guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre mon adhésion? (Change your votes)
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Sous réserve: attente d'autres arguments
16%
 16%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
ghube_59

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 2 Oct - 19:40 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

Bonjour / Bonsoir 

Je vais tout d'abord répondre a vos questions que vous avez demander :

Mon pseudo : Ghube 
Je suis actuellement lvl 197.
J'ai 19 ans 
Oui, je possède plusieurs personnages:
- Sram lvl 125 ( il va être remplacer )
- Eni lvl 165 
Mes anciennes guildes sont :
- Dragons pourpres ( renommer Spectrum )
- Seven Storm
- Paragon
- Tofus Station 
- Sun doll
-  Spartiates-s Eiti
Voila pour les guildes
Mon type de jeu favori: Je fais du PvM 
Et oui, j'ai skype si vous le voulez me le demander.

Voila j'ai repondu a vos quelque question =) .

Maintenant je vais vous dire quand j'ai commencer et mon développement sur dofus.

J'ai commencer dofus sur la 1.29 avec un Osa sur le serveur de Djaul, j'ai jouer avec pendant 2 ans il etait lvl 156 quand j'ai arrêter. J'ai fais une pose de quelque mois, j'ai repri dofus et je me suis creer un Feca que je joue toujours. J'ai fait beaucoup de transfert de serveur et je me suis stoper sur Pouchecot. J'ai subit malheureussement un hack il a maintenant plusieurs mois :/ . Depuis je n'ai plus aucun probleme sur le jeu Wink . Mon Feca est actuellement terre avec la pano qu'il lui faut, plutard c'est a dire lvl 198 voir 199 le passer feu / terre. Apres par la suite je verais.

Voila ma petite histoire sur dofus Smile

- Quelles sont vos motivations à intégrer la guilde ?

Je connais un pote dans votre guilde qui me dit que l'ambiance est genial donc moi sa me plait beaucoup =),  je suis tres motiver a aider dans les AvA. Et je ne cherche pas simplement une guilde mais une famille.

- Quelles sont vos attentes de la guilde ?

Alors mes attentes de votre part de faire des sortis donjon ( ex: frigost II ou III... ), pex ( ex: Zone frigost I, II, III / Vulca... ), de dropper des ressources quand on n'a le besoin d'aide pour craft un item. Je pense avoir fais le tour de la question.

- Quelles sont vos ambitions une fois dans la guilde ?

Mais ambitions c'est, de participer au AvA et sur le forum, d'organiser des petites sortis pex ( exemple: bassique boucle le Rm ) ou donjon. Je suis tres actif je suis toujours entrein de faire quelque chose sur le jeu. Je reponds toujours dans le canal guilde quand on me parle, si je reponds pas c'est que je suis afk mais je previens toujours avant si j'y suis.

- Etes vous prêts à participer aux conquêtes / défences de territoire ?

Oui je suis prêt a participer aux conquêtes et de dfences les territoires .

Voila j'espere que ma presentation vous plaira a tous.
A bientot je l'espére =) .
Ciao !!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 19:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:15 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

A tes réponses tu correspondrais aux critères demandés.. Mais il me manque quelque chose, ta candidature ne me vends pas du rêve...
Nous sommes déjà très nombreux dans notre guilde, et vu l'accroissement des candidatures il est de notre devoir de choisir les meilleures! Et celle ci ne me tape pas à l'œil (c'est comme un CV, ce sont les plus originaux qui ressortent)

en plus on dirait que tu te sentais obligé de répondre avec agacement à mes questions: "Voila j'ai repondu a vos quelque question " (sans parler des fautes ... )
Pour moi ce sera donc un non pour le moment, après je peux toujours changer d'avis.

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Wed 2 Oct - 21:58 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

Horphee n'a pas tord . 
Sous réserve en attente d'autres  arguments
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 2 Oct - 22:16 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

Et c'est qui ce pote dans la guilde ? Mr. Green
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
ghube_59

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 13:55 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

Bonjour / Bonsoir 

Je vais tout d'abord me présenter :

Je m'appel Jonathan, j'ai 19 ans, j'habide dans le Nord à Douai ( à 30minutes de Lille ).
Je suis en Terminal Bac Pro Froid et Climatisation, je voudrais par la suite continuer avec un BTS 

Mes activités en dehors des heures de cours:

Je pratique du foot depuis 9 ans, malheureusement j'ai eu une blessure au genou, j'ai du arrêter le foot pendant deux ans, je viens de reprendre cet année.
Je fais des graffitis sur feuilles.
Je joue a la playstation 3.
Et je fais des sortis avec des amies, soirée ou d'autre.

Présentation et mon développement sur Dofus : 

J'ai commencer dofus quand j'avais 10 ans avec comme personnage un Osa sur le serveur Djaul, j'ai jouer avec le osa jusqu'au moment ou je me suis fait hack, j'étais lvl 156 avec un excellent stuff et les dofus ( ex : Cawotte / Kaliptus / Turquoise / Emeraude ) . Suite a mon hack j'ai arrêter dofus pendant 2 ans environ, j'ai repris dofus avec un ami c'est la ou j'ai commencer mon Feca toujours sur Djaul, 1 ans après j'ai decider de quitter le serveur Djaul et j'ai commencer a voyager de serveur en serveur et je me suis stopper sur Pouchecot car il avait mon beau-frère. Sa fait maintenant environ plus de 3 ans que je suis sur le serveur Pouchecot.

Mon pseudo est Ghube, Feca lvl 197. Je fais du PvM et Koli, je suis très actif, je suis toujours occuper cela et très rare que je fais rien. J'ai plusieurs personnages Sram lvl 125 ( bientôt remplacer par un Panda ) Et Eni lvl 165, ils sont tous sur Pouchecot.

Mes métiers : 

- Mineur : lvl 100
- Alchimiste : lvl 100
- Joaillomage : lvl 100

Mes anciennes guilde : 

- Les Dragons Pourpres 
- Seven Storm 
- Paragon 
- Sun doll 
- Tofus Station
- Spartiates-s Eiti

- Quelles sont vos motivations à intégrer la guilde ?

Je connais un pote dans votre guilde ( Dolirhume ), qui me dit que l'ambiance dans votre guilde et super donc moi sa me plaît beaucoup. Je suis très motiver à aider quelqu'un quand il en n'a besoin pour toute chose qui se soit je pex, passer un donjon, drop des ressources et pour aider dans les AvA. Je ne cherche pas simplement une guilde mais une grande famille.

- Quelles sont vos attentes de la guilde : 

Mes attentes de votre part de faire ou aider des personnes pour des donjon ( par exemple les donjons de frigost II et III ), pex ( par exemple : Frigost I, II, III ou Vulkania ), droper des ressources. Avoir une bonne ambiance.

- Quelles sont vos ambitions une fois dans la guilde ?

Mais ambitions c'est, de participer au AvA, être actif sur le forum.D'organiser des sortis pex ou donjon ( par exemple boucler le donjon Rm ). Je suis très actif. Je réponds toujours dans le canal guilde ou message privée quand je ne réponds pas c'est que je suis parti ( je préviens toujours quand je suis inactif ).

- Etes vous prêts à participer aux conquêtes / défences de territoire ?

Je suis prêt à participer aux conquêtes et de défendre tout les territoire.

J'espére avoir rien n'oublier. Et que cet candidature sera mieux que la première.
A bientôt je l'espére.

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 3 Oct - 15:55 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

Ah la c'est beaucoup mieux! On voit que tu es motivé et ca fait plaisir!
C'est donc un oui maintenant pour moi! Wink
Au passage: mon pauvre pour ton hack, je compatis :/

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Thu 3 Oct - 17:33 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

Belle candidature c'est vrai pas vraiment original mais tous ce que l'on cherche d'un membre est la, et pour moi les chose les plus simple sont les meilleurs. C'est un oui pour toi mon poto.

Back to top
Geoffrey

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 17:41 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

Pour la motivation d'avoir refait une candidature je dit OUI pour les fautes je dit NON ^^. Sinon ta candidature me semble plutôt simple mais complète donc tu as mon POUR

Back to top
ghube_59

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 17:43 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

Oui desoler je sais pour les fautes :/

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Thu 3 Oct - 17:50 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

C'est deja mieux ^^
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:13 (2013)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée) Reply with quote

Un pour de plus Wink !

Back to top

PostPosted: Today at 03:50 (2019)    Post subject: Candidature ( Ghube Feca lvl 197 ) (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006