guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Re candidature jason =D (refusée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lola-Zeroo

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 11 Sep - 16:33 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

suite a une erreur de ma par je  refaire ma candidature en espérant qu'elle vous plaira un peut plus . Laughing

Je commence par me présenté ? bien entendue  Okay

Je m'appelle Jason Lejeune j'aurait 19 ans en octobre j'ai arrête les cours il y a 2 ans je travail  depuis 1 ans et demi 
je suis en couple depuis bientôt 3 ans  Shocked  (j’espère que sa va duré ;p ) 
j'ai un caractère plutôt sociable j'aime rigolé parlé m'amusé . Exclamation

aprét ma présentation personnelle je présente mon compte ? parfait on t'écoute  Okay

Pseudo de mon personnage : Lola-Zeroo 
Lvl de mon personnage : actuellement 195 avec xp x2 jusque niveau 199
Ambition dans le jeux (se que j'aime faire) : savoir géré tout les DJ du jeux , avoir mon perso en 12/6 , être grade 10 par la suite , avoir tout les dofus du jeux .

aprét présentation de ton compte que peut tu apporté a la guilde ou l'alliance ?  Question

se que je pourrait apporté a la guilde si je suis accepte ? Question  rien de spécial comparé a vous  Exclamation  je n'est pas une team qui m’appartiens , je n'est pas forcément la meilleur écriture du monde , je ne suis pas le meilleur pour aidé les autre ... mes je suis très souvent connecté (tout les jours sens éxéption ), j'aide du mieux que je peut , je n'abandonne jamais si les gens sont la pour aidé il peuvent être sure que je serrait la pour eux en retours , je ne laisse pas une personne qui a besoin d'aide si je peut la prendre avec pour faire quelque chose je le ferrait sens hésitation , je préfère joué avec des gens que seul sa me fait de la discutions ;D Mr. Green

se que je peut apporté a l’alliance Question  : un nouveau membre qui serra la pour défendre au maximum qui serra la pour montré que l'alliance et forte et présente   Exclamation
tout comme la guilde ! Exclamation Exclamation

voila voila je ne voix pas comment je pourrait faire mieux si quelque chose ne va pas ou si vous vouler savoir plus de chose demandé je répondrait si il le faux . Okay

Merci d'avoir gaspillé 10 minute de votre temps pour lire a nouveau ma candidature  Mort de Rire  en espérant qu'elle vous aura plus d’avantage que la précédent  Okay

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep - 16:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Wed 11 Sep - 16:47 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

Même si tu a rééditer, ça m'attire pas
Tu dis en plus ne rien pouvoir apporter en gros . Donc pour moi c'est un non . 

Back to top
Bou-Chon

Masculin
Point(s): 33

PostPosted: Wed 11 Sep - 17:12 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

J'ai le droit de voter moi ? J'le fais quand même :p

Alors de mon point de vue, tu viens dans la guilde pour évoluer dans le jeu, pas pour faire de nouvelles connaissances, ou du moins ça reste secondaire pour toi.

Tu mets trop de smileys, ça fait assez "gamin" (ce n'est que mon avis, pas l'avis général), ta candid' fait trop formulaire, ça ne donne pas trop envie de la lire, bien qu'elle soit aérée.

Tu fais beaucoup de fautes je trouve (tout le monde en fait,, je dis pas ça, mais quand même, "aprét"), mais le langage n'est ni sms ni bwork, pour moi ce n'est donc pas un point négatif pour toi, du moins pas pour cet argument.

Bref, pour moi (si mon vote compte  Mr. Green  ) c'est NON, ou alors réédite mais les dire sont dit (ça ce dit ? J'trouve ça stylé comme tournure), pour moi les motivations on fait pencher la balance du mauvais coter

Bonne chance à toi !

Back to top

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Wed 11 Sep - 17:26 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

Oui tu peut voter t'est accepter guilde ^^  mais pas dedans ,( j'ai vu que souricette y est mais pas toi , essaye de te co que je t'invite ^^ ) 

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Wed 11 Sep - 17:58 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

moi aussi je vote CONTRE désolé
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:01 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

désolé je peux pas lire jusqu'au bout .. trop de faute, et je dois être de mauvaise humeur  Evil or Very Mad
plus sérieusement ta candid ne m'attire pas du tout,  Puis c'est quoi tout ces émoticones ?? 
Contre..

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Thu 12 Sep - 13:39 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

Bien sur cette nouvelle candidature est bien mieux que la précédente cependant ce sera un non pour moi...
Tu m'as l'air sympathique mais pas assez mature ce qui est primordial dans la guilde et l'alliance et cela pourrait avoir des répercutions sur nous (Cosmic) .
Sur ce bon jeu et bonne continuation ! Smile

Back to top

Point(s): 0

PostPosted: Fri 13 Sep - 15:07 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

Moi je suis un petit nouveau je ne sais pas si je peux voter pour la guilde mais bon je donne mon avis, je trouve la candid un peu pauvre en couleur des fautes de ce style "aprét" largement évitable, bon si moi je compte j'aurais plutôt un avis défavorable à voir si rectifie le tire. Bonne chance.

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Fri 13 Sep - 18:38 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

Candidature simultanée dans Cosmic et une autre guilde de l'alliance --> refusée d'office.

Sujet clos.

Back to top
Bou-Chon

Masculin
Point(s): 33

PostPosted: Fri 13 Sep - 20:21 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

Recherche bonus xp/drop spotted :p

Back to top

Masculin
Point(s): 48
devise: Le comble d'un Sram ? de ce sramer les doigts :)

PostPosted: Sat 14 Sep - 12:30 (2013)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée) Reply with quote

Non pour moi comme mes collègues finalement.. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:10 (2019)    Post subject: Re candidature jason =D (refusée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006