guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Woko-Hiros

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 1 Nov - 09:44 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

Mais au faite, t'est qui toi ?

Salut moi je m'appelle Thomas, alias Woko-Hiros est je suis un Auvergnat habitant a Clermont-Ferrand, (Bref, tout le monde s'en fout). J'ai 14 ans et je suis un amateur de jeux-vidéos de touts genre, sa peut-être du Call of Duty etc... Mais j'aime aussi le sport comme le Bmx j'en pratique depuis 7 ans et dans ma catégorie cadet 1, je suis 6 ème français et 28 ème Européens, je vais pas vous en dire plus car la je suis venue parler de mon aventure dans Dofus !

Oui mais dans le jeu ?

Dans le jeu, malheureusement je me suis fais "Hacker", en voyant sa j'ai dût arrêter Dofus pendant 6 long mois, 1 mois avant cette demande d'en votre guilde, je recommença.
Quand je crée mon premier personnage, un petit Iop, qui a un petit cerveaux et de gros biscoteau, je l'appela "Woko-Hiros", c'est un iop que de niveau 95 avec peu de temps de jeu, il monte très rapidement ce bonhomme, je suis partis de rien avec ce personnage, j'ai dût tout refaire à 0.
A me refaire des équipements, les kamas et bien d'autres choses et pars-dessus tout ... Une guilde !
Puis d'autres personnages m'ont suivies mais je ne joue pas souvent avec eux, comme par exemple "Pranou" une petite énutrof ou comme Chat-eau un petit ecaflip noir.

Sinon, parles nous de tes anciennes guilde !

Depuis mon nouveau compte, je n'ai jamais eu la joie d'avoir une guilde, donc Cosmic serait ma première guilde sur ce compte, Sur mon anciens, j'en ai eu 2 : la 1 ère je suis rester 6 mois, "La farm or not" une petite guilde de 18 membres qui c'est dissous pour cause  que les membres partais. 
Puis la deuxième la "The island paradise", une guilde charmante, d'ailleurs j'y suis rester jus qu’un hacker m'en séparent, a mon retour, la guilde n’existais plus d'ailleurs je ne sais pourquoi ...

Tu as des motivations ?

Bien sur que j'en ai, tout d'abord je suis déterminé a être recruté dans cette guilde car elle allèrent très organisé, joyeuse...
Mes motivations sont que je ferais le meilleur de moi-même dans les donjons, sorties, AvA.
Aussi je suis motivés car je sais que mon comportement en-vers les autres joueurs sont très amicales.
Si il le faut je pourrais aider financièrement quelqu'un qui a besoin de juste quelques kamas pour avoir son stuff.
Et aussi j'ai quelques métiers comme par exemple bijoutier niveau 60 ou je pourrais aider a crafter, des choses pour mes amis de la guilde.

J'espère que ma candidature vous auras plu, et j'espère vous revoir très vite dans le jeu . Cordialement Thomas/Woko-Hiros.

Back to top

PostPosted: Fri 1 Nov - 09:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Woko-Hiros

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov - 09:45 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

Désoler du gros espace a la fin de ma candidature, sinon passez une bonne journée tout le monde ! 

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Fri 1 Nov - 12:05 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

C'est une belle candidature mais si j'ai bien compris tu n'est que lvl 95 ?
C'est dommage car nous recrutons lvl 180 minimum :/ ...

Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 1 Nov - 12:48 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

Arfff, dommage j'aurais bien aimais être dans c'est guilde, tempis.

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 418

PostPosted: Fri 1 Nov - 16:29 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

J'aime bien aussi =) Oui c'est dommage =) Retente ta chance plus tard Wink

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Fri 1 Nov - 17:17 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

reviens dans 90 lvl de plus ^^ 

Back to top
Hack-Suffering
Cosmicois

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Sat 2 Nov - 11:24 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

Dommage que tu n'ai pas le niveau requis ! Reviens une fois le niveau requis Smile

Back to top
Woko-Hiros

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov - 12:34 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

sa va être dur

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Sat 2 Nov - 16:29 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

écoute xp et reviens plus  tard quand tu aura un bon lvl 95 on peut pas mais sinon belles présentation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:12 (2019)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006