guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature pour le poste de Conseiller ::

Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Cosmic -> Tribunal / Conseil -> Devenir membre du Conseil
Previous topic :: Next topic  

Deviendra t-il le prochain Conseiller?
Oui !
66%
 66%  [ 2 ]
Non !
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message
Noos
Cosmicois

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 9 May - 18:27 (2015)    Post subject: Candidature pour le poste de Conseiller Reply with quote

Bonjour à tous !  Laughing       

"Les membres du Conseil, également appelés Conseillers (IG), sont votés par les Membres de la Guilde suite à des candidatures." (Hiérarchie de la guilde) 

Premièrement je ne savais pas trop où poster cette candidature mais sa semble l'endroit le plus approprié !  Laughing  

Pour commencer il y a sûrement des personnes qui ne me connaisse pas donc je vais vous rediriger vers le lien de ma présentation : http://cosmic.xooit.org/t803-Pr-sentation.htm  

Donc voilà j'aimerai passer Conseiller c'est un poste que je trouve vraiment intéressant pour plusieurs raison : 

- Le fait de savoir que j'obtiendrai des responsabilités me permettrait de m'investir beaucoup plus dans la guilde. 

- Pour moi le rôle de Conseiller ce n'est pas seulement évaluer des situations importantes, prendre des décisions rapides comme indiqué sur le poste de la hiérarchie "a pour but d'évaluer des situations importantes, de prendre des décisions dans un laps de temps rapide, si le besoin est là, d'établir de nouvelles règles." Pour moi le conseiller doit être à l'écoute de tous les membres de la guilde, doit aider pour n'importe quelle problème qui concerne la guilde, doit se renseigner sur les mécontentements de chacun pour changer les choses négatives en quelque chose de positif (si le conseiller peut résoudre le problème). Il doit aussi guider les nouveaux être prêt à les aider. 

- Je suis beaucoup plus en contact avec tous les autres membres de la guildes, et j'apprécie beaucoup connaître tout le monde. 

Merci d'avoir pris le temps de lire en attente de vos réponses  Smile Smile Smile  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 May - 18:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demi-Lune
Cosmicois

Masculin
devise: Les amis, c'est pour la vie !

PostPosted: Sun 10 May - 23:11 (2015)    Post subject: Candidature pour le poste de Conseiller Reply with quote

Pour moi, je trouve que Noos ferais un tres bon conseiller. On peut voir ici qu'il n'est pas timide, qu'il s'impose, qu'il montre qu'il a envie de faire partis encore plus du bon deroulement de la guildd ! 
Si je pouvais voter, je metterais un 
J'espere que tu aura ce poste !
Au plaisir de te revoir vite en jeu en jeu Very Happy

Back to top
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Mon 11 May - 10:29 (2015)    Post subject: Candidature pour le poste de Conseiller Reply with quote

Merci pour ta Demi reponse ( jeu de mot de folie Twisted Evil ) j'ai vraiment beaucoup envie d'avoir se poste ! 
J'espère que les prochaines seront elle aussi positive !  Very Happy

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Tue 12 May - 20:17 (2015)    Post subject: Candidature pour le poste de Conseiller Reply with quote

Je te donne aussi mon   Noos Wink

Back to top
Noos
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 19:38 (2015)    Post subject: Candidature pour le poste de Conseiller Reply with quote

Trop bien ! J'ai étais un peu absent ses derniers jours mais avec le travail je suis trop fatigué en se moment donc je ne joue pas trop mais je fais quelque visite de temps en temps  Very Happy

Il faut combien de "pour" pour que je sois accepté ? 

Back to top
Scarface
Cosmicois

Masculin
Point(s): 73

PostPosted: Thu 14 May - 15:18 (2015)    Post subject: Candidature pour le poste de Conseiller Reply with quote

J'ai déjà parlé avec toi et je suis sûr que tu vas être un bon conseiller Smile

Back to top
Noos
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Thu 14 May - 15:33 (2015)    Post subject: Candidature pour le poste de Conseiller Reply with quote

Aha c'est super gentil !  Very Happy  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:13 (2019)    Post subject: Candidature pour le poste de Conseiller

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde cosmic Forum Index -> Cosmic -> Tribunal / Conseil -> Devenir membre du Conseil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006