guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Gry-gry (acceptée) ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ao-Seikatsu
Cosmicois

Masculin
Point(s): 418
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:23 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Surtout prends bien les critiques,elles sont constructives et ça aide beaucoup,crois moi Wink 
Personnellement j'aimes ta candid' donc POUR =P

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gry-gry

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:24 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Je reprend le jeu après quelque mois d’arrêt donc les habitude je faisais du kolizeum et énormément de PVM j'ai 745 de cote et 849 point de succès.
Personnellement j'aime pas spécialement les donjon je préfère XP grobe ou frifri mais pas en donjon.

Pour les guilde c'est que je suis assez naïf pour croire quand une personne recrute et dit il y a une bonne ambiance donc j'y vais et je pars parce qu'il n'y a aucune ambiance.

Et pour l’athlétisme je pensais pas que sa vous intéressait si tu veux je te dit a la fin de l'année je passe en actif c'est a dire les adulte j'en fais 2 fois par semaine en tout 3h30 par semaine.

Si tu as d'autres questions sa me derange pas du tout d'y repondre

Back to top
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:31 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Asoid tu veux savoir quel yaourt il aime manger le soir aussi ? va sur sa page perso dofus pour les infos de koli et succès..

Back to top
Visit poster’s website Skype
Ao-Seikatsu
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:35 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Moi je le vois déterminé et ça me plaît beaucoup ^^' Tu penses etre actif dans le canal guilde ? Le AvA t'intéresse ? Si on te sollicite pour un donjon/une sortie xp/un petage de poney/un koli ou autre tu viendrais ? 

Back to top
gry-gry

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:45 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Oui je serais actif et le AvA j'ai jamais test mais je suis impatient de test et je suis toujours dispo pour une sortie et j’adore exploser quelque poney de temps en temps et en temps que Suisse je me dois d’être sociable pour faire honneur a mon pays.

Back to top
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:51 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Suisse ou autre,la n'est pas la question,juste que tu sois actif et drôle qui m'intéresse x)

Tu es dispo,c'est cool ça ^^'

Laisse le AvA y'as quasi plus rien a faire maintenant sauf se pointer pour les KOTH et si tu y arrives avoir des pépites mais me demande pas de t'expliquer,j'ai toujours pas compris x)

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:58 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Non Kasei, je sais différencier les trucs utiles à demander Wink et cela lui permet de s'exprimer.. Mais je vous en prie, dites oui sur la première impression. 
Mais le message est passé .. je reste sur mon neutre

Back to top
iowa

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:16 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

C'est vrai que ta candid est un peu courte et pas méga structurée mais pour moi l'essentiel y est, et tu as l'air bien motivé :)Pour moi ce sera un avis favorable =) 
Bonne chance pour que sacri-Aa voit que tu es là :p (je lui en veux toujours xD)

Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:24 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

tu es en train de dire que je dit oui trop vite sans regarder ? Tu cherche a dire quoi par la ? 

Back to top
Visit poster’s website Skype
kev71110

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:46 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Une candidature bien tournée , avec il est vrai peu de précisions mais justement ne faut-il pas l'accepter pour en savoir plus sur lui et qu'il nous fasse partager sa bonne humeur .pour moi c'est ok

Back to top

Masculin
Point(s): 16

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:49 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Bannir contre désolée pas convaincue :/
et pourkoi tu dit que tu as fait pas mal de guilde tu ne reste jamais trop dans une guilde donc pas pour moi:/

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 25

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:54 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Candidature qui ne te fait pas sortir du lot, dommage.Mais je sens de la motivation : si tu participes sur le canal guilde, je suis POUR.

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Mon 18 Nov - 22:16 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Quels sont les contacts que tu as dans la guilde?

Je cherche des membres fidèles et non de passage, puis-je être certaine que tu resteras sur le long terme?
Va tu t'investir pour la guilde et l'alliance? (s'investir forum guilde et forum trium, parler régulièrement, participer aux sorties, à la vie de l'alliance etc...)

Après voilà on commence à être nombreux en guilde, et moi j'ai des responsabilités par rapport à mes membres, il est donc important pour nous de filtrer les candidature et de garder les personnes qui sont jugées matures et aptes à vivre en société dans une très grosse alliance et à respecter les règles.

Back to top
gry-gry

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 22:27 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Je parle beaucoup sur skype avec Kasei que je connais très très bien et De-mimolle et oui je compte rester et m'investir dans la guilde et l'alliance.
Si tu veux plus d'info tu peux appelé Kasei et/ou De-mimolle.

As-archer j'ai déjà répondu plus haut a ta question.

Back to top

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 18 Nov - 22:36 (2013)    Post subject: Candidature de Gry-gry (acceptée) Reply with quote

Contre mais j 'ai une question qui me travaille pourquoi petit-suisse? x)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006