guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harakirix

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 10 Nov - 14:55 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, ami(e)s geek, je me présente à vous, afin de rejoindre votre guilde !

Présentation IRL :

Je m'appelle Max, j'ai 16 ans et je suis Nantais. Je suis en terminale S spé informatique (geek jusqu'au bout  Very Happy ). Comme vous l'aurez compris, mon plus gros passe-temps est les jeux vidéos, ancien joueur surtout de FPS (Battlefield/Call of Duty) et Dofus ou League of Legend sur PC. Je ne fais plus de sport en dehors des cours pour cause d'une flemme énorme qui me ronge et qui m'empêche d'y aller  Sad  mais je faisais de la boxe française durant 1 an. La musique est pour moi une grande passion, je ne peux pas m'en passer lorsque je fais quelque chose, je vais même aller jusqu'a chanter sous ma douche (qui ne l'a jamais fais en même temps ?  Very Happy ). Voilà je pense avoir fais le tour du côté de ma vie "réelle"...

Présentation IG :