guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Rhyzen ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rhyzen
Cosmicois

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
devise: ton bras est peut être invaincu mes n'est pas invincible

PostPosted: Fri 3 Apr - 20:06 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Rhyzen 

Bonjour, je suis une fécatte de niveau 192 multi éléments en panoplie  Boréal avec un gélano PA PM , une amulette caetera et une pelle Vétik.

J'ai eu un iop avant que j'ai justement changé en fécatte au lvl 191 j'ai changé ma classe
car je ne trouvais plus de plaisir à JOUER
 avec les iop et pour moi dofus c'ets prendre avant tout du plaisir a y jouer
, donc j'ai voulu essayer la classe féca et j'ai toutes suite accrocher et décidé de la mettre multi élément.

j'avais aussi une team de 8 personnes avec un coteamer autres foi mais on ce l'ai fait hacker, et de ce fait nous avons arrêté dofus pendant un peut plus d'un ans, nous nous y sommes remis ensemble et avont créé un iop pour moi et un zobal pour lui, nous jouons ENCORE
 ensemble et nous sommes des amis IRL d'enfance. 

Sur la fécatte je n'est pas vraiment touché aux métier elle est alchimiste de lvl 22 bûcheron de lvl 1 et bijoutier de lvl 33
Et sinon sur un autres personnage une éniripsa de lvl 185 je suis cordonnier de lvl 67 et tailleur de lvl

Je suis parti de ma guilde car je ne me sentais plus alaise dedans pourquoi je ne sait pas mais nous avions fait une fusion entre 2 guilde la notre et wave et de ce fait je ne me sentais plus alaise dedans donc j'ai décider de partir.

j'ai décider de m'orienter vers vous car j'ai discuter plusieurs fois avec des gens de cette guilde et aussi fait des donjons donc j'ai décider de contacter Horphee pour un entretiens et elle ma diriger vers la CANDIDATURE
.

Mes motivations dans le jeu sont ba comme tous le mondes déjà être lvl 200 GAGNER UN
 goultarminator mais surtout me faire plaisir en jouant, j'aide les gens pour des quêtes si on me le demande et que c'est possible ou pour passer des donjons ou des demande de kamas mais jamais au dessus de 100 000 kamas car il faut aussi être indépendant.

je peut apporter a la guilde ma bonne humeur et ma compagnie.

Pour ce qui est du niveau IRL j'ai 16 ans , je m'appelle youenn , j'habite en france et je suis né en france, j'aime les jeux vidéos sortir avec mes potes, je fait un art martial (de l'aïkido).

Je suis presque tous le temps de bonne humeur et ne m'énerve pas vite.

Comme je le disait toute a l'heur j'ai un coteamer donc il a mon COMPTE
 j'ai le sien on est meilleurs amis depuis nos 3 ans donc sa fait 12-13 ans.

Donc il a 16 aussi il fait de la boxe thaïlandaise, du parcours et aime les jeux vidéos  et sortir avec c'est potes donc moi et d'autres.
Nous sommes étudiant.

Merci pour votre
lecture, en espérant être pris dans votre guilde!

bonjours je suis un féca de lvl 192 multi élément,j'aimerais rentré dans la guilde cosmic, j'ai déjà pris un entretien avec Horphee, je participe aux AVA, aux défenses de percepteur, aider pour des passages de donjon les plus bas lvl.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Apr - 20:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agito-Pendragon
Cosmicois

Masculin
Point(s): 41
devise: Come on Kakarott , let's fuse now !!!

PostPosted: Sat 4 Apr - 10:59 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Bonjour ,

Bon ta candidature est complète mais je pense que le mieux serait de la réorganiser un peu mieux pour que ce soit plus clair a lire , rajouter des couleurs et mettre un petit screen ne serait pas de trop non plus Smile . En attendant qu'est ce qui en est ressorti de ton entretien avec la meneuse ?

Pour le moment je reste neutre .

A toi de de modifier tout ça !
[00:16] (Guilde) Ilove-metal : Bonne nuit Sephipète
[22:14] de Horphee : "garde du jour sans fin d'horphee" Wink

[10:49] Votre guilde passe niveau 125
[16:47] (Guilde) Emiaou : au debut j'ai mal lu ^^ au lieu de nicki minaj j'ai lu nicki le ninja

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sat 4 Apr - 18:29 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Rhyzen,

Je suis du même avis que mon bras droit, édite ta candidature pour différencier les parties (partie ig / irl). Je sais que tu m'avais dit que tu n'avais pas réussi à envoyer d'image mais réessayes, ce n'est pas compliqué: le petit onglet "image" juste au dessus du texte --> choisir le fichier --> puis tu copies / colles le 2ème lien dans la fenêtre de texte.
Voilà voilà

Sinon Roro pour l'entretien ça s'est bien passé, il est gentil et est motivé à nous rejoindre, et a dit que bien évidemment il participera à l'ambiance / vie active de la guilde. Le hic c'est l'orthographe, d'où la demande de candidature pour que tout le monde puisse juger et dire s'il mérite ou non, malgré son orthographe, de nous rejoindre ^^

Back to top
rhyzen
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:17 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

J'ai un petit soucis avec le site je venais de réécrire toutes ma candidature et la pleins de gode ce sont affiche j'avais perdu tous ce que j'ai écris et quand j’essaye de mettre des chose en gras ou souligné ou placé au milieu des code s'affiche donc je ne sait pas comment faire si quel qu'un pourrais m'aider ^^ et pour les images je vais essayer de vous les envoyer.

merci et bonne soirée
bonjours je suis un féca de lvl 192 multi élément,j'aimerais rentré dans la guilde cosmic, j'ai déjà pris un entretien avec Horphee, je participe aux AVA, aux défenses de percepteur, aider pour des passages de donjon les plus bas lvl.

Back to top
rhyzen
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:22 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/9m7qwz

http://www.sendspace.com/file/kvoz0l

http://www.sendspace.com/file/1zikp6

voici les photos je n'est pas réussi a les envoyer d'une autre manière désolé.

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:59 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Pour les codes c'est normal ^^, si ca t'affiche par exemple en début et en fin [/seize=12] [/seize] (ou un truc de genre), après quand tu envoies ça se retire automatiquement et ça met bien en forme ton texte (il y a la petite fenêtre "Prévisualisation" à côté de envoyer, qui te permet de voir le rendu de ton texte avant de l'envoyer ^^

Back to top
rhyzen
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:02 (2015)    Post subject: Re: Candidature Rhyzen Reply with quote

RHYZEN

PARTIE IG

Mon personnage

Bonjour je suis un féca de lvl 192 , multi élément.

Précédemment j'avais un iop , mais je n'avais plus de plaisir à jouer avec donc je l'ai changer en féca .

Mes métiers ?

Sur la fécatte je n'est pas vraiment touché aux métier elle est alchimiste de lvl 22 bûcheron de lvl 1 et bijoutier de lvl 33

Et sinon sur un autres personnage une éniripsa de lvl 185 je suis cordonnier de lvl 67 et tailleur de lvl 85.

Pourquoi j'ai quitté ma guilde ?

Je suis parti de ma guilde car je ne me sentais plus alaise dedans pourquoi je ne sait pas mais nous avions fait une fusion entre 2 guilde la

notre et wave et de ce fait je ne me sentais plus alaise dedans donc j'ai décider de partir.

Pourquoi m'orienté vers vous ?

j'ai décider de m'orienter vers vous car j'ai discuter plusieurs fois avec des gens de cette guilde et aussi fait des donjons donc j'ai décider

de contacter Horphee qui m'a proposer un entretiens et qui sait bien passer pour ma part.

Mes motivations et ma générosité ?

Mes motivations dans le jeu sont ba comme tous le mondes déjà être lvl 200 gagner un goultarminator mais surtout me faire plaisir en

jouant.

j'aide les gens pour des quêtes si on me le demande et que c'est possible ou pour passer des donjons ou des demande de kamas mais

jamais au dessus de 100 000 kamas car il faut aussi être indépendant.

Qu'est-ce que je peut apporté à la guilde ?

je peut apporter a la guilde ma bonne humeur et ma compagnie.

PARTIE IRL

j'ai 16 ans , je m'appelle youenn , j'habite en france et je suis né en france, j'aime les jeux vidéos sortir avec mes potes, je fait un art

martial (de l'aïkido).

mes différentes humeurs.

Je suis presque tous le temps de bonne humeur et ne m'énerve pas vite.

[b[u]]Qui d'autres a accès à mon compte ?[/u][/b]

j'ai un coteamer donc il a mon COMPTE  j'ai le sien on est meilleurs amis depuis nos 3 ans donc sa fait 12-13 ans.

[b[u]]Qui est il ?[/u][/b]

Donc il a 16 aussi il fait de la boxe thaïlandaise, du parcours et aime les jeux vidéos  et sortir avec c'est potes donc moi et d'autres.

Nous sommes étudiant.[/b]

Merci pour votre
lecture, en espérant être pris dans votre guilde!

[/quote]

Back to top
Agito-Pendragon
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 14:53 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Bon même si c'est pas encore ça y a des efforts de faits .

Puis j ai envie de voir si ce qu'as retenu Horphée est vrai . Je te donne ta chance donc

[16:47] (Guilde) Emiaou : au debut j'ai mal lu ^^ au lieu de nicki minaj j'ai lu nicki le ninja

Back to top
Benenutz

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 23:33 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Je suis du même avis qu'Agito, tu as essayé de faire de ton mieux tu as refais ta candidature, je vote POUR

Back to top
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr - 10:57 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Merci beaucoup les gens je suis content que vous me dites sa sa me fait plaisir même si c'ets vrais que j'ai eu un peut de mal à la faire ^^ j’espère être pris dans vos rangs Smile

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Mon 6 Apr - 13:21 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Candidature pas trop mal, mais grosse motivation ! 
Bonne chance à toi l'ami !  Okay

Back to top
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Wed 8 Apr - 14:35 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Bon je pense que tu peux nous mp on te donne le feu vert .

MP Horphee/Luheim ou moi même Agito-Pendragon

Et bienvenue parmi nous

Back to top
Teodonos

Masculin
Point(s): 26

PostPosted: Wed 8 Apr - 18:37 (2015)    Post subject: Candidature Rhyzen Reply with quote

Je suis pas contre pas pour je vote neutre Smile sans animosité  Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:15 (2019)    Post subject: Candidature Rhyzen

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006