guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 24 Oct - 07:12 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Bon j'espere serieusement, car sinon ca va tres mal se passer!

Du coup je vote oui, on a deja eu l'occasion de se parler, et tu es tres sympthatique. Wink Apres j'attends aussi un investissement dans la guilde (parler dans le canal guilde, participer au forum, proposer des sorties, etc etc)
Mais attendons encore un peu les avis des autres membres

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Oct - 07:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Thu 24 Oct - 10:35 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Candid assez courte mais c'est vrai que tu ma l'air sympathique, allez je te donne mon pour.

Back to top
Naashr

Masculin
Point(s): 34

PostPosted: Thu 24 Oct - 10:52 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Merci de vos avis sa me fais très plaisir , et oui je compte participer à la vie active de la guilde c'est sur   Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:51 (2019)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006