guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Oo-Luron (refusée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre mon intégraton?
Pour
25%
 25%  [ 3 ]
Sous réserve
16%
 16%  [ 2 ]
Contre
58%
 58%  [ 7 ]
Total Votes : 12

Author Message
Oo-Luron

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:06 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Candidature d'un Iop, Comme les autres

Présentation dans la vrais vie :

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et j'habite a Menton (a côtê de Monaco pour ce qui connaisse).
Je suis en Seconde Professionnel, j'espère décrocher mon BAC et continuer avec un BTS.

Parlons sport, je fais du foot depuis mes 7 ans, mais cela ne m'empêche pas d'aimer et d'être fort dans toute sorte de sport.

Pendant mes journées de libre je sors la moitié du temps et de l'autre je suis sur mon ordinateur, je regarde des films et série, joue a dofus, vais sur Youtube et Facebook

Présentation dans le jeux :

Je suis un courageux Iop Feu de level 184, je suis bien partie pour monter 200

Donc voila mon iop axé feu, Panoplie Tengu Givrefoux + Amulette de l'Obsidiantre + Gelano PA/PM + Anneau du Chêne Mou Exo PA + Hache du Guerrier Zoth

Se qui fait un jolie 11 PA / 6 PM – 3322 PV.

Métier : Mineur 61, Bijoutier 86, Bûcheron 20 et Joaillomage 80.

-Quelles sont vos anciennes Guilde ? : Jardin d'Eden.

-Quelles sont vos motivations à intégrer la guilde? :

Je vais dire un peut comme tout le monde, je peut vous aider avec les métier que j'ai; ainsi que pour des services quelconque ( Ex: Ouverture Krala, Emote, Dj).

-Quelles sont vos attentes de la guilde? :