guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Koh lanta , l’événement trium ::

Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Discussions générales -> Papotage autour de dofus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 13 Sep - 22:20 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

Comme le titre le dit , papy-pics et d'autres organise un gars événement TRIUM , koh lanta 

Koh lanta c'est quoi ? 

"La récompense au vainqueur est de 250 M de kamas (qui sont déjà prêt sur le personnage Events-Trium). A côté de ça, chaque petite épreuve rapportera des petites bourses. 
Ce koh lanta s'approchera dans le concept du jeu télévisé.

Plusieurs équipes
Elimination
Conseil
Réunification

Aucune des épreuves ne demandera d'être THL super stuff etc. Toutes les épreuves seront accessibles à tous. Elles seront basées, sur la rapidité, la réflexion, Certaines épreuves seront basées sur la cooperation des personnes dans une même équipe."
Et encore un petit quote de papy-pics pour que vous voyer ce que c'est 
"9 jeux et énigmes sont déjà couchés sur papier. Je peux confirmer qu'il y aura 1 à 2 épreuves per semaine à partir de début octobre. 

Le gagnant repartira avec 250 millions de kamas. Il y aura en plus de ça 50 millions réparti dans les épreuves. 

Il y aura des cache-cache, qui est-ce, puissance 4, les poutch, des énigmes de tout genre, des courses qui demanderont de la coopération, de la recherche, des découvertes, des quizz, stratégo, des colliers d immunite, un jeu de l'oie.

les épreuves auront lieu les mercredi et les samedis. Ce sont des épreuves collectives, vous ne serez pas obligés d'être présent à chacune. "

Maintenant que vous avez vu en quoi ça consistait Trium demande à chaque guilde une liste de personnes qui y participerais , il la faudrait avant dimanche 
Bien sur , ceux qui s'inscrive au l’événement , doivent être le plus présent possible et ne pas faire qu'une épreuve et ensuite plus rien si vous voyer ce que je veut dire Wink  

ceux qui participe :

-Skulblacka
-Horphee
-Nagazakii
-emiaou
-Dolirhume
-Pluton-jaz
-Mirazu

Last edited by Pluton-jaz on Sun 15 Sep - 10:52 (2013); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Sep - 22:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Fri 13 Sep - 22:31 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

je suis pas chaud moi, désolé
Ps : Manu<3 <3

Back to top
skulblack
Cosmicois

Masculin
Point(s): 25

PostPosted: Sat 14 Sep - 10:31 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

Je viens participer Smile

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sat 14 Sep - 10:42 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

Ya Nagazakii qui participe aussi Wink

Back to top
Mouglie

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sat 14 Sep - 10:45 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

Dsl les gens je ne vais pas pouvoir y participer à cause du taf et du sport.

Back to top
Emiaou
Cosmicois

Féminin
Point(s): 99

PostPosted: Sat 14 Sep - 12:09 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

moi je veux bien participer =)

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Sat 14 Sep - 18:02 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

Tu peux m'ajouter sur la liste des candidats et des gagnants =)

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sat 14 Sep - 18:12 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

Ajoute moi aussi tiens Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Sat 14 Sep - 18:27 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

je veux bien participé mais je sais pas si je pourrais participer à toutes les épreuves je parle surtout pour celles du mercredi

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Sat 14 Sep - 18:44 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

Même problème alors j'ai dit non
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Emiaou
Cosmicois

Féminin
Point(s): 99

PostPosted: Sun 15 Sep - 10:27 (2013)    Post subject: Koh lanta , l’événement trium Reply with quote

=) mnt que mon ecate es restuff et a enfin réintégrer la guilde , j'aimerai participer a koh lanta avec mon ecate "emiaou" plutôt que avec eni si c'est possible

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Discussions générales -> Papotage autour de dofus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006