guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Yop-plait (acceptée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yop-plait

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:08 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

Bonjour / Bonsoir à tous

Présentation IRL : 

Je m'appelle Patrick, j'ai 45 ans, je suis chauffeur routier, et surtout PedoBear à mes heures perdues !
Plus sérieusement je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans  ( Et oui je suis tout jeune ! Mais ne juger pas par mon âge ). Je suis actuellement en première professionnelle Commerce ( et oui je vais me faire pleins de sous ! ). Je suis Gamer dans l'âme mais aussi skateur. Je me connecte tous les jours mais surtout le week end. Bref je pense que c'est tout, et puis le IRL ne vous importe pas trop du moins, moins que le IG.

Présentation IG :

Je suis un iop qui porte le pseudo de Yop-plait, je suis lvl 6543165434 ( merde mon chat a marché sur le clavier ). Donc je suis un iop lvl 154, air fraîchement restuf. Je n'ai pas de préférence PVM ou PVP mais à choisir je dirais PVM pour ça diversité surtout ^^.

Mon passé sur dofus : 

Je joue a dofus depuis ... Je me sens vieux là ! J'ai eu tellement de personnages, j'ai été sur tellement de serveurs, j'ai eu tellement de guilde, mais par contre j'ai jamais eu beaucoup de kamas ça j'ai jamais compris ! Mais si je dois citer une guilde en particulier ce serait la guilde Cosmic ♥ ! Et oui j'ai fait parti de cette guilde ! Et oui on me demande de faire un candidature ! Bande d'ingrat ! Je rigole. j'ai été " viré " pour cause d'une pause dofus, mais aujourd'hui je reviens en force pour vous vendre du rêve ! J'avais même assister au up 200 de Tinky ^^ 

Mes motivations pour vous rejoindre " de nouveau " :

Alors tout d'abord, j'ai rejoint beaucoup de guildes que j'ai quitté par le suite car il n'y avait pas de contact " humain ", On se disait bonjour / au revoir et c'était fini. Mais moi ancien membre de cette guilde je sais qu'elle a une bonne ambiance, que les personnes de plus haut grade sont souvent à l'écoute des autres membres. Je pourrais faire plusieurs pages pour complimenter cette guilde mais on va s'arrêté ici.

J'attend surtout un bonne ambiance même si je me répète !
Une fois dans la guilde . . . FIESTA ! Alors moi je vais apporter  mon grain de folie vous inquiétez pas pour ça ! 
Comme je l'ai dit je reprends dofus, alors oui je compte m'investir pour les conquêtes, mais avant tout je vais d'abord me renseigner pour être à la bonne page ^^.

Je pense que c'est tout ! 

A non une dernière chose ! 

Si vous n'acceptez pas ma candidature, le taux de chat alcoolique en Amérique va augmenter ! Pensez à ces pauvres bêtes !

Back to top

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:11 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

franchement j'adore ta candid seul défaut parmi ce texte , ton niveau ... mais je vais te dire oui car le niveau ne m'importe peu !
Okay
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:15 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

Oui pour moi aussi! De plus tu es un ancien membre, donc ta place est parmis nous ! Wink
C'est une belle candid bien aérée et rédigée qui fait plaisir ! Smile

Back to top
skulblack
Cosmicois

Masculin
Point(s): 25

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:25 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

POUR, moi la folie, j'aime ca Very Happy

Back to top
Bebouille

Masculin
Point(s): 48
devise: Le comble d'un Sram ? de ce sramer les doigts :)

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:34 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

Moi j'aime également ta candidature elle m'a fait rire 3fois , très bonne humour dans le contexte surtout le coup du chat :p .
Je m'en fou totalement de ton lvl on sera de gros noob comme ça et puis c'est tout lol , on nous fera grandir ! Inchalah on va xp mon frère non je rigole c'est pas polis Smile
Pour moi tu as tout dit dans ta candidature. Et tu n'as pas tort de choisir cosmic c'est une très belle famille je l'aime cela me divertis In game Smile

Bref cest un très grand OUI  Okay

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:37 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

on a trouvé un nouvel ami pour kenzo !! :p

Back to top
Minthor

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:43 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

J'ai trouver ta candidature très sympa! Je suis POUR Laughing

Back to top
Souricette
Cosmicois

Masculin
Point(s): 281

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:44 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

Je met pour, juste pour les chats aclooliques ! :3

Bon d'accord, la candid' est sympa aussi ! Razz

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Mon 16 Sep - 21:16 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

Encore un relou qui va apporter son grain de folie a raconter de la merde :p
Et le grand point qui pour moi te place au dessus de tout : T'es un iop air, et je SURKIFF les iop air, donc POUR Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Mon 16 Sep - 21:28 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

Tu m'as l'air bien sympathique comme enfant (Pedobear <3) ! 
Je suis pour !  Okay

Back to top

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Mon 16 Sep - 21:59 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

Pareil je suis pour , tu parle dans un bon français , agréable a lire donc c'est un OUI! 

Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Wed 18 Sep - 15:01 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

Un plus, ça le fait  Okay

Back to top
Visit poster’s website Skype
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Wed 2 Oct - 14:26 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

contre

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:10 (2019)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006