guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candid Al-Dante (refusée) ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mirazu

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 7 Nov - 21:12 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Bien sur que non je pense pas qu'a ma gueule x)
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 21:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ao-Seikatsu
Cosmicois

Masculin
Point(s): 418

PostPosted: Thu 7 Nov - 21:15 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

J'vois ça   Okay

Back to top
Kenzo

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 21:48 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Si on refuse Al-dante parcequ'il est blacklister CAR il ah attaquer des prisme trium dans le temps ? ben virer beaucoup de menbres de notre guilde et d'autre DONT MOI j'ai attaquer des prisme trium au tout debut des AvA d'ailleur je leur mettez sévère x) breff refuser un menbre juste pour sa je suis totalement contre!!

Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Thu 7 Nov - 23:07 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

ça me plaît, OK pour moi  Okay , Mira revois la tienne de réponse.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Mirazu

Masculin

PostPosted: Thu 7 Nov - 23:15 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

J'hallucine *_*
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Thu 7 Nov - 23:33 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Le problème c'est plus les meneurs de triumvirat que nous. ..
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Al-Dante

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Fri 8 Nov - 02:51 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Bonsoir, Bonjour je remercies l'engouement porté par les membres de Cosmic, il y a une chose que j'aimerais rajouter. C'est le pourquoi l'alliance TRIUM ne devrait-elle pas plutôt mettre un post-it ''recrutement", car étant donné que c'est eux et eux seule qui prennent finalement la véritable décision au sujet de la personne qui a poster candid et donc ce que j'aimerais savoir c'est cela " à quoi servirais un meneur de guilde?" ( sans offenser qui que se soit) qui donne sont pour ! et je cite ! sur le règlement : "Vos histoires entre joueurs, vos accrochages: C'est bien simple. On s'en fout". Ce qui fait d'un bon sens que l'outrage que j'ai portés à autrui n'est d'autre fait parti du jeu, Après si la rancune est la pour le fait de ce que j'ai fait contre vous n'est d'autre qu'un système proposé par ankama

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Fri 8 Nov - 11:39 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

C'est juste que tu est dans la blackilste..
Si on te recrute , pics va y voir dans la journée , va mp lolo et dire vos avez recrute Dante malgré nos non?  Bannir
Malgré tout , je demanderais bien a pics de venir lire ta candid , pour voir l'effort que tu a mis 

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Fri 8 Nov - 11:50 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

je comprends mais voila je pense n'empeche que pics n'a pas a decider pour notre recrutement malgres certain chose qui c'est passer dans le passer tout le monde a le droit a une seconde chance 

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:32 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

j'ai une proposition à faire, mon avis étant pour l'intégration de Al-dante la proposition serais la suivante pourquoi ne pas le prendre à l'essaie non pas pour la guilde mais pour l'alliance pour justement faire voir au meneurs de l'alliance sa motivation à vouloir intégrer la guilde également ils pourront vite se rendre compte s'il y a un problème (ex : canal alliance ...), d'autre part je pense qu'une blacklist peu évoluer une personne ne peut pas être a tout jamais dedans en fonction de ce qu'il a fait ou pas pour y être et de comment cette personne a évoluée surtout il me semble que ça fait longtemps que tu y ait Al-dante dans cette blacklist je propose donc de montrer au meneurs de trium que Al-dante n'a plus rien à faire dans cette liste et qu'il pourrait avoir le droit d'être accepté dans cosmic. Il est vrai que des personnes doivent être mises en blacklist suite à des embrouille avec d'autre membre et du spam en canal alliance pour foutre la merde au sein de l'alliance si les propos de Al-dante  sont exact il a juste enchainer un nombre d'aggro perco assez important ce qui en aucun cas après avoir montrer sa motivation auprès des meneurs devrait l'empêcher d'être intégrer dans la guilde.

Ps : Horphee si tu parle au meneurs de trium tu peux toujours prendre ses arguments et s'ils ne sont pas ouvert a la discussion c'est qu'il ne s'agit tout simplement plus de démocratie mais de dictature de meneur d'alliance

Ps2 : Dsl pour ce grand pavé et évidemment les fautes :O  

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:36 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Bonne idée seul blême
Si le problème c'est le taupage 
Une mise à l'essai est useless
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Kenzo

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:37 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Sadoir je sait ces pas le sujet pour mais pourquoi tu est pas co sur dofus et sur le forum ? Surprised

Back to top
Ao-Seikatsu
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:39 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Compliqué cette affaire x)

Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:39 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Le probleme c'est que il a été blacklisté pour insultes, du style insulte made in Johan, je te laisse deviner l'etat d'esprit des meneurs de l'alliance quand a lui

Back to top
Ao-Seikatsu
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:46 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

"made in Johan",je suis nouveau donc normal que je comprennes pas ? xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 (2019)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006