guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candid' de Prince-feka (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prince-feka

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 9 Oct - 18:51 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes (s’il y a des filles...)

Le nouvelle petite tète qui, je l’espère, tu apercevras  dans le canal Guilde d’ici peu !

Présentation IRL :

Je m'appelle Florian, mais tout le monde m'appelle Flo, enfin pour ceux qui me connaissent bien, j'ai 19 ans actuellement, j'habite en Picardie (j’espère qu'il y a des picard ici !) & en couple depuis 1 an maintenant.  
Je suis en Première année de BTS Professionnel : Maintenance des Matériels de Travaux Publics et de Manutention en alternance, dans une entreprise que vous connaissez surement : KILOUTOU Travaux Publics, cela consiste le plus clair de mon temps a réparé, dépanné ou faire des diagnostics, à l'atelier ou sur le chantier car je suis amené à me déplacé si le besoin est nécessaire, j'interviens sur des machines tel que les Mini-pelle par exemple et bien d'autres car le monde du TP est un endroit très vaste... (Bref, pas très intéressant mais c'est un domaine où je me sens chez moi, j'aime bien toucher a tout)

Appart ça j'aime bien la mécanique comme tu as pu le constaté petit lecteur, boire (comme tous les jeunes d'ailleurs), les sorties entre amis, les boites, DORMIR, Bais...  & j'en passe !    Very Happy