guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Oo-Luron (refusée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre mon intégraton?
Pour
25%
 25%  [ 3 ]
Sous réserve
16%
 16%  [ 2 ]
Contre
58%
 58%  [ 7 ]
Total Votes : 12

Author Message
Oo-Luron

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:06 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Candidature d'un Iop, Comme les autres

Présentation dans la vrais vie :

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et j'habite a Menton (a côtê de Monaco pour ce qui connaisse).
Je suis en Seconde Professionnel, j'espère décrocher mon BAC et continuer avec un BTS.

Parlons sport, je fais du foot depuis mes 7 ans, mais cela ne m'empêche pas d'aimer et d'être fort dans toute sorte de sport.

Pendant mes journées de libre je sors la moitié du temps et de l'autre je suis sur mon ordinateur, je regarde des films et série, joue a dofus, vais sur Youtube et Facebook

Présentation dans le jeux :

Je suis un courageux Iop Feu de level 184, je suis bien partie pour monter 200

Donc voila mon iop axé feu, Panoplie Tengu Givrefoux + Amulette de l'Obsidiantre + Gelano PA/PM + Anneau du Chêne Mou Exo PA + Hache du Guerrier Zoth

Se qui fait un jolie 11 PA / 6 PM – 3322 PV.

Métier : Mineur 61, Bijoutier 86, Bûcheron 20 et Joaillomage 80.

-Quelles sont vos anciennes Guilde ? : Jardin d'Eden.

-Quelles sont vos motivations à intégrer la guilde? :

Je vais dire un peut comme tout le monde, je peut vous aider avec les métier que j'ai; ainsi que pour des services quelconque ( Ex: Ouverture Krala, Emote, Dj).

-Quelles sont vos attentes de la guilde? :

Les seuls chose a que je m'attend sont un peu de dialogue dans le canal guilde et quelque proposition de koli ou xp.

-Quelles sont vos ambitions une fois dans la guilde? :

Up le plus rapidement possible pour être encore plus utile à la guilde et la faire xp.

-Etes-vous prêts à participer aux conquêtes / défenses de territoire? :

Oui je le suis tant qu'il n'y a rien d'autre a côté d'important.

Vocal : J'ai Skype et Teamspeak + Un micro opérationnel

Last edited by Oo-Luron on Wed 2 Oct - 22:08 (2013); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:20 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Tu as l'air sérieux donc oui pour moi mec  Okay

Back to top
Visit poster’s website Skype
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:32 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Je ne suis pas vraiment convaincue par ta candidature..
Motivation à venir dans la guilde: pour pouvoir parler et rigoler.

J'ai besoin de personnes matures et responsables! Nous ne sommes pas dans n'importe quelle alliance, les membres représentent l'image de la guilde. Surtout que nous sommes de plus en plus nombreux, on ne peut donc pas accepter tout le monde à la volée comme ça.

Et les fautes flagrantes que tu fais... : "a côter de Monaco pour se qui connaisse"
A peine démarrée ta candidature que je tombe d'emblé sur ça! OMG il me faut une corde!

Pour moi c'est un non désolée.

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:56 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

j'aurais bien etais pour mais on n'est beaucoup donc maintenant il faut vraiment des présentation en béton  après tu aime le foot bien sa ^^' aller je dit pour je suis dans un bon jour

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Wed 2 Oct - 22:02 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Moi je vais te dire oui aussi car tu as fait l'effort de mettre un screen et sa donne vraiment un plus dans une candidature Smile
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 2 Oct - 22:17 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Je vois pas ce que tu pourrais apporter de plus a la guilde, dsl ca sera non
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Thu 3 Oct - 06:44 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Non , je me suis retrouver souvent en koli avec toi , t'est un rageur, ta candid est pas béton 
C'est un NON

Back to top
Oo-Luron

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 08:34 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Salut Pluton-jaz, j'aimerait savoir dans quelle contexte on était pour que je rage. Quand il m 'arrive de rager c'est que la il sais passer quelque chose, mais je me calme très rapidement.

Salut Mirazu, Tu a sans doute raison je ne peut pas apporter grand chose a la guilde mais sinon peut de personne postulerait ici et comme citer dans le titre "Candidature d'un Iop, Comme les autres" , je suis comme tout le monde je ne suis pas unique. Se que je peut apporter c'est un peut plus de bavardage dans le canal guilde, une personne de plus connecté fréquemment et une aide supplémentaire.

Ps : Si il y a des faute je m’excuse,  je vais en cour bye.

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 08:58 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Justement nous ne recherchons pas des personnes simplement pour faire "1 personne de plus" dans la guilde tu comprends? On cherche des personnes qui s'investissent à fond!

Bons cours à toi!

Back to top
Oo-Luron

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 11:27 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Je me suis mal exprimé, je vais m'investir a fond dans la guilde cela va de soit.

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 11:35 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Après on peut toujours faire une période d'essai pour tester. ^^
Mais on va attendre les votes des autres membres! Wink

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Thu 3 Oct - 17:28 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Je partage l'avis de mes collègues dsl c'est un non.

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Thu 3 Oct - 17:32 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Je sais plus dans quel combat ,mais les 2 reps en plus m'on pas satisfait .
On est deja plus de 100 membres . Je suis plus dur que quand on était 70 après le hack.
je change pas d'avis c'est un non 

Back to top
Geoffrey

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 17:35 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Bonsoir a toi, ta présentation ne pas convaincu je la trouve bien trop simplette.. Nous atteignons comme la dit notre meneuse le niveau d'une tres bonne guilde avec de nombreux il nous faut des membres maxi motivé et digne de rejoindre notre grande famille. Ce sera pour moin un NON. Desolé

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:18 (2013)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée) Reply with quote

Déjà croisé en koli : mauvaise mentalité !
Même si l'on ne te demande pas une orthographe parfaite fait au moins l'effort de te relire afin de corriger les fautes de base :/ 
Pour Moi c'est un Non, comme l'a dit Horphee la sélection sera de plus en plus sévère et nous (la guilde & nos meneurs) ne pouvons pas nous permettre d'accepter n'importe qui !

Back to top

PostPosted: Today at 02:35 (2019)    Post subject: Candidature de Oo-Luron (refusée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006