guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Yop-plait (acceptée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yop-plait

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 16 Sep - 20:08 (2013)    Post subject: Candidature de Yop-plait (acceptée) Reply with quote

Bonjour / Bonsoir à tous

Présentation IRL : 

Je m'appelle Patrick, j'ai 45 ans, je suis chauffeur routier, et surtout PedoBear à mes heures perdues !
Plus sérieusement je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans  ( Et oui je suis tout jeune ! Mais ne juger pas par mon âge ). Je suis actuellement en première professionnelle Commerce ( et oui je vais me faire pleins de sous ! ). Je suis Gamer dans l'âme mais aussi skateur. Je me connecte tous les jours mais surtout le week end. Bref je pense que c'est tout, et puis le IRL ne vous importe pas trop du moins, moins que le IG.

Présentation IG :

Je suis un iop qui porte le pseudo de Yop-plait, je suis lvl 6543165434 ( merde mon chat a marché sur le clavier ). Donc je suis un iop lvl 154, air fraîchement restuf. Je n'ai pas de préférence PVM ou PVP mais à choisir je dirais PVM pour ça diversité surtout ^^.

Mon passé sur dofus :