guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candid Al-Dante (refusée) ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Al-Dante

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:26 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Bonjour, Bonsoir a tous,  

Présentations IRL :  

Je me présentes, je m'appelles Maxime (ou Max) j'ai 21 ans, j'habites en Bretagne (oh un Breton !), j'ai actuellement terminée mes études..ou presques, j'ai actuellement un CAP IS (Installateur Sanitaire), et un Baccalauréat Professionnel TISEC (Technicien en Installations des Systèmes Energétiques et Climatiques), j'aimes installer des chaudières , travailler le cuivre, de plus cette hiver nous faisons une réductions sur notre game de chaudières au sol c'est à dire une acheté et un groupe de sécurité offert (''trolol")  

Mes Hobbies :  

J'ai une passion pour le tennis ça fait des lustres que j'y joue (10ans au moins) j'adores pratiqués ce sport pour ceux qui connaissent les classement je suis actuellement classé 15/4 (ça veut dire que je sais tapper dans une balle Surprised : : avec la raquette é_è) je sais tapper dans un ballon aussi puisque j'ai fait 4 ans de foot mais je ne fait plus que en loisirs, j'aimes aussi le sport de chambre :$, j'aimes faire la fête avec mes amis, tous le temps Very Happy , rigoler, prendre du bon temps quoi. j'ai également un petit penchant pour les mangas/animes puisque j'en regarde pas mal en scan et/ou streaming (Bleach, Naruto, SAO, O.P...et bien d'autres), j'aimes aussi les séries, celles que j'admet j'ai eu un coup de coeur c'est ''The Walking Dead", Breaking Bad et bien d'autres !  

Passons du côté IG :  

Dofus commença pour moi quand un amis IRL m'avait envoyer sur ce jeu en 2006-07, j'ai tout de suite accroché et je me suis créer mon tout premier personnage sur le serveur Helséphine, un Iop monté lvl 88 puis hacké, c'est pourquoi par la suite que mon amis a arrêter dofus, mais moi? je ne me suis pas arrêter j'ai continué sur ce jeux puisque un autre amis IRL m'a contacté qu'il jouait à Dofus mais qu'il étais pas sur ce serveur, j'ai alors pris mes baguages pour allez sur le serveur POUCHECOT ! et c'est là que pour moi l'aventure commence ou presque.. C'est alors qu'un Xelor se téléporta du nom de Mortro, qui s'est arrêté au lvl 178 puisque je voulais changer d'air, j'ai donc repris un sacrieur d'un amis qui a arrêté dofus.. du lvl 150 que j'ai monter tant bien que mal jusqu'au lvl max. C'est alors que son nom me plaisais pas, c'est alors j'ai mis un peu de renouveau sur mon personnage d'avant Mini-Tismey en actuellement Al-Dante un mixte de pâte, et d'un jeu  (DMC) et ça à fait un jeu de mot Surprised x), Son stuff est basique pour le moment ( Pano otomai,coiffe sécu,tamie,sangle aise,gela pa/pm, cape nileza) une pano en ""attente" de la vrai, la panoplie granduk/klime/allister Smile ,   

Pourquoi rejoindre Cosmic?  

Tout simplement, j'ai eu part à plusieurs membres de la guilde (suis-je censé les cités?) que c'est une guilde constructive et qui met en valeur ses biens et octroie également une vigueur pour tout ses membres, j'ai eu des échos parmis ces membres dont un qui m'a bien flooder en canal mp x), C'est pourquoi vous m'interresser, j'aimes prendre du plaisir à jouer, j'aimes faires des blagues aussi, j'aimes mes pâtes, j'aimes manger du chocolat !  
De part, et d'autres part je peux vous proposer mes biens, je suis actuellement paysans boulanger 100 et bricoleur 33 ce n'est pas rien pour des petits objet d'élevage si parmis vous, vous faites de l'élevages.  

En Espérant avoir tout dis, du moins de vous avoir convaincus,   

Veuillez, en attentes de réponses, mes salutations distingué !  

La pâte Al-Dante  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Visionnaire

Masculin
Point(s): 406
devise: Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:37 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

J'ai déjà skype un peu avec toi et Kenzo, je te trouvais sympa ! Ta candidature est bonne, il manque juste un paragraphe sur le AvA. ^^
[20:27] (Guilde) Ptitetox : remi est un pgm c'est officiel Wink
~
[20:40] (Guilde) Sacri-Aa : (je m'emmerde tellement, j'en ai marre de farm Ben)
~
[20:52] de Psycho-tox : y va mfair ragekit le jeu se,putin de donjon a la con

Back to top
Al-Dante

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:44 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Pour le Ava, pas de soucis je pourrais participer selon les règles bien évidemment ! Je suis connecter pas mal de temps par jour en ce moment donc voilà je pourrais apporter une aide si vous le voulez bien

Back to top
Kenzo

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:49 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Pour ma pars sa seras un oui avec hesitation etants donner que se type c'est absolument pas jouer sans moi ! Nan je déconne ces un grand pour !!!Belle candidature bien écrite. 

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:52 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Et est ce que tu compte ramener tous tes persos dans Cosmic ? (Al-aska, Al-bator et tout le tralala)
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Al-Dante

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:59 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Mirazu, pour te répondre  le personnage avec ses autres persos  a copié mon préfixe Sad donc non, nous sommes deux personnages totalements différents mais moi je suis l'unique, le seul personnage !

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Tue 5 Nov - 21:58 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

pour belle candidature ^^ 

Back to top
Al-Dante

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:02 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Merci Smile

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:02 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Belle candidature ! Tu étais dans quelle(s) guilde(s) avant ?
Sinon tu as mon pour Smile  

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:07 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

belle candidature , mais on peut chipoter en disant : où sont les images?
tu as mon pour quand même petio Okay
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:08 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Pour ! Tu a l'air mature et dispo. J'ai deja jouer avec toi plusieurs fois.  Je t'ai passer le lien du fofo.  Donc c'est un oui ! 

Back to top
Al-Dante

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:12 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Mes anciennes guildes sont "Brother's" et Espirit !  Merci pour vos réponses

Back to top
Al-Dante

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 22:55 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Voici mon petit personnage tel que vous le voyez :p

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:05 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

T'a jamais migré de serveur ?

Back to top
Al-Dante

Masculin

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:25 (2013)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée) Reply with quote

Oui, je suis d'ailleur revenu, car tous mes amis étaient sur pouchecot.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:37 (2019)    Post subject: Candid Al-Dante (refusée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006