guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harakirix

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 10 Nov - 14:55 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, ami(e)s geek, je me présente à vous, afin de rejoindre votre guilde !

Présentation IRL :

Je m'appelle Max, j'ai 16 ans et je suis Nantais. Je suis en terminale S spé informatique (geek jusqu'au bout  Very Happy ). Comme vous l'aurez compris, mon plus gros passe-temps est les jeux vidéos, ancien joueur surtout de FPS (Battlefield/Call of Duty) et Dofus ou League of Legend sur PC. Je ne fais plus de sport en dehors des cours pour cause d'une flemme énorme qui me ronge et qui m'empêche d'y aller  Sad  mais je faisais de la boxe française durant 1 an. La musique est pour moi une grande passion, je ne peux pas m'en passer lorsque je fais quelque chose, je vais même aller jusqu'a chanter sous ma douche (qui ne l'a jamais fais en même temps ?  Very Happy ). Voilà je pense avoir fais le tour du côté de ma vie "réelle"...

Présentation IG :

Mon personnage principal est un sacrieur lvl 199 air/terre axé PvM, car je ne suis pas un grand fan de PvP. Je joue depuis environ 5-6 ans donc j'ai pu faire le tour du jeu, j'ai découvert toutes les classes et celle-ci s'est démarqué de part le style de jeu: bourrin mais technique pour bien jouer en team. Avant, je possédais une team de 6 persos (Sacri, Cra, Eni, Enu, Zobal, Osa) mais j'ai arrêté de jouer cet été (j'ai repris hier), et me suis fais hacké (54M) pendant les vacances de la Toussaint donc un peu dégouté... J'ai pu restuff mon sacri grâce à Montari que je remercie  Very Happy

Concernant les guildes :

Avant d'arrêter de jouer, j'étais dans la guilde Cosmic, guilde très sympa, très bonne ambiance, avec beaucoup d'aide (critère très recherché dans une guilde pour moi). Pourquoi Cosmic aujourd'hui ? Premièrement, mes souvenirs de cette guilde sont positifs. De plus, mon meilleur ami (Montari) est dedans. Et enfin, je pense que c'est en ce moment que j'ai le plus besoin d'aide (ne vous inquiétez pas je ne harcèle pas une sortie donjon  Shocked ) avec une grande nouveauté: le AvA, qui m'intéresse beaucoup.
De mon côté je peux apporter de l'aide grâce aux métiers (je suis lvl 100 dans tous les métiers de récolte), et je suis forgemage de dagues 100 et joaillomage 100, mais également dans les sorties n'importe où.

Voilà, j'éspère que ma candidature est complète, et je vous remercie de la lire.
A bientot dans le jeu  Very Happy

Back to top

PostPosted: Sun 10 Nov - 14:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sun 10 Nov - 14:59 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

Bonne candidature !Je ne vois aucun inconvénient à ton retour c'est un pour ! Smile

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 10 Nov - 14:59 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

Pour moi sa sera un avi  Okay  car connaisant se joueur en vrai je peux lui botter les fesses en cas de problemes  Very Happy  

Back to top
Hack-Suffering
Cosmicois

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Sun 10 Nov - 15:02 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

Pour ! Tu as l'air sympathique et mature ! Wink

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Sun 10 Nov - 15:56 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

écoute pour moi sa serai un pour

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Sun 10 Nov - 16:21 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

je vote pour également 

Back to top
Cristal-Yop

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Sun 10 Nov - 17:25 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

Je ni voie aucun inconvénient aussi ce sera un POUR

Back to top
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sun 10 Nov - 18:41 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

un POUR également Wink

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Mon 11 Nov - 16:36 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

Je donne mon pour aussi =)

Back to top
Le Visionnaire

Masculin
Point(s): 406
devise: Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose

PostPosted: Mon 11 Nov - 19:16 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

Mon avis est favorable ! Very Happy
[20:27] (Guilde) Ptitetox : remi est un pgm c'est officiel Wink
~
[20:40] (Guilde) Sacri-Aa : (je m'emmerde tellement, j'en ai marre de farm Ben)
~
[20:52] de Psycho-tox : y va mfair ragekit le jeu se,putin de donjon a la con

Back to top
Ao-Seikatsu
Cosmicois

Masculin
Point(s): 418

PostPosted: Tue 12 Nov - 06:27 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

"S Spé informatique"= SI ? J'détestes la SVT x)
Sinon je suis POUR Very Happy

Back to top
Harakirix

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Tue 12 Nov - 16:47 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

Sacri-Aa, non je suis en SVT mais spécialité Informatique, tout comme spé maths/physique... SI= Sciences de l'ingénieur  Very Happy
Merci pour vos réponses positives  Very Happy

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 418

PostPosted: Tue 12 Nov - 17:03 (2013)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée) Reply with quote

SVT spé informatique ? o_O C'est chelou ça x) Je détestes quand même la SVT x)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:50 (2019)    Post subject: Candidature Harakirix ! :D (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006