guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation Mi-rik (acceptée) ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Etes vous pour mon adhésion?
Oui
42%
 42%  [ 3 ]
Neutre: en attente d'arguments supplémentaires
14%
 14%  [ 1 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Total Votes : 7

Author Message
Mi-rik

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 22 Sep - 21:29 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Salut à tous et à toutes !        

comme vous pouvez le constaté je vais me présenté pour rentré dans votre charmante guilde         

Présentation IRL :        

Donc salut je m'appel Guillaume j'ai 14 ans (j’espère que l'âge ne vous dérange pas ).        

Je suis en 3 éme et oui je passe brevet :/.        

j'aime beaucoup le sport surtout le foot .        

j'aime aussi me cultivé donc lire des livres .        

Présentation IG :        

Alors mon personnage s'appel Mi-rik .        

C'est un roublard niv 185 de type air .        

Je suis souvent en PVP (Koli) avec l'un de vos membre ''Laprentit-roublard'' je crois.        

J'ai eu plusieurs ancienne guilde mais les plus récentes était Sun doll et Warm Blood        

J'ai plusieurs métier niv 100 comme costumage , joalliomage et cordomage         

Mes motivation :         

Je veux venir dans votre guilde car je pense m'y sentir à l’aise vous avez l'air d’être des gens avec une bonne mentalité et aussi parce que vous avez l'air d'être fort .        

Voila cette présentation est terminé j’espère vous rejoindre à vous de décidez !        

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Sep - 21:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mi-rik

Féminin

PostPosted: Sun 22 Sep - 21:41 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Ps j'ai lu et je suis prêt à respecté la charte .

Back to top
kenichou

Masculin

PostPosted: Mon 23 Sep - 12:04 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Alors moi j'ai pas du tout accrocher car : ça manque de motivation, tu nous dit pas ce que tu pourrait apporter en guilde ou alliance, puis tu dit vouloir venir parce que ont a l'air puissant ?? Tu viendrais chez nous juste pour la puissance et non pour les membres ??  Bon  pour l'instant pour moi ça sera un CONTRE ! Mais  ! Si tu nous montre ta motivation a refaire une belle présentation, mon contre pourrait changer  Okay

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Mon 23 Sep - 14:51 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Salut écoute  je pense que ta description est trop faibles il manque pas mal de chose  donc pour moi sa sera contre.

Evite  trop de rouges dans ta présentation et soit plus convainquant  apres un footeux  pour ma part j'aime beaucoup =p aller si tu n'est pas prit essaie de voir les critique des membres et refais une presentation  

Back to top
Mi-rik

Féminin

PostPosted: Mon 23 Sep - 16:32 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

alors tout d'abords ça doit faire un bon mois que j'ai du bouclé les Donjon pour avoir le bon lvl pour venir ensuite bref j'en refait une parce que cette présentation est pas terrible vous avez raison .

Back to top
Mi-rik

Féminin

PostPosted: Mon 23 Sep - 16:48 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Salut à tous et à toute  
voici une 2éme présentation mieux formulé  

Présentation Irl : 

Salut je m'appel Guillaume. 
J'ai 14 ans et j'habite dans la ville de lyon. 
Je suis en 3 éme et je passe donc mon brevet . 
J'aime beaucoup le sport (foot) et aussi Lire des livres (manga ect) 

Présentation IG : 

Mon personnage s'appel Mi-rik  
il est niveau niveau 185 de type air  
je joue surtout PvP mais je suis opti pour tout donjon  
J'ai plusieurs métier niv 100 comme costumage , joalliomage , cordomage et boulanger (gratuit pour les membres). 
Mes anciennes guilde son Sun doll et Warm blood . 
J'ai aussi une sram ''Mi-ragee'' niv 101  

Pourquoi cette guilde ?  

Tous simplement car j'en cherche une , avec un minimum de maturité des gens sympas qui s'engueule pas pour un rien . J'ai déjà essayer de vous rejoindre il y a plus d'un mois mais mon lvl était trop faible pour vous . 

Voila ma 2éme tentative donc dites si il me manque encore des choses et si vous avez des questions n'hesité pas ! 

Back to top
Mi-rik

Féminin

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:00 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Si cela ne vous suffit pas je suis souvent connecté surtout le vendredi soir et je serais toujours présent  pour des KOTH ou autre 

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:18 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Pour moi c'est non , j’accroche pas qu'elle soit en rouge en en blanc.
Pour moi c'est un non 

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:20 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Pareil pour ma part :/ 

Back to top

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:28 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Dsl mais j'accroche pas non plus, que ce soit dans la premiere ou 2eme candid a part la couleur je ne vois pas de changement sur tes motivations à venir dans notre guilde.Ce sera un NON

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Mon 23 Sep - 18:31 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Chui pour, juste pour tes metiers :p Non de deconne, t'as l'air motivé et tout, donc POUR Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
kenichou

Masculin

PostPosted: Mon 23 Sep - 20:53 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Aller moi je vois que ta fait un effort même si tu a pas mis t'es motivation je sui POUR aussi tu a prouver de bonne fois en recommençant une candidatures Smile

Back to top
Mi-rik

Féminin

PostPosted: Mon 23 Sep - 21:35 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Au pire Pluton ta qu'a l’accroché  Mort de Rire   petite blague du soir Wink .
Pour être plus sincère vous dites que ça vous accroche pas dites Pourquoi ...

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Mon 23 Sep - 23:28 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Pour ma part je voit que tu essaie de faire mieux donc je mais pour on arrive a voir la motivation pour venir j'espere juste que pour la guilde tu l'aura la motivation car la guilde n'est pas que un endroit ou il y a du monde pour te faire xp ou drop c'est une famille on s'entraide Smile

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Tue 24 Sep - 10:22 (2013)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée) Reply with quote

Je n'accroche pas vraiment non plus, tu ne nous vends pas du rêve..
Nous comptons dejà beaucoup de membre, il est donc important pour nous d'épurer le recrutement.. Bous recherchons des personnes matures, motivées, et qui en ont dans la tête.

Peux tu débattre sur cette question?:

La beauté de la nature ne cache t-elle pas sa cruauté?
Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:10 (2019)    Post subject: Presentation Mi-rik (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006