guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Post Candidature (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Corentin

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:05 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Bonsoir à vous   

Tout d'abord je tiens a me présenter dans la vie réelle ( oui sa existe ^.^ ) on m'appel " Corentin " , je suis donc un étudiant de 19 ans qui a ses heures perdues se lance éperdument a la recherche des 6 Dofus , j'habite donc dans la région Centre , dans une ville ( à 30 et 45 minutes de la région Parisienne ) qui s’appelle Chartres ( 28000 ) je suis donc originaire de la Martinique si possible qu'il y en est dans votre espace Cosmic  Okay  je ne m'élancerais pas d'avantage sur ma petite vie tranquille qui vous fascine tant   Laughing .   

Donc a présent IG je suis ' Fon-sdeh '  Shocked  . Non , non ceci est mon vrai nom je suis donc un petit fan de dofus ce jeu auquel je joue depuis presque 7 ans , depuis peu je m'intéresse au PVM malgré ma passion pour le PVP que j'ai donc pratiqué a 100 % depuis mes touts débuts jusqu’à il y a environ 6 mois j'ai donc effectué petit a petit depuis l'existence des Traques a mon parchottage intégrale ( 101 partout Very Happy ) , j'ai déjà été grade 10 à Brakmar et à Bonta , je suis donc a présent arrivé au level 199 et je souhaite tout d'abord intégré votre guilde car il y bien longtemps de sa lorsque j'étais à la recherche de guilde de bonne foi et dont l'entente et le respect des uns et des autres avait sa place j'ai donc il y a fort longtemps intégré cette guilde qui depuis à beaucoup évolué ( j'ai entre autres assisté a la création du forum ) mais pour une raison qui m'est encore a ce jour incompréhensible j'ai hélas quitté la guilde car j'ai souhaité apprendre a découvrir les autres avant de constater que cette guilde était la seule ou je me sentais parfaitement a l'aise .  

-Pour infos , qui peu paraître anodines ma dernière guilde était ' Sun-Doll ' que j'ai quitté récemment car j'ai trouvé que la plupart des membres soit disant " Bras Droit " m'avais l'air assez puéril pour rendre l'atmosphère qui y règne assez pesant , j'ai il y a peu de temps ( pour ne pas dire seconde ) refusé une entrée dans la guilde " Paradis'Perdu " car je souhaite intégrer votre Guilde , j'ai donc aussi été dans Pacman , Thug-Life car avant je n'avais d'yeux que pour le PVP c'étais ma seule première raison de jouer a Dofus mais j'ai évolué et commencé à apprécier les autres facettes de ce jeu que je connais depuis assez longtemps pour savoir qu'auparavant l'entraide était un mot qui avait encore un sens qui s'est amoindris maintenant si je ne me trompe pas . ( trêve de bavardage passons à la suite moussaillon ).  

-Skype (Non) Désolé je n'ai pas Skype j'espère que vous ne m'en voudrais pas .  
Embarassed   

-Quelles sont vos motivations à intégrer la guilde? Alors mes motivations qui me poussent à écrire autant pour entrer dans cette guilde sont que dans un premier temps j'ai eu quelques échos concernant la guilde , des plus favorables , dans un second temps je connais quelques personnes qui sont dans cette guilde et dernièrement je souhaite redécouvrir la guilde.  

Je n'attend pas énormément de choses de la guilde hormis une bonne entente de ces membres , une excellente communication , un langage correct sans pour autant chercher a ce que chacun parle le vieux français ^^ , mais surtout la politesse et la convivialité qui permettras a chacun de se valoriser et d'ouvrir la voie à la conversation et l'entente .  

Je n'ai pas d'ambitions précise quitte a peut être passer bras droit ( oui de l'ambition j'en suis remplis héhé ).  

Je suis donc prêt a participer a toutes sorte de défense qu'elle soit , question de percepteur , de conquête de territoire ou simplement de Kolizéum tant que ceci se déroule convenablement .   

Je vous laisse donc juger de ma candidature et vous souhaites quand même une bonne lecture et peut être a bientôt , merci bien ( ce crâ étant le seul personnage dont je m'occupe actuellement ).  Razz   

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Minthor

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:12 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Belle candidature ! Je suis POUR ton intégration à la guilde.
Heureux serait heureux que tu sois parmi nous Shocked

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:18 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Entierement POUR, deja le fait que tu ai refusé de rentrer dans Paradis Perdu montre que tu n'es pas la que pour Trium Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Full-Return

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:21 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

je vote POUR Smile

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:21 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

POUR, tu m'as l'air plein d'ambitions et sympa à connaître   Okay  

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Mon 30 Sep - 00:03 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Bon je vote  POUR  belle présentation 

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Mon 30 Sep - 08:33 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Pour.  Tu as fait un belle effort dans ta présentation
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:12 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Totalement pour aussi, très belle écriture, candidature complète, on voit que tu es vraiment motivé à nous rejoindre! Et ça, ça fait plaisir! Wink

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Mon 30 Sep - 16:30 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Pour ! Je t'ai déjà croisé en Koli Wink

Back to top
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:01 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

OK pour moi.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:08 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Entièrement POUR je suis de la région centre aussi de blois  Laughing , je connais très bien chartres, je crois qu'on va bien s'entendre. D'avance Bienvenue

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:08 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Je pense qu'aucune autre personne ne votera et tu n'as que des POUR Wink
On attend donc un p'tit mp de ta part pour te faire recruter ^^

A bientôt!

Back to top
Geoffrey

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:17 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Alors la je dit faux!! je suis totalement contre ce français parfait cette écriture si agréable a lire et c'est petite pointe d'humour que demander de plus a un des membres de notre guilde j’espère que tu te plairas parmi nous c'est un Grand POUR!!! ( très bonne élocution jeune dofusien!!)

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:33 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

mdrr Geoffrey au tout début de la lecture de ton mess j'y ai vraiment cru x)

Back to top
Geoffrey

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:36 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Mdr ta mousser lolo ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:02 (2019)    Post subject: Post Candidature (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006