guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naashr

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 21 Oct - 21:34 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Côté IRL:

Hello moi c'est Thomas , j'ai 16 ans ! je partage mon personnage avec mon frère François qui lui a 19 ans  .  
Je suis lycéen en 1ère STI2D et mon frère en BTS MUC 2ème années   
Mes loisirs sont sortir avec mes potes , jouer à dofus , et le sport ( je fais de la boxe anglaise et mon frère du Handball ) .  
Nous habitons à Sète dans le 34 ( ville à côté de Montpellier ) .   

Côté IG :  

nous jouons un iop feu / agi 181   
=> 

Pour ce connaissant Dragon ball z j'ai essayer de reproduire végéta en super saiyen mais la couleur des  cheveux c'est pas trop sa   Mort de Rire .  
Ce iop est un personnage PVM / Kolizeum , autrement dis c'est un personnage plutôt sympathique puisque je pratique soit le PVM ou kolizeum / pvp , cela dépend de mon humeur  Very Happy  .  

Mes anciennes guildes sont ' Pancake ' et ' Kalash ' .   
J'attends de cosmic une bonne ambiance avant tous car j'aime beaucoup parler avec des membres sympa !   
J'aimerais beaucoup participer au AvA mais je n'ai pas vraiment compris le concept car je reprends dofus après une période d'arrêt d'environ 1ans et le AvA n'existait pas il y a un an ..   

Voilà ce n'ai pas très long mais j'ai à peu près résumé ma candidature , merci d'avoir lu j'attends vos avis avec impatience Smile !!   

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 21:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 22 Oct - 19:27 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Candidature un peu courte mais tu m'as l'air sympathique Smile 
pour moi c'est un oui !

Back to top

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Tue 22 Oct - 21:33 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

On c'est parlé tu me parait très sympasthique donc pour moi c'est  un OUI ! Razz

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Wed 23 Oct - 12:00 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

bon la présentation il y a mieu mais bon j'aime bien de plus un fan de DBZ cool sa Smile   POUR 

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Wed 23 Oct - 12:40 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Pourquoi t'est plus a kalash ? 

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Wed 23 Oct - 14:49 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

* je vend mon oui contre ton blouclier !*
tu parles de toi, et de ton frere. qui veux rentrer dans la guilde au final ? 
pourquoi avoir quitter les autres guildes ? 

Back to top
Naashr

Masculin

PostPosted: Wed 23 Oct - 17:03 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Pourquoi j'ai quitté Kalash et Pancake 

=>  Pancake : J'ai rejoins un amis sur djaul , à l'époque je faisais du monocompte donc j'ai quitté la guilde dans une bonne ambiance sans embrouille , et quand je suis revenu la guilde était dissoute .

=> Kalash : Après avoir vue que Pancake était dissoute , je suis parti dans Kalash , puis après avoir passé environ 2 bonnes semaines bien sympathique , et bien le leader à virer tous les nouveaux car 2 percepteurs avaient été attaqué . Il peut confirmer ma version puisque je parle toujours à Skeite quand je le croise il vous dira qu'il à tous virer car il pensait que il y avait une taupe il a préféré tous virer  Confused  ..

Et bien nous voulons tous les deux rentrer dans la guilde, on partage ce compte moi et mon frère et c'est lui  qui ma parlait d'intégrer votre guilde à l'époque nous jouons sur un énutrof Keyrozen, il avait fais la connaissance d'Horphee lors d'un kolizeum et elle nous avait proposé de rejoindre la guilde donc voila c'est en parti pour sa et cela tombe plutôt bien car Nous cherchons justement une guilde pour défendre des prismes jouer les AvA , mais aussi avec une bonne ambiance et Cosmic ma l'air parfaite , surtout que les membres que je croise IG sont sympathique et rigole bien  Razz

Voila j’espère avoir répondu au mieux à vos questions si vous en avez d'autre vous pouvez les poser sans problèmes Smile

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 23 Oct - 19:32 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Je confirme son histoire avec Kalash, il y avait eu une embrouille canal alliance ya quelques temps a propos de ça, mais qu'est ce que tu peux apporter à la guilde ? ^^
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Naashr

Masculin

PostPosted: Wed 23 Oct - 20:01 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Bah j'aime beaucoup parler donc je prendrais par au maximum au discussion , je serais la pour les AvA si quelqu'un peut bien m'expliquer car je m'y suis pas trop intéressé jusqu'à maintenant  Embarassed  ..  
j'aimerais beaucoup apporter mon dynamisme à la guilde et faire connaissance avec les membres !  Mr. Green  

Back to top
Prince-feka

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Wed 23 Oct - 21:07 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Tu donne envie de découvrir les ressources que tu peut apporter.
Tu as mon Pour.

Back to top
arnoison

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Wed 23 Oct - 21:10 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

bonne candidature tu a mon vote positif Wink

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Wed 23 Oct - 21:45 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

J'ai eu des remontées comme quoi tu aurais postulé dans plusieurs guildes de trium, pourquoi faire cela ?

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 23 Oct - 21:56 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Spotted !!
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Naashr

Masculin

PostPosted: Wed 23 Oct - 22:17 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Je n'ai postulé dans aucune guilde de TRIUM, je t'ai toujours dis que si je devais allé dans une guilde, sa serait la tienne 

Back to top
Sacha du bourg palette
Guest

PostPosted: Thu 24 Oct - 02:04 (2013)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée) Reply with quote

Pour et je suis de Montpellier aussi Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:10 (2019)    Post subject: Candidature de Naashr ! :) (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006