le sujet sous forme de sondage ?

Back to top

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Wed 12 Mar - 15:21 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Pareille que mon pote Inhale, ce n'est pas parce que Souri et ton amie que le Pour sera plus disposer, j'aimerais savoir pk Cosmic et pas une autre guilde de Trium (sans parler de tes connaissances irl, ig), quelles sont tes objectifs concernant la guilde? Je serais neutre avant que tu ai répondu.

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 12 Mar - 16:03 (2014)    Post subject: La bretagne sa vous soigne ! (acceptée) Reply with quote

Bretagne en force !!! 
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006