guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Rs-Lexus ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rs-Lexus

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 21 Feb - 10:51 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Bonjour à vous Cosmic !

Ma présentation IRL : 

Je m'appel Axel, j'ai 16 ans et j'habite en Charente-Maritime. Je suis actuellement en classe de 1ere même si j'avoue avoir un peu de mal  Crying or Very sad . J'ai pour projet d'avenir de devenir Contrôleur Aérien ou un métier qui touche à l'informatique.

Côté activités j'ai fait 5 ans de tennis en club, j'aime aussi passer mon temps sur le PC c'est donc pour cette raison que je joue à Dofus depuis 4 ans déjà (je vois même plus le temps qui passe Sad ), j'apprécie également parler avec des gens ou écouter de la musique en jouant. 

Je déteste les chats depuis le jour ou mon frère m'a mis un gentil petit minou sur mes jambes sans me prévenir, je ne sais pas qui a eu le plus peur entre nous deux mais je sais qui a eu le plus mal (R.I.P. les genoux). Sinon je suis naturellement réservé, légèrement timide même mais je me décoince avec le temps ! Je suis le seul propriétaire du compte bien entendu.

Ma présentation IG :

En jeu je suis (depuis récemment) un Ecaflip 199 féminin, on remarque tout de suite la contradiction avec le fait que je n'aime pas les chats, je fais un effort hein  Mr. Green ! C'est un gros chat air/eau/feu avec 4200 vita en 11/6. 
Bon avant d'être un ecaflip c'était une sramette (Ouais je prends que les classes cheater et alors ?!?!?!), je viens du serveur Agride d'ou j'ai migré pour acheter les exos qu'il me fallait pour ma panoplie. Côté panoplie rien de bien innovant, une full glourcéleste avec exos pa/pm et un kramkram comme monture !

J'ai plusieurs métiers mais certains ne sont pas monté, j'ai un alchimiste 100, un forgeur de dagues 70 et... un mineur 2  Shocked . Pour ce qui est de mes objectifs en ce moment, ce sera l'ocre et le succès 1000 challenges sur des mobs.

Je vous est choisi grâce au post sur le forum Dofus et j'ai décidé de contacter votre meneur directement. Je peux apporter à la guilde un contenu pvp et pvm car je cherche souvent des coéquipiers pour faire des donjons (skeunk, chêne mou...) et pvp car j'adore les AvA !

J'ai de l'expérience en jeu, je pense avoir accumulé des centaines d'heures de jeu et je peux donc donner des informations a ceux qui en demandent. Je me connecte que le week-end et pendant les vacances car je suis en internat la semaine !

P.S. ; Je n'ai pas trouvé comment mettre un sondage excuser moi d'avance :3

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Feb - 10:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Sat 21 Feb - 11:12 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

quelqu'un du 17 =)
Bon sinon ta candidature est pas mal il y a un screen déjà. C'est plutôt complet, il doit manquer quelques infos mais là je vois pas trop!. Je suis sûr que notre meneuse te posera les questions qu'il faut. =)

Enfin une question, as-tu lu le règlement de la guilde et est-ce que tu l'accepte?

Back to top
Rs-Lexus

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 11:41 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Et bien je vais pas vous mentir j'avais complètement zapper les règles  :pendu:  , je viens de les lire et je les approuve, elles sont claires en tout cas beau post ^^' 

Back to top
RURU le magnifique

Masculin
Point(s): 39

PostPosted: Sat 21 Feb - 12:08 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

c'est un peu léger et on ne voit pas apparaître les différentes parties ( titre etc... ) 
Sinon sa me semble bien, bonne chance a toi l'ami  Okay
[22:05] Vous ne faites plus partie de l'alliance Ultima Ratio Regum
[22:05] Vous avez quitté la guilde.

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sat 21 Feb - 18:02 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Candidature pas trop mal, bonne chance à toi ! Okay

Back to top
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sat 21 Feb - 21:42 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Bonsoir Axel ! 

Candidature un peu légère en effet mais elle est tout de même relativement complète ^^

J'aurais juste quelques questions à te poser:

- Fais tu des compétitions de Tennis ?
- As tu retenté une approche avec les chats ?
- quand as tu migré du serveur Agride ?
- comptes tu retourner un jour là bas ?
- As tu toujours joué mono-compte ?
- As tu fréquenté d'autres guildes depuis ton arrivée sur Pouchecot ?
- combien de guildes environ as tu fréquentées sur Agride ?
- Quels sont tes objectifs ig ?

Merci d'avance pour tes futures réponses ! Smile

Back to top
Agito-Pendragon
Cosmicois

Masculin
Point(s): 41
devise: Come on Kakarott , let's fuse now !!!

PostPosted: Sat 21 Feb - 22:14 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Bonsoir Alex ,

Ta candidature est un peu légère mais agréable a lire et reste relativement complète au final !

Je te donne mon alors Smile
[00:16] (Guilde) Ilove-metal : Bonne nuit Sephipète
[22:14] de Horphee : "garde du jour sans fin d'horphee" Wink

[10:49] Votre guilde passe niveau 125
[16:47] (Guilde) Emiaou : au debut j'ai mal lu ^^ au lieu de nicki minaj j'ai lu nicki le ninja

Back to top
Rs-Lexus

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 22:49 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Bien bien, je vais essayer de répondre a tes questions alors ! ^^

-Fais tu des compétitions de tennis ? :
Alors non je ne fais pas de compétitions de tennis, juste des entraînements pour le moment mais oui pourquoi ne pas tenter plus tard ! ^^

-As-tu retenté une approche avec les chats ? :
J'aime bien les chats leurs ptit bouille c'est trognon, le problème c'est plus le touché, l'approche physique j'ai toujours peur qu'il me griffe quand je le touche et je crois que le chat le sens du coup il prend peur un truc dans le genre Sad

-Quand as tu migré du serveur Agride ? :
J'ai migrer il y a peu, environ 3 mois je pense, je ne me souviens plus exactement la date ^^

-Comptes tu retourner un jour là bas 
Et bien pas dans l'immédiat car le serveur est fermé mais j'ai laissé mon frère la bas et je compte bien y retourner un jour.

-As tu toujours jouer en mono-compte ? :
Oui depuis toujours, parfois j'ai essayé de monter des persos mais je n'ai jamais eu vraiment la conviction d'aller jusqu'au bout ^^'

-As tu fréquenté d'autres guildes depuis ton arrivée sur Pouchecot ? :
Non aucune, je suis rester solitaire mais je me rend bien compte que joué seul n'a pas grand intérêt, je me suis donc mis en tête de trouver une guilde Smile

-Combien de guildes environ as tu fréquentées sur Agride ?:
Seulement 2 a vrai dire, celle de mon frère 'L'ordre des dragons' et celle d'un ami 'Furenzou Koreiha Seakitsu'

-Quels sont tes objectifs IG ? :
Et bien dans un premier temps atteindre le seuil des 7000 points de succès cela me parait déjà pas mal comme projet. Dans un second temps je ferai plus du pvp en AvA je pense pour m’entraîner a maîtriser ma classe un peu mieux !

Voila j’espère avoir répondu un peu a tes interrogations !

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin

PostPosted: Sun 22 Feb - 12:02 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

En effet tu as répondu à toutes mes interrogations et de manière honnête, je te donne mon 

Back to top
Yukih

Féminin
devise: GIRL POWER !

PostPosted: Sun 22 Feb - 12:24 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Coucou Lexus, Très bonne candidature pour moi & pour mon homme, Nous te donnons nôtre   & espéreront te revoir InGuilde !

MP Inasuki Very Happy

Back to top
Rs-Lexus

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 12:31 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Merci beaucoup a vous tous ! 

Back to top
Mini-yourie

Masculin
devise: bourine tu verra si c'est bon ou pas x')

PostPosted: Sun 22 Feb - 21:31 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

belle candid

Back to top
Spartan-Hitman

Masculin
devise: Qui ose gagne

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:13 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Bonjour camarade ! Belle candidature pour cela je t'accorde mon 
En espérant te revoir en jeu parmi les membres cosmicois !

"Qui ose gagne"
"Au-delà du possible"
"Être et durer"

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin

PostPosted: Tue 24 Feb - 20:55 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Candidature validée, mp nous dès que possible Axel ! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:25 (2019)    Post subject: Candidature Rs-Lexus

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006