guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Rs-Lexus ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rs-Lexus

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 21 Feb - 10:51 (2015)    Post subject: Candidature Rs-Lexus Reply with quote

Bonjour à vous Cosmic !

Ma présentation IRL : 

Je m'appel Axel, j'ai 16 ans et j'habite en Charente-Maritime. Je suis actuellement en classe de 1ere même si j'avoue avoir un peu de mal  Crying or Very sad . J'ai pour projet d'avenir de devenir Contrôleur Aérien ou un métier qui touche à l'informatique.

Côté activités j'ai fait 5 ans de tennis en club, j'aime aussi passer mon temps sur le PC c'est donc pour cette raison que je joue à Dofus depuis 4 ans déjà (je vois même plus le temps qui passe Sad ), j'apprécie également parler avec des gens ou écouter de la musique en jouant. 

Je déteste les chats depuis le jour ou mon frère m'a mis un gentil petit minou sur mes jambes sans me prévenir, je ne sais pas qui a eu le plus peur entre nous deux mais je sais qui a eu le plus mal (R.I.P. les genoux). Sinon je suis naturellement réservé, légèrement timide même mais je me décoince avec le temps ! Je suis le seul propriétaire du compte bien entendu.

Ma présentation IG :

En jeu je suis (depuis récemment) un Ecaflip 199 féminin, on remarque tout de suite la contradiction avec le fait que je n'aime pas les chats, je fais un effort hein  Mr. Green ! C'est un gros chat air/eau/feu avec 4200 vita en 11/6.