guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Etes vous pour mon adhésion
Pour
50%
 50%  [ 5 ]
Neutre
20%
 20%  [ 2 ]
Contre
30%
 30%  [ 3 ]
Total Votes : 10

Author Message
Saiks-mobile

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 24 Sep - 17:23 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

J’ai lu le règlement du forum, et je m’engage à respecter chacune des règles.   

Présentation Irl:Je m'appelle Chakib(prénom arabe pour ceux que ça intéresse) ,et j'ai actuellement 16ans. Je suis en classe de seconde général.Mes goûts musicaux sont assez variés,j'écoute de tout,mais ça varie selon mes journées.Pour terminer,je vis à Clermont-Ferrand,en Auvergne.

Présentation IG :

Je possède 3 personnages actif, et un stand-by.
Un féca,Saiks-apeal,lvl 199 à 77%,principalement terre. Dans la guilde Reanimation.                                                                       
Un éniripsa,Saiks-mobile,lvl 199 à 37%,principalement feu, avec une base en agilité.                              
Un zobal,Saiks-Ualite,lvl 180,monter en vitalité, Terre en élément de frappe. Dans la guilde Spartiate eiti.
Je possède aussi un crâ lvl 200, que j’ai arrêté récemment, car je trouve que cette classe n’est pas très utile pour Frigost III.
Je possède quelques métiers sur mon féca (costumage, cordomage, joaillomage).
Je suis un joueur plutôt pvp depuis la maj des corps à corps, je fais principalement du Kolizéum, qui est ma principale source d’xp. 
Je suis quelqu’un d’assez actif, et d’assez autonome, cependant, je n’hésiterais pas à aider les personnes en difficulté.      

Je me suis battis une petite fortune grâce à mes talents de forgemagie exotique,je passe pas mal de temps à l’atelier.
J’ai aussi récemment décidé de faire de l’élevage.Je suis quelqu’un d’assez ambitieux, je compte participer avec mon féca au prochain goultarminator. 
Je joue à dofus depuis maintenant plus de 4ans, mais j’ai créé mon féca il y a seulement 2ans. J’ai entre temps fait de nombreuses pauses.

Mes motivations pour rejoindre la guilde :

Je souhaite intégrer seulement mon éniripsa en guilde, il est actuellement chez Reanimation, mais afin de connaitre de nouveau monde, et de nouveau points de vue, je souhaite mettre mes personnages dans des guildes séparés. Je tiens à préciser que je viens en aucun cas pour profiter des territoires de l’alliance, je ne suis pas très pvm de toute manière.

Un petit screen de mes personnages.

Si vous avez des questions,n'hésitez pas à me mp ig (/w Saiks-apeal) ou sur le forum.

Last edited by Saiks-mobile on Tue 24 Sep - 21:59 (2013); edited 7 times in total
Back to top

PostPosted: Tue 24 Sep - 17:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Tue 24 Sep - 17:29 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

Pour moi c'est soit full cosmic soit rien , jongler entre 2 guildes n'est pas top .Non pour moi 

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 24 Sep - 17:34 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

Pour moi c'est un oui ! tu as clairement exposé tes motivations et faire partie de plusieurs guildes à la fois ne me dérange pas plus que ça Smile 

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Tue 24 Sep - 18:07 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

je ne suis pas très pour un perso comme sa dans la guilde pour plusieurs raisons :
- tu peux partir à n importe quel moment
- tu ne répondra forcement pas toujours vu que tu aura plusieurs guilde à gérer

Je vais te dire non désolé mais ta candid est très bien rien à redire là dessus Okay
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 24 Sep - 20:09 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

A moins d'avoir mal lu, j'ai pas vu pourquoi Cosmic et pas une autre ? (Oui je sais cette question est relou mais faut y repondre :p)
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Emiaou
Cosmicois

Féminin
Point(s): 99

PostPosted: Tue 24 Sep - 20:15 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

Moi je suis d'avis mitiger, J'ai l'impression que cette guilde te servira de "garage à mule" pour poser des percos par exemple.

Convint moi de l'inverse et mon vote te sera favorable Wink 

Back to top
Saiks-mobile

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 21:00 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

y'eau,
Je vais tenté de répondre à ces quelques questions.
"tu peux partir à n importe quel moment"
Alors ...Mon choix a été réfléchi,et je n'ai pas choisi Cosmic au hasard,j'ai regarder quasiment toute les rubriques du forum afin de me renseigner sur les membres qui la compose,j'ai essayé de faire une présentation complète(J'ai demandé le lien forum il y a 2 jours,donc je me suis pas précipité pour faire une candidature à la va-vite).Je ne pense pas qu'après autant de "travail",quelqu'un de normal ai envie de quitter une guilde à n'importe quel moment.
" j'ai pas vu pourquoi Cosmic et pas une autre ?"
Pour la simple et bonne raison que je cherche une guilde stable,avec des membres mature et respectueux,il peut y en avoir d'autres,certes mais mon choix c'est porté Cosmic,
J'ai l'impression que cette guilde te servira de "garage à mule" pour poser des percos par exemple.
Difficile à répondre à cette question Mad Je peux t'assurer que la guilde ne me servira en aucun cas de "garage à mule",ni de guilde pour poser perco. Je suis très peu actif en pvm,et j'ai les métiers dont j'ai besoin.Si malgré tout,je n'ai pas dissipé tout tes doutes,je te propose de contacter mes meneurs(Chemchistyle et Eiti)ils pourront te confirmer ce que je viens de dire. 
Si vous avez d'autre question,n'hésiter pas à me contacter ig(/w Saiks-apeal),ou sur le forum.

Last edited by Saiks-mobile on Tue 24 Sep - 21:28 (2013); edited 1 time in total
Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 21:06 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

"Je suis très peu active en pvm" t'est une fille ? 

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Tue 24 Sep - 21:28 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

j'aime bien ta présentation le seul hic c'est que tu veut mettre que eni dans guilde  donc  pour moi tu participera pas a la guilde en gros tu aidera pas je me trompe  surement mais bon  à toi de me faire voir que  je me trompe Smile

Back to top
Saiks-mobile

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 21:30 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

Aie,pas passé inaperçue cette erreur ;o Nah,je confirme que je suis bel et bien un mec,j'ai édit cette erreur. 

Last edited by Saiks-mobile on Wed 25 Sep - 20:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 24 Sep - 21:36 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

Inaya wrote:
j'aime bien ta présentation le seul hic c'est que tu veut mettre que eni dans guilde  donc  pour moi tu participera pas a la guilde en gros tu aidera pas je me trompe  surement mais bon  à toi de me faire voir que  je me trompe Smile

Je pourrais aider les gens grâce à ma vaste connaissance du jeu ;O,Et par exemple,si un des guildeux a un soucis,et que personne n'a de solution,mes
deux autres guildes auront surement une solution.Il y a toujours une façon dont je peux aider un membre de la guilde.

Back to top
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Wed 25 Sep - 07:09 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

Idem la présentation est très bien, on voit que tu es mature etc...
Mais le soucis c'est que oui j'ai peur que tu n'arrives pas à jongler entre tes différentes guildes...

D'ailleurs dans quelles autres guildes sont tes personnages? S'il y a une défense de territoire, quelle alliance va tu défendre? Tu pourrais également divulguer nos stratégies de conquêtes etc... Après je pense que trium est assez vaste pour connaître plus de monde puisque que c'est cela que tu recherches. Mais moi j'ai besoin de membres qui s'investissent vraiment pour ma guilde.

Back to top
Saiks-mobile

Masculin

PostPosted: Wed 25 Sep - 08:45 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

Mes autres personnage sont chez Spartiate Eiti et Reanimation,En ce qui concerne la défense des territoires, Trium a pas mal aidé Reanimation(Harmonie).
Donc,je n'ai aucun intérêt de divulguer les stratégies.
En ce qui concerne mon investissement en guilde,je me connecte casi tous les jours,sur chacun de mes personnages,Je m'investis autant sur chacune des guildes(sauf quand je suis occupé irl).

Back to top

Masculin

PostPosted: Wed 25 Sep - 10:47 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

Après comme exemple de gens qui jongle entre 2 guildes y a asoid , et sa marche très bien . Après c'est sur qu'il faut faire ses preuves .

Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Wed 25 Sep - 11:13 (2013)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté) Reply with quote

Non, trop de personnages dans différentes guildes..

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 (2019)    Post subject: Candidature de Saiks-mobile. (accepté)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006