guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iowa

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:14 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Présentation IRL:

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appel Henry j'voudrais bien..... Oups je me suis emporté....

Je m'appel Philippe, je suis un montpelliérain qui habite à Paris pour mes études(BAC cette année !). J'ai 18 ans (enfin majeur ! Very Happy ) je suis un pitit amateur de jeux vidéos en tous genres comme Battlefield/Animal crossing ( chut c'est un secret :O). Le sport et la musiques font aussi parties de mes hobbies, je pratique le judo depuis maintenant 7 ans et suis ceinture marron (prépare ma ceinture noire :p) et pour ce qui est de la musique je suis ouvert à pratiquement tous les genres mais plus particulièrement au rock (Sum 41/Green Day/Linkin Park etc....). Je joue également de la guitare depuis maintenant 3 ans Smile .

Présentation IG:

Dans le jeu j'incarne un petit sacrieur de niveau 199 feu (donc très intelligent ^^). Cela fait maintenant 2-3 ans que je joue à ce jeu, j'ai donc testé a peu près toutes les classes et le sacrieur est resté ma classe préférée car c'est un personnage un peu fou (comme moi x) ).
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'en ai eu pas mal mais le problème était que les membres n'étaient pas assez présent donc il n'y avait pas beaucoup d'ambiance j'étais donc obligé d'être un peu schizophrène pour mettre l'ambiance seul....

Pourquoi posté ma candidature ?

je poste ma candidature parce que j'aimerais être recruté dans cette guilde car j'y était lorsque j'étais qu'un apprenti,  et je me souviens qu'une bonne ambiance régnait et que tous les membres étaient a l'écoute lorsqu'un d'autre avait besoin d'aide ( pour craft un item/sortie donjon etc...)
Je peux également aider les membres de la guildes pour faire des FM ou des craft car je suis bijoutier niveau 70 et joillomage niveau 30 (que je dois monté niveau 100 au plus vite).
Je peux également apporté mon aide pour xp/drop/AvA(qui m'attire assez) et aussi apporté mon grain de folie dans la guilde Wink

Voilà merci d'avoir lu cette candidature, j'espère être retenu
Et on se retrouve en jeu Smile
Bonne soirée à vous !

Hakunamatata !  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:50 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

iowa wrote:

Hakunamatata ! 

Rien que pour ca je t'aime deja !! Wink

Serieusement, je suis POUR, j'aimerais juste savoir pourquoi Cosmic et pas une autre ? Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
iowa

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:58 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Haha :p c'est ma signature

je choisi Cosmic parce que j'aime beaucoup le nom et que j'ai un souvenir plutôt positif sur les membres lorsque j'y étais Smile  et l'ambiance était au rendez-vous !

Hakunamatata ! 

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:13 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Belle candidature, tout est dit tu as mon pour Smile !

Back to top

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:23 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

merci Smile !

Hakunamatata !

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov - 02:24 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Je suis pour belle présentation tu va t entendre avec tinky pour le chocolat

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Sun 3 Nov - 11:09 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Tu as mon pour également

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Sun 3 Nov - 11:17 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Super candid jeune fifrelin seul blême tu me met l'eau à la bouche a parler chocolat dans le titre mais rien dans la candid?? Je suis très déçu Sad
Hmmm je sais pas quoi répondre mnt... faux acro!!

Aller un petit nooui
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Sun 3 Nov - 12:17 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

pour.. tu as bien choisi ton asile ..

Back to top
Hack-Suffering
Cosmicois

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Sun 3 Nov - 12:21 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Je suis pour ! Belle candidature ! Smile
T'inquiète tu ne seras pas le seul fou dans la guilde Razz

Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:45 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Oh ca non *_*
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Sun 3 Nov - 19:13 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Manque une image a mon gout ! Quelles guildes tu a fait ?
Tu joue mono ? 

Back to top
iowa

Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov - 19:40 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Oui pour l'image j'ai essayé mais pas réussi... (on va dire que je suis pas doué)

Pour ce qui est des guildes je me souviens que dès mon arrivé  sur le serveur (j'ai été transféré) j'ai été recruté dans Cosmic, il y eu un soucis de vol de compte (dsl de remettre cette tragédie sur le tapis :s ) après j'ai été recruté dans de petites guildes ou c'était pratiquement chacun pour sa peau/manque d'ambiance etc...

et non je ne suis pas mono compte j'ai un cra de niveau 168.
J'espère que cela t'as éclairci Smile
Bonne soirée !

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Sun 3 Nov - 19:43 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Ah ok
Ce n'est pas non plus une tragédie d'être hack...puis tu aurai du nous recontacter à l'époque pour revenir Wink
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov - 19:44 (2013)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée) Reply with quote

Iowa hein, je me disais bien aussi tu me disais quelque chose

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 (2019)    Post subject: candidature d'un sacrieur acro au chocolat :O (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006