guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dof76

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:51 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

Irl :

Bonjour , je me présente je me nomme Charly j'ai 20 ans.

Je suis passioné par les jeux vidéos <3 et le sport .

Je suis polie respectueux .

Je suis perféctionniste .

In Game :

Je suis un sram niveau 175 mon nom de joueur  est team-mars ( je suis assez fière de mon sram 1090

agi rox du -2100 environ par tour le problème c'est ma vita mais je conte corriger cela le plus tôt

possible ) .

Je suis aussi sculpteur d'arc niveau 70 .

Je koli très souvent mais je conte m'investir dans le AvA .

Je maîtrise bien les srams ( 5 ans d'éxperiance et je ne suis pas près a m'arréter la ^^ ).

Je suis disponible très souvent Smile .

Bien sur je conte atteindre le niveau très convoité 200 le plus rapidement possible.

Je souhaite également xp au plus vite dans le mois au niveau 180 (pour ne pas baisser votre niveau

moyen de guilde ).

J'améliore toujours mon stuff régulièrement .

Je suis en train de transférer ma sacrie niveau 150 .

Et voici mon sram ! Smile

Back to top

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:57 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

CONTRE, pour la simple et bonne raison que, en canal alliance, il se trouve que tu as déja demandé à d'autres guildes de Trium d'être recruté, soi disant que tu roxais du 2300 (et non du 2100 -_-' ), je n'ai malheuresement pas de screen, mais ce n'est qu'un profiteur, REFUSÉ !!!
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Sun 20 Oct - 14:10 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

Contre aussi, candid un peu légère (ligne par ligne c'est pas terrible non plus) tu nous dit rien sur toi; tes études? tu fais quoi dans la vie maintenant?Où tu vie?
Ton niveau qui est un peu faible ce qui s'ajoute à mon refus :/
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Sun 20 Oct - 20:23 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

CONTRE, candidature trop légère, le fait de taper du 2100 n'est pas une raison pour te recruter, on ne recrute pas les gens en fonction de leur rox, mais par leur volonté, leur ambitions. Dis nous plus clairement pourquoi Cosmic et pas une autre guilde, que compte tu apporter à notre guilde, donne nous envie.

Back to top
Prince-feka

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sun 20 Oct - 20:45 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

Tout est dit.

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:52 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

Nan mais même pas besoin de donner votre avis, lisez ma première réponse et voila ..
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Mon 21 Oct - 06:32 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

C'est quoi cette mode d'écrire en taille 20 ?
t'avais rien a dire donc ta mis en gros pour que ça fasse plus charger ?
Contre

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Mon 21 Oct - 11:16 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

Contre pour les mêmes raisons que Mira ! en plus ta candidature laisse à désirer ..

Back to top

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Mon 21 Oct - 13:17 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

Contre! Tout est dit dans les commentaires précédents!

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Mon 21 Oct - 13:39 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

Tu es perfectionniste ? ENJOY !

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Mon 21 Oct - 18:32 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

Charly, moi moi ce n'est pas vraiment une candidature. L'effet " Je je je je je je je" saccade vraiment la lecture. Un candidature c'est tout d'abord des phrases souples, faciles à lire, et qui donnent du punch à ta candid.

Là, c'est vraiment désagréable à lire, heureusement que ce n'est pas long car c'est une lecture difficile du fait de la grosse police des caractères aussi...

Je vote contre, dans l'attente d'une réécriture de la candidature et il manque le truc où on se dit: "Lui il a l'air génial, je le veux dans la guilde!" Donc voilà, il faut se donner les moyens quand on veut quelque chose Wink

Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Wed 23 Oct - 21:12 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

me plaît pas désolé  Bannir

Back to top
Visit poster’s website Skype
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 24 Oct - 07:15 (2013)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée) Reply with quote

Et plus il postule dans plusieurs guildes de trium comme dit mira plus haut, je n'avais malheureusement pas vu ta reponse mira ^^, Je ferme donc automatiquement cette candidature !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:02 (2019)    Post subject: Candidature d'un sram PvP motivé . (refusée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006