guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Dipha-Dealeur ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Peut-il rejoindre nos rangs ?
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Dipha-Dealeur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:26 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Bonsoir à tous, je suis "Dipha-Dealeur" et je post cet candidature pour rentrer dans la guilde 'Cosmic'.  

Commençons par l'IRL :  

Je m'appelle Léo, j'ai 17 ans, j'habite en Haute Normandie (76) très proche du Havre. Je fais des études en Hôtellerie-Restauration (Bac Technologique) qui regroupe Salle - Cuisine et Réception, je suis en Terminal et si l'année se passe bien, il y aura un BTS qui suivra.

(J'ai comme ambition d'ouvrir mon propre restaurant avec une boîte de nuit a coté, mais bon ça, c'est une autre histoire :p).

En dehors de Dofus, j'adore jouer au football (Je met tout le monde a l'amande, je suis supporter Lyonnais ) Wink . J'aime écouter de la musique : Rap, R'n'b ... Mais aussi en faire ! Je me suis mis depuis peu a la guitare en amateur hein. Sinon, je sors très souvent avec des potes .

Et par la suite : L'IG

Dans ce jeu, on m'appelle : Dipha-Dealeur, Je suis un Iop feu level 200. Je vais changer de stuff pour le passer Terre. Le mode feu est très bien, mais pas assez optimiser, c'est pourquoi j'ai décider de changer de stuff, il arrivera d'ici un peu plus d'un mois car il ne me manque plus que mon cac et mon exo ^^. 

Je suis en mono-compte, mais je voudrais créer 3 a 4 perso' pour monter ma propre team .
Je me suis transférer Otomaï il y a a peu près plus d'un an, pourquoi ? La raison en est simple : Manque d'activité. Ce serveur est en train de mourir petit a petit, il a beaucoup changer.
Je vais quand même vous dévoiler mon stuff ainsi que ses caractéristiques, disons que j'étais parti sur un stuff plus Pvm : 

Au passage, je ne vous ai pas parler de mes métiers : - Bijoutier 94
- Bricoleur 100
- Bûcheron 85
- Joaillomage 100

J'ai déjà été dans plusieurs guildes de ce serveur, mais j'avoue que pour l'instant, tous m'ont déplus, je cherche une guilde active ou les personnes parlent et communiquent (Je suis rester longtemps Fires, quelques jours dans le SWAG du libertins, car ce n'est pas du tout le type de guilde que je recherche puis des petites guildes pour aider des potes par ci par là, mais rien de très sérieux, et trop d'inactivité ...) De plus, je suis rester énormément de temps dans la guilde 'Tartempion', mais le meneur m'a banni, parce que je ne lui ai pas répondu par message privée, pour cause : Je regardais le match France / Brésil ^^. Je trouve ça honteux de me bannir de la sorte, enfin je vais pas vous embêter plus longtemps avec ça Smile .

Je veux m'investir, participer aux Ava, faire de nouvelles rencontres, proposer des sorties, aider - se faire aider ... Et vous avez l'air d'être cette guilde que je recherche.

Bon et bien voilà, vous savez tout sur moi  Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et peut-être a bientôt Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luheim
Cosmicois

Masculin
devise: Ok Vegeta !! FUUUUU ... SIIOON !!!

PostPosted: Fri 27 Mar - 09:41 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Bonjour Léo, je trouve ta candidature assez complète, tu nous parle de l'essentiel à savoir sur ta vie réelle et ta vie en jeu. De plus je la trouve bien structurée et colorée, accompagnée de screens bien sympathique à voir, cela nous permet d'en savoir un peu plus sur ton iop  Okay  cela n'empêche tout de même pas d'avoir envie d'en savoir un peu plus sur toi, mais on verra ça au fur et à mesure si tu rejoins nos rangs  Very Happy

Je me permet d'ajouter un sondage pour ta rentrée en guilde, en t'accordant mon   par la même occasion  Wink

A bientôt en jeu, et peut être en guilde  Very Happy

Back to top
Therese-Plendissant
Cosmicois

Masculin
Point(s): 228
devise: Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

PostPosted: Fri 27 Mar - 11:19 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Un normand  Okay . Pour ma part je viens de Rouen. Pour en revenir à la candid, comme la souligné mon vdd, ta candidature est claire et simple à lire.  Tu compte mettre quel stuff sur ton iop "terre" ? Sinon pour ma part c'est un   et à bientôt chez nous. 

PS : Impossible de voté pour ma part il doit y avoir un problème quelque part  Mr. Green .

Back to top
Yukih

Féminin
devise: GIRL POWER !

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:37 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Salut Diph, J'aime assez ta candidature, As-tu un rapport avec Diph-sacri ? 

Sinon pour ma part tu as mon 

MP Inasuki Very Happy

Back to top
Dipha-Dealeur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:17 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Bonjour et merci pour la rapidité de vos votes, je vais répondre a vos deux questions : 

Concernant mon prochain stuff pour mon Iop, je passe en 11 PA - 5 PM en attendant mon Ocre que je ferrai par la suite, je vous fait un petit screen shot (Il me manque mon cac qui sera une Bêche Asse, et mon exo PA, qui sera un anneau chevelu, pour les résistances et bien sûr les Trophées Smile

Sans mon Cac, trophés, anneau, parchemin et points de caractéristiques, j'arrive a un total de 510 de Force, 79 dommages Neutre et 92 Dommages Terre ce qui n'est pas négligeable.  

Pour répondre a votre deuxième question, Diphaed-Sacrieuse est mon petit frère. Il a eu quelques petits problèmes avec l'alliance, suite a une demande de mon ancienne guilde, j'ai du changer mon Mot de Passe et interdire mon frère de se connécter sur mon compte, sous peine de bannissement.  

Voilà voilà, j'espère avoir bien répondu a vos questions, à bientôt peut-être Wink   

Back to top
Dipha-Dealeur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:27 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

PS : Je ne serai pas présent ce weekend  exceptionnellement, je reviens le Dimanche en fin d'après midi. (Pour ne pas vous inquiétez si je ne vous répond pas aux questions posées) Smile  

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:55 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Candidature simple et efficace ! 
Bonne chance à toi l'ami ! Okay

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 41
devise: Come on Kakarott , let's fuse now !!!

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:17 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Bonjour Léo ,

Je trouve ta candidature complète et efficace je rejoins mes camarades et un gars qui a de l'ambition ça fait plaisir a voir !!
Je te donne donc mon et j’espère te revoir vite IG chez nous Smile .
[00:16] (Guilde) Ilove-metal : Bonne nuit Sephipète
[22:14] de Horphee : "garde du jour sans fin d'horphee" Wink

[10:49] Votre guilde passe niveau 125
[16:47] (Guilde) Emiaou : au debut j'ai mal lu ^^ au lieu de nicki minaj j'ai lu nicki le ninja

Back to top
Luheim
Cosmicois

Masculin
devise: Ok Vegeta !! FUUUUU ... SIIOON !!!

PostPosted: Fri 27 Mar - 15:40 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Et bien Léo 

Tu peux me mp ce soir /w Luheim ou bien mon collègue bras droit /w Agito-Pendragon pour entrer dans la guilde  Mr. Green

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:18 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Bonsoir Léo, voilà une candidature qui fait plaisir à lire ! Wink
Tu as évidemment mon   comme l'ensemble de mes camarades et je te souhaite la bienvenue parmi nous (tu peux bien évidemment me mp aussi pour être invité en guilde, après on verra ça dimanche soir puisque tu n'es pas là ce week end ^^)

Back to top
Dipha-Dealeur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:54 (2015)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur Reply with quote

Merci beaucoup ! Very Happy 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:30 (2019)    Post subject: Candidature Dipha-Dealeur

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006