guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candid Al-Dante (refusée) ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mirazu

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:31 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Le probleme c'est que tu t'entend bien avec Kenzo, et on a deja assez de fou furieux a gerer sur les bras Twisted Evil
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:36 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

So sorry
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Al-Dante

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:52 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Je tenais à préciser que je suis venu justement pour intégrer la guilde en tant que personnes ayant eu des echos de celle-ci, à m'amuser, après ce qui ce passe en alliance pour un recrutement d'un personnage dans une guilde n'est d'autre qu'un règlement émis par le meneur de l'alliance et donc tu te dois de faire part (les meneurs et bras droit) des recrutement pour savoir si celui-ci est une taupe, et j'en passe,  Je trouve tout a fait normal que cette règles est mise en place néanmoins, je ne suis là pour le but  de rentrer dans la guilde ai-je mes chances? où vous allez recensé le passé? 

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Wed 6 Nov - 07:15 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Moi je suis pas d'accord , je prend pour exemple soup . Lui est quand rentrer même avec son passé.Maintenant nous bras droit face a clad on est rien , faudrait que horphee aille lui parler pour te laisser une chance .

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:59 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Je vote pour, tu ma l'air cool et que ta candid est bien

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Wed 6 Nov - 20:47 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Très bonne candidature!

Je serai pour ton recrutement mais j'ai eu des échos comme quoi un des 2 gérant de l'alliance s'opposait à ton recrutement.
Je ne sais pas encore pourquoi, je vais essayer de lui parler quand je le verrai. Sinon tu pourrais avoir une idée de se refus? Peut-être s'est-il passé quelque chose par rapport à ta guilde / alliance ?

Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 20:55 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Clad l'a dit sur le forum, mais j'ai la flemme de screen, je copie colle :

Sujet: Re: Recrutement au sein des guildes Hier à 23:34
Il fait partie des quelques abrutis qui jouaient avec johan

Sujet: Re: Recrutement au sein des guildes Aujourd'hui à 20:30
Clad' a écrit:
Il fait partie des quelques abrutis qui jouaient avec johan.

Je tenais à le rappeler, au cas où. Cette personne ne doit pas être en alliance.

Back to top
Al-Dante

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Wed 6 Nov - 21:38 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Bonsoir, je vois, qu'il y a eu du nouveau à mon sujet, je vais donc vous répondre : J'ai participer effectivement à des attaques de percepteurs et même de prisme de l'alliance TRIUM (celui induit que je suis un dangereux?) n'étant dans aucune guilde, j'ai donc fait quelques dérapages, je ne le nie pas c'est vrai, mais devoir faire des attaques fait partie du jeux si je ne me trompes pas on m'avait proposer de me divertir comme l'a cité ci-dessus Clad avec Johann et d'autres.(est-ce que cela va sans dire que je suis un abruti aussi? :'(  ) Mais je veux repartir du bon pieds, si vous et vous êtes d'accord.

Ce qui m'attriste le plus c'est de se remémorrer du passé pour justement jugé la personne qu'après que celle-ci est agis du moins négativement que positivement alors que cette personne n'était là que pour s'amuser. 

En attente de réponses, je vous souhaites une bonne soirée

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Wed 6 Nov - 21:52 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Pour moi ta réponse est parfaite !
L'attaque de prisme/perco fait partie du jeu et cela ne fait pas de toi pour autant une personne indésirable Smile
C'est le problème de cette alliance, certes la rigueur est le meilleur moyen de gérer 2000 membres et d'êtres les meilleurs mais il ne faut SURTOUT pas oublier que dofus est un JEU !

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 418

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:28 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Inhale je suis d'accord avec toi,il a complètement raison le bonhomme =P Je suis avec toi Al-Dante !! Very Happy

Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:49 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Désolé d'avance pour le pavé que je vais surement écrire .

Comme vous le savez surement (ou pas), la guilde Les Pieds Nickeles ont été dégagés de Trium par Pics . Malgré que ils étaient déjà sur la sellette, il y a plutôt intérêt que ça vous fasse percuter sur une chose : Trium c'est : Les prismes (TP), le bonus de 25% d'xp et de drop, la possiblité de se faire recruter en gros donjon/recruter pour des donjons, le prestige d'appartenir a la plus grosse alliance du serv, les pépites maintenant, ect ...

Et que EN AUCUN CAS NOTRE PLACE N'EST ACQUISE D'AVANCE !! Faut pas croire que une fois rentrés, osef de l'alliance on s'occupe de nos affaires en guilde . Non ! Sans compter que en ce moment Pics m'a pas l'air de bonne humeur(cela se comprend) donc vous pas contrarier dirigeants alliance, sinon BOUM x)

Donc, Al-dante ne rentrera pas dans la guilde, point . A moins que vous voudriez perdre TOUS les avantages cités précédemment, personnellement j'y suis pas prêt, donc j'oppose mon CONTRE catégorique, dans notre intérêt a tous

PS : Al-dante, je n'ai absolument rien contre toi, tu m'a l'air d'une personne cool, mais je mets les interet de la guilde avant les tiens, désolé :/

Back to top
Ao-Seikatsu
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:59 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Quelqu'un avec un cerveau *o*
C'est si rare aujourd'hui *o*
Bon bah désolé Al-Dante :/
Mira tu gères trop x) Apprends moi ! =P

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Thu 7 Nov - 21:07 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Pour ma part je suis toujours POUR pour al-dante pour moi on vie pas dans le passer meme si sa reste que un jeu on n'a pas le droit de dire non a une candit comme sa a cause d'une attaque ou autre pour moi il merite en moins un essaie dans la guilde donc  lorene a toi de voir

Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 21:08 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Je gère de quoi ? x)

Back to top
Ao-Seikatsu
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 21:11 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Bas t'arrives,tu poses ton pavé argumentatif et t'arrives a me faire changer d'avis x) Et en +,tu ne penses pas qu'a ta gueule *o*

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006