guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Post Candidature (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Corentin

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:05 (2013)    Post subject: Post Candidature (acceptée) Reply with quote

Bonsoir à vous   

Tout d'abord je tiens a me présenter dans la vie réelle ( oui sa existe ^.^ ) on m'appel " Corentin " , je suis donc un étudiant de 19 ans qui a ses heures perdues se lance éperdument a la recherche des 6 Dofus , j'habite donc dans la région Centre , dans une ville ( à 30 et 45 minutes de la région Parisienne ) qui s’appelle Chartres ( 28000 ) je suis donc originaire de la Martinique si possible qu'il y en est dans votre espace Cosmic  Okay  je ne m'élancerais pas d'avantage sur ma petite vie tranquille qui vous fascine tant   Laughing .