guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cristal-Yop

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 18 Oct - 23:24 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Il était une fois, en 1994, ma mère accoucha de moi ! Joli poupon qu’elle nomma Patrick. Cet enfant fit la joie de sa maman… Bref… Maintenant âgé de 19 ans, il avance tranquillement dans la vie :O ( Je préfère que l’on me nomme Pat ! S.V.P  Smile ) Jeune homme châtain d’origine québécois. J’attend présentement un retour aux études, car brièvement, j’ai un handicap, ce qui est compliqué pour moi, d’intégré un école adapté. Dans mes temps libre, j’aime lire, dessiner, écouter de la musique et depuis 7 ans, DOFUS. Ma drogue, c’est ce jeu, depuis tout jeune O_o C’est flippant en y repensant..  

J’ai commencé mon aventure avec ma sœur sur Raval. N’ayant pas jouer réellement de persos’ en particulier, nous avons finalement atterris sur pouchecot. Depuis environ 6 ans et demi, je joue sur ce serveur. J’ai joué plusieurs classes mais un après l’autre, ils se sont fait hackés. Sur tout les classes, j’en maitrise 2 O.o ( en 7 ans… ) Présentement, je joue un Iop de cercle 19x, D’élément feu. Ce perso est principalement pour le PVM. Petit Iop charmeur, aux cheveux bleus, d’un regard d’acier, j’annonce qu’il n’a pas une cervelle de Iop ! :O Il a réussi à acquérir les 101 intelligence… quand on y repense, c’est pas mal pour un Iop ! Ou en fait, peut-être que cette intelligence ne lui a servi à rien… En voulant être plus résistant face aux monstres, il a oublié les 101 possibilités d’avoir plus de vitalité ._. ( Cervelle de Iop, vous direz ! )  

Quand je n’ai pas envie de faire du PVM, je joue une petite eniripsa de cercle 12x, qui est pour le PVP. Comme elle a atteint le grade 10 ( Démon ) je l’ai mis de côté pour le moment.  

J’ai fais diverses guildes comme Jardin d’Eden, Espirit et Turquoise et au final, je ne m’y plais pas. Je souhaite venir dans Cosmic, pour y rejoindre une gentille amie. Horphee m'a proposée de rejoindre sa guilde, elle m’a parlée de la bonne ambiance qui y règne et des gens sympathiques qui y cohabitent. J'aimerais vraiment trouver une guilde avec qui je pourrais bien m'entendre Smile   

Je ne participe pas vraiment au AVA, ce n’est pas un truc qui me plait vraiment. Je ne cherche pas qu’une guilde pour y pourrir. Une famille, des amis, des gens avec qui discuter et avec qui jouer en sortis xp. Je veux faire parti de votre guilde, le jour ou j’atteindrai enfin le niveau ultime, le seul, l’unique.. 1 ! Nan,nan, 200 !  Smile ( ne dites rien sur mon humour un peu.. merdique.. je rigole bien moi ;D )  

Enfin bref je ne sais plus trop quoi dire dans ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira et que je serais accepté au sein de votre fabuleuse guilde Smile   

Back to top

PostPosted: Fri 18 Oct - 23:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Sat 19 Oct - 09:59 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Contre tu es un kit kikoo pvp eni !! 
Non plus sérieusement ta candid est très bien, , petit bémol tu ne fera rien pour le AvsA ou tu vas faire des efforts? 
Aussi il faut que tu saches que nous demandons une activité sur le forum
Voilà voilà je suis neutre en attendant des avis de mes collègues et du tien Wink
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sat 19 Oct - 13:39 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Pour moi c'est oui tu m'as l'air bien sympathique  Smile 

Back to top

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sat 19 Oct - 14:06 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Ici c'est le recrutement pour guilde ou alliance ?? Pour moi t'as l'air cool, et je vois pas comment on pourrait te refuser, même si tu AvA pas (parce que c'est pas pour dire mais le AvA est mort donc bon .. )
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Sat 19 Oct - 15:00 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Salut,
1 perso pvm, 1 peros pvp .. tu ne fais que du monocompte ? comment avances tu dans le jeu ? tu farmes le RM en solo ou t'es tu avancé plus loin sur frigost ?
ta candidature est plaisante à lire (de loin ... police 18 ? )
Au quebec vous connaissez Camping avec Franck Dubosc ? :p

Back to top
Cristal-Yop

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct - 16:07 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Si jamais vous avez vraiment mais vraiment besoin de moi AvA je serai là sinon, j'y participerai jamais.

1 perso pvm, 1 peros pvp .. tu ne fais que du monocompte ? comment avances tu dans le jeu ? tu farmes le RM en solo ou t'es tu avancé plus loin sur frigost ?
ta candidature est plaisante à lire (de loin ... police 18 ? )
Au quebec vous connaissez Camping avec Franck Dubosc ? :p

L'éni est sur le même compte que le iop et j'ai stop l'éni comme dit =p. donc mono-compte. j'avance tranquillement et non je suis pas un farmeur de rm j'ai dans les 4800 points de succès Smile ... non j'connait pas machin dubois =p

Back to top
Cosmicois

Masculin
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Sat 19 Oct - 17:50 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Tu connais pas franck dubosc!! Meurt! !

Back to top
Prince-feka

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sat 19 Oct - 18:09 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Candidature plaisante a lire, quoi que, a lire de loin comme on vient de le dire.
Hmm, je suis d'un avis partagé, j'aurais préféré une bonne candid', que de combler le "vide" avec des photos.
Je n'suis pas Pour ni Contre.

Back to top
Cristal-Yop

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct - 18:51 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Tinky me fait bien marrer x). Prince J'ai mis deux images pour d'ailleur voir mon pseudo de perso et faire différence de certaine Candid' pour ce qui est de la grosseur du texte j'ai fait ma Candid' (brouilllon) Sur Word donc Copier / Coller j'ai pas penser à minimiser la grosseur du texte par après =p.

-Cristal-Yop-

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 19 Oct - 20:01 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Bannir gèm pa lé éni kikou lotof !!!  Bannir

Non sérieusement, ta candid me plaît, je te connais bien en plus, depuis longtemps et toujours aussi sympa Razz

Pour, ton petit Antho chéri. (Même si t'as divorcé avec ta eni sur mon roub Evil or Very Mad Je t'aime toujours.)

A la revoyure dans la voiture !

Back to top
Cristal-Yop

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct - 20:03 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Merci mon pti AnthoChoueeeeeeeeee:D Et NoRaJ' ma éni T'gèrai:3333

Back to top
Cosmicois

Masculin
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Sat 19 Oct - 20:05 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Les enis ne peuvent pas ce venter de gagner Wink

Back to top
Sacha du bourg palette
Guest

PostPosted: Sat 19 Oct - 20:08 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Mon petit Patou je t'aime quand même.  Razz

Et oui les roubs c'est trop cheaté.

Back to top
Cristal-Yop

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct - 20:13 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Et Oui, j'ai Choisi la facilité des énis ''kikoo Lotof'' ca coûte rien à stuff é_è et g² Antho-Noob :3 tu m'as eu Sad

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 19 Oct - 20:15 (2013)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée) Reply with quote

Moi aussi je t'aime :3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:35 (2019)    Post subject: Candidature d'un Iop charmeur : Cristal-Yop :) (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006