guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Woko-Hiros

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 1 Nov - 09:44 (2013)    Post subject: Candidature d'un clermontois déterminé ! (en attente) Reply with quote

Mais au faite, t'est qui toi ?

Salut moi je m'appelle Thomas, alias Woko-Hiros est je suis un Auvergnat habitant a Clermont-Ferrand, (Bref, tout le monde s'en fout). J'ai 14 ans et je suis un amateur de jeux-vidéos de touts genre, sa peut-être du Call of Duty etc... Mais j'aime aussi le sport comme le Bmx j'en pratique depuis 7 ans et dans ma catégorie cadet 1, je suis 6 ème français et 28 ème Européens, je vais pas vous en dire plus car la je suis venue parler de mon aventure dans Dofus !

Oui mais dans le jeu ?

Dans le jeu, malheureusement je me suis fais "Hacker", en voyant sa j'ai dût arrêter Dofus pendant 6 long mois, 1 mois avant cette demande d'en votre guilde, je recommença.
Quand je crée mon premier personnage, un petit Iop, qui a un petit cerveaux et de gros biscoteau, je l'appela "Woko-Hiros", c'est un iop que de niveau 95 avec peu de temps de jeu, il monte très rapidement ce bonhomme, je suis partis de rien avec ce personnage, j'ai dût tout refaire à 0.
A me refaire des équipements, les kamas et bien d'autres choses et pars-dessus tout ... Une guilde !
Puis d'autres personnages m'ont suivies mais je ne joue pas souvent avec eux, comme par exemple "Pranou" une petite énutrof ou comme Chat-eau un petit ecaflip noir.

Sinon, parles nous de tes anciennes guilde !