guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candid' de Prince-feka (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prince-feka

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 9 Oct - 18:51 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes (s’il y a des filles...)

Le nouvelle petite tète qui, je l’espère, tu apercevras  dans le canal Guilde d’ici peu !

Présentation IRL :

Je m'appelle Florian, mais tout le monde m'appelle Flo, enfin pour ceux qui me connaissent bien, j'ai 19 ans actuellement, j'habite en Picardie (j’espère qu'il y a des picard ici !) & en couple depuis 1 an maintenant.  
Je suis en Première année de BTS Professionnel : Maintenance des Matériels de Travaux Publics et de Manutention en alternance, dans une entreprise que vous connaissez surement : KILOUTOU Travaux Publics, cela consiste le plus clair de mon temps a réparé, dépanné ou faire des diagnostics, à l'atelier ou sur le chantier car je suis amené à me déplacé si le besoin est nécessaire, j'interviens sur des machines tel que les Mini-pelle par exemple et bien d'autres car le monde du TP est un endroit très vaste... (Bref, pas très intéressant mais c'est un domaine où je me sens chez moi, j'aime bien toucher a tout)

Appart ça j'aime bien la mécanique comme tu as pu le constaté petit lecteur, boire (comme tous les jeunes d'ailleurs), les sorties entre amis, les boites, DORMIR, Bais...  & j'en passe !    Very Happy

Après avoir fait mes 3 ans de JSP étant plus jeunes, je suis actuellement Jeunes Sapeurs-Pompiers à mes heures perdu bien entendu car c'est assez difficile de jongler entre le boulot, les cours, les Pompiers, les sorties, la copine, Dofus ... Mais une fois mon contrat terminé et avoir trouvé un emploi, j'espère pouvoir profité de ce deuxième métier qui me passionne.

Présentation IG :

Jouant à Dofus depuis les années 2006/2007 (je n'me souviens plus trop) par le biais d'un amis, après avoir créé plusieurs perso ce petit bout de feca a vu le jour et m'y suis attaché. Il y a à peu près 2/3 ans, j'ai stoppé dofus pratiquement une année car le jeu me lassait et j'ai donc céder mon compte à un amis IRL et un autre IG qui m’a suivis depuis mes début & qui en ont pris bien soins, puis j'ai rejoué et j'ai créé une petite Naine 14X nommée Pwincess, qui a été hacké quand j’étais dans ma phase de stop & j'ai re-stop une année pour reprendre tout juste avant les grandes vacances.

Je joue bien entendu en team dont mon personnage principal, mon feca qui est de niv 200 nommé Prince-feka, il est actuellement en Padgref/Hernelle en mode ½, ce qui, je trouve, est un mode complètement fumer.  Ma Sacri niv 199 nommé Kalindy, Basé Pano Fugi aux dagues ½ et pour finir ma Naine niv 199 nommé Catleina, basé feu/ full soin en Pano Théodoran AX, j’ai choisis ce mode car je voulais la jouer Eau/feu/soin, mais ce qui est au final, une mauvaise idée, j’aimerais changer en Padgref/Léthanine/Hernelle en ½ quand mon feca aura la possibilité de passer quelques donjons Frigost III pour pouvoir le restuff terre/feu ou full feu ou encore full terre, je me tâte encore et pouvoir mettre la pano du feca sur la Nini.
Les personnages de mes potes, Iop niv  198, Cra niv 17X, Sram niv 199, Osa niv 200, Enu niv 18X, Panda 190 & Zobal 189 qui sont en cours de up’.
Et qui dit potes, dit que je ne suis pas tout seul, en totalité nous sommes 4 a joué sur chaque comptes mais plus particulièrement 2 très « actif » on va dire.
Je suis plutôt PvM que PvP mais rien n’empèche de me trainé en AvA par la force.
(Oui j’aime les fessés  Shocked )

Pour passer un peu le temps quand je suis seul a joué, l'élevage, un passe-temps qui m'occupe 30min/1h (ou plus quand il faut réaccouplé) / jour, ce qui me permet de ne pas me décrocher du jeu.

Les guildes :

Je n'ai pas tellement fait beaucoup de guilde, je ne me souvient plus des guildes ayant été à mes début mais je pense que vous vous souviendrez pour les anciens de la guilde Gisgoul, qui a disparu car le meneur a stoppé & qui a été renommé Kalash, Dot Hack ou les membres ont migré sur un autre serveur, Réanimation,  ou je suis resté pas mal de temps presque 2 ans il me semble & que j'ai quitté il y a peu de temps car l'ambiance mourrait peu à peu, il ne restait que les anciens, pas de nouvelles têtes, pas de discussion... et une altercation qui m’a poussé à cliquer sur cette petite croix.
Entre temps j'ai repris contact avec une connaissance & j'ai rejoint Blitzkrieg, ou j’ai rencontré des gens formidables, plein de vie et prêt a aidé son prochain. Que je quitte d’ailleurs pour des raisons particulières que je ne dévoilerais pas ici.

Ce que je recherche dans Dofus, dans la guilde etc... :

Tout d'abord prendre du bon temps car je ne suis pas sur ce jeu pour me prendre la tête, mais principalement des joueurs, une guilde, des amis avec la joie de vivre, des fou rires, que je puisse retrouver de la motivation a joué et que ça m'apporte l'envie de me connecté appart l'élevage...

Je pense que j'ai fait le tour, pour plus de renseignement tu peux m'envoyer un message privé en jeu s’il y a un truc que j’ai oublié ou une question qui te tracasse.

Le petit Prince.   

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 18:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Wed 9 Oct - 19:11 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Olalala c'est beau de voir des candids comme sa :0
C'est un GRAND pour !
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Le Visionnaire

Masculin
Point(s): 406
devise: Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose

PostPosted: Wed 9 Oct - 19:37 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

J'aime beaucoup ta candidature, elle est excellente ! Je suis POUR !

Je suis un peu dans le même domaine que toi (DUT Génie Civil) :p
[20:27] (Guilde) Ptitetox : remi est un pgm c'est officiel Wink
~
[20:40] (Guilde) Sacri-Aa : (je m'emmerde tellement, j'en ai marre de farm Ben)
~
[20:52] de Psycho-tox : y va mfair ragekit le jeu se,putin de donjon a la con

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 9 Oct - 19:42 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

D'accord avec tinky, ca fait plaisir de voir une candidature comme ca après les celle 'foutage de gueule' des 3 derniers gus . POOOOUUUUR Very Happy
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Prince-feka

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 20:08 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

J'aurais bien mis un petite photo de ma team pour habiller la candid' mais je ne savais pas comment faire, donc pour une prochaine fois Smile

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Wed 9 Oct - 20:16 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Image /parcourir/clique sur ta photo/ envoyer/ glisse le lien image en taille réelle
Voilà Smile

Back to top
Prince-feka

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 20:43 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Et donc voila la team Smile
Avec les remerciements de Tinky-winki !

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 22:05 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

De rien Wink

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Wed 9 Oct - 22:28 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Tu n'a pas dit pourquoi cosmic et pas une autre ,  ça m’intéresse . 
Les autres personnes ont les psedo de ton feca je suppose ? 
T'aime les fessé ? tu pense quoi des fessé cosmic ?
La marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? si oui pourquoi , si non pourquoi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ?

Mais sinon très bonne candid , t'a presque mon pour Very Happy 

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Thu 10 Oct - 12:35 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Ta candidature est très bien faite tu es allé dans plusieurs guilde connu voire très connu ce qui montre que tu  doit avoir une certaine maturité pour y être resté quelque temps je vote POUR

Back to top
Prince-feka

Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct - 14:21 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Alors pourquoi Cosmic ? Une très bonne question qui est assez difficile à répondre.
Je recherchais une guilde depuis quelques temps, et en étant connecté sur un perso de la team, j’ai vu la meneuse passé, et par curiosité j’ai parlé un peu avec, et de fil en aiguille au bout de quelques échanges j’ai vite accrocher, j'ai réfléchi quelques jours &  je me suis dit « pourquoi pas ».
Pour la 2eme question, elle a été répondue dans la candidature si dessus.
Pour la 3eme question, cela dépend de quel fessé.
Et pour finir, le meilleur, la pub Milka, a vrai dire, peu m’importe, je sais juste que c’est du très bon chocolat  Very Happy

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Thu 10 Oct - 17:00 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

milka forever!!! <3<3<3<3<3<3

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 10 Oct - 17:06 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Super candidature Prince! Je suis totalement POUR aussi! Wink
Chapeau! on voit que tu as mis de l'amour lorsque tu l'as écrite!

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 10 Oct - 17:07 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Alalaaa romain et son Milka !!

Back to top
Hack-Suffering
Cosmicois

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Thu 10 Oct - 17:11 (2013)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée) Reply with quote

Candidature très claire ! Tu as l'air d'être une personne mature ! Je suis POUR ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:10 (2019)    Post subject: Candid' de Prince-feka (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006