guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naashr

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 21 Oct - 21:34 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Côté IRL:

Hello moi c'est Thomas , j'ai 16 ans ! je partage mon personnage avec mon frère François qui lui a 19 ans  .  
Je suis lycéen en 1ère STI2D et mon frère en BTS MUC 2ème années   
Mes loisirs sont sortir avec mes potes , jouer à dofus , et le sport ( je fais de la boxe anglaise et mon frère du Handball ) .  
Nous habitons à Sète dans le 34 ( ville à côté de Montpellier ) .   

Côté IG :  

nous jouons un iop feu / agi 181   
=> 

Pour ce connaissant Dragon ball z j'ai essayer de reproduire végéta en super saiyen mais la couleur des  cheveux c'est pas trop sa   Mort de Rire .  
Ce iop est un personnage PVM / Kolizeum , autrement dis c'est un personnage plutôt sympathique puisque je pratique soit le PVM ou kolizeum / pvp , cela dépend de mon humeur  Very Happy  .  

Mes anciennes guildes sont ' Pancake ' et ' Kalash ' .   
J'attends de cosmic une bonne ambiance avant tous car j'aime beaucoup parler avec des membres sympa !   
J'aimerais beaucoup participer au AvA mais je n'ai pas vraiment compris le concept car je reprends dofus après une période d'arrêt d'environ 1ans et le AvA n'existait pas il y a un an ..   

Voilà ce n'ai pas très long mais j'ai à peu près résumé ma candidature , merci d'avoir lu j'attends vos avis avec impatience Smile !!   

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 21:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inhale Le Banni