guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iowa

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:14 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Présentation IRL:

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appel Henry j'voudrais bien..... Oups je me suis emporté....

Je m'appel Philippe, je suis un montpelliérain qui habite à Paris pour mes études(BAC cette année !). J'ai 18 ans (enfin majeur ! Very Happy ) je suis un pitit amateur de jeux vidéos en tous genres comme Battlefield/Animal crossing ( chut c'est un secret :O). Le sport et la musiques font aussi parties de mes hobbies, je pratique le judo depuis maintenant 7 ans et suis ceinture marron (prépare ma ceinture noire :p) et pour ce qui est de la musique je suis ouvert à pratiquement tous les genres mais plus particulièrement au rock (Sum 41/Green Day/Linkin Park etc....). Je joue également de la guitare depuis maintenant 3 ans Smile .

Présentation IG:

Dans le jeu j'incarne un petit sacrieur de niveau 199 feu (donc très intelligent ^^). Cela fait maintenant 2-3 ans que je joue à ce jeu, j'ai donc testé a peu près toutes les classes et le sacrieur est resté ma classe préférée car c'est un personnage un peu fou (comme moi x) ).
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'en ai eu pas mal mais le problème était que les membres n'étaient pas assez présent donc il n'y avait pas beaucoup d'ambiance j'étais donc obligé d'être un peu schizophrène pour mettre l'ambiance seul....

Pourquoi posté ma candidature ?