guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Rijsel (acceptée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rijsel

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:41 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Bonjour à tous les gars !! (et peut-être les garses  Evil or Very Mad )

Présentation IG :

Moi, xélor niveau 200, unstuff pour le moment faute de kamas je compte très vite revenir en force ! Eh oui pour cela je me suis créer un petit panda niveau 148 actuellement... Le but de mes 2 personnages est de duoter, dans ce monde de barbares à 8 ! 

Pourquoi un xélor?
Alors à la base le xélor était le choix de mon frère moi j'étais plus OK pour un crâ mais bon il a fait son ****. A la base les xélors étaient assez puissant avec horloge SurBuZay, se retrouver à 20 pa à lalala la grande époque  Mort de Rire
Bref, l'histoire du panda?
Je pensais que ce serait la classe la plus adaptée à évoluer aux côtés d'un xel.

Présentation IRL : 

Moi c'est Nicolas, Nico pour les intimes...Mes passions sont le football et les jeux-vidéos. J'habite dans le ch'nord unh biloute? Bon comme bon nordiste qui ce respecte je kiff les frites et les fricadelles miaaaaaaaammmmm, bon attendez je reviens, je vais me faire ça....
Bon je sais plus trop quoi dire sur moi... ah si j'ai 15 ans et je suis en classe de seconde donc je joue de moins moins, c'est le deal avec mes parents pour jouer un minimum quand même.

Pourquoi rejoindre votre guilde?

Ben voilà quoi je suis à poil :'(, nan sans déconner, j'aime l'esprit compétitif et de voir que toutes les alliances sont contre TRIUM moi ça me donne envie de combattre ! Et en ce qui concerne votre guilde franchement j'ai vue votre annonce en commerce et sa ma donné envie de connaître de nouvelles personnes car je me lasse de ce serveur... J'espère que vous m'aiderez peut -être a rester dessus!   Smile
Bon, j'ai eux beaucoup de guildes je ne pourrai pas toutes les citées, mais je l'ai tous quittées pour 2 raisons, manque d'ambiance ou arrêt du meneur...

Voilà bref vous savez my life, Peace !

Last edited by Rijsel on Sat 7 Sep - 17:50 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:44 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Si tu as envie de combattre go Regum ou SSS, xelor unstuff hein ?

Pour l'instant chui contre, ca peut changer Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Rijsel

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:48 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Mirazu wrote:
Si tu as envie de combattre go Regum ou SSS, xelor unstuff hein ?

Pour l'instant chui contre, ca peut changer Wink

Non pourquoi aller dans regum alors qu'il n'y a pas d'ambiance, des membres affligeant niveau mentalité, franchement ce n'est pas ma sauce... et mon xélor est unstuff car je me fait des kamas pour pouvoir stuff panda et xel ocre etc.. fin tu m'auras compris, j'espère avoir répondu à tes questions.

Back to top
hellsquirel

Masculin

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:50 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Pour moi c'est ok Si tu cherche une guilde ou te poser c'est la meilleur quand tu commence a connaitre les gens 
Si tu rentre dans la guilde bienvenue parmie nous  Smile

Back to top

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:50 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Merci hells Smile

Back to top
Batlou666

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:57 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

J'achettteee!!

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sat 7 Sep - 18:01 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Ta candidature est belle (quelques fautes mais ce n'est qu'un détail)
Tu as l'air mature malgré ton jeune âge! Surprised . On remarque aussi une légère touche d'humour, ce que j'apprécie beaucoup!

Cependant, je trouve que ta candidature est incomplète, pourrais-tu apporter quelques précisions?
Notamment sur:
- quel va être ton investissement dans la guilde et dans l'alliance?
- quelles sont tes attentes de la guilde?
- es-tu vraiment motivé à nous rejoindre? (j'aime les gens qui ont la hargne et qui ne lâchent rien!)
- pourquoi Cosmic et pas une autre?

Merci d'avance pour tes réponses Wink

Last edited by Horphee on Sat 7 Sep - 18:09 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Sat 7 Sep - 18:08 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Horphee wrote:

Je trouve que cette question est capitale, de ta réponse dépendra la mienne Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Rijsel

PostPosted: Sat 7 Sep - 18:49 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Horphee wrote:
Ta candidature est belle (quelques fautes mais ce n'est qu'un détail)
Tu as l'air mature malgré ton jeune âge! Surprised . On remarque aussi une légère touche d'humour, ce que j'apprécie beaucoup!

Cependant, je trouve que ta candidature est incomplète, pourrais-tu apporter quelques précisions?
Notamment sur:
- quel va être ton investissement dans la guilde et dans l'alliance?
- quelles sont tes attentes de la guilde?
- es-tu vraiment motivé à nous rejoindre? (j'aime les gens qui ont la hargne et qui ne lâchent rien!)

Merci d'avance pour tes réponses Wink

Alors mon investissement dans la guilde et l'alliance seront assez conséquent, si je suis accepter j'organiserais des sortie xp vue que je suis a 2 persos et puis je me dit que je ne suis pas arrivé lvl 200 par hasard j'ai dû être aidé par des personnes donc je dois rendre la monnaie de la pièce, ensuite niveau alliance je serai présent à tous les AvA de 18 a 21h sauf jour où il n'y à pas cours.

Mes attentes de la guildes sont simple, une bonne entente, un bon vivre dans la guilde, du bavardage en canal et de l'entre-aide.

Alors que oui je suis motivé à vous rjeoindre plus que tout car je suis sans guilde et c'est cette guilde me fera surement rester sur le serveur ! 

Pourquoi Cosmic? Car j'ai eu de bons échos de cette guilde, n'est jamais impliqué dans une embrouille quelconque, pas d'hackeurs potentiel (bien sur j'bacon x)) et surtout son mode de recrutement pas à la volée comme certaines guildes.

J'espère que je vous aurais répondu au plus clair, si il faut précisé n’hésitez pas à me le faire savoir.

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sat 7 Sep - 19:47 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Pour moi c'est un oui !Ta candidature est plus que correcte et tu as, selon moi, bien répondue aux questions de notre "chère meneuse" (ou pas) !  Twisted Evil

Back to top

Masculin
Point(s): 406
devise: Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose

PostPosted: Sat 7 Sep - 20:43 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Ok pour moi, je te souhaite de restuff très vite. ^^ 
[20:27] (Guilde) Ptitetox : remi est un pgm c'est officiel Wink
~
[20:40] (Guilde) Sacri-Aa : (je m'emmerde tellement, j'en ai marre de farm Ben)
~
[20:52] de Psycho-tox : y va mfair ragekit le jeu se,putin de donjon a la con

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Sun 8 Sep - 00:28 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

" nan sans déconner, j'aime l'esprit compétitif et de voir que toutes les alliances sont contre TRIUM moi ça me donne envie de combattre !" 
Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose dans trium , a part les attaques perco il n'y a rien , et si tu n'est pas otpi et que tu rentre combat cosmic va se faire réprimander.  
Moi je suis contre.

Back to top
Rijsel

PostPosted: Sun 8 Sep - 10:12 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Pluton-jaz wrote:
" nan sans déconner, j'aime l'esprit compétitif et de voir que toutes les alliances sont contre TRIUM moi ça me donne envie de combattre !" 
Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose dans trium , a part les attaques perco il n'y a rien , et si tu n'est pas otpi et que tu rentre combat cosmic va se faire réprimander.  
Moi je suis contre.

Ne tkt pas pour moi je serais opti Smile

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Sun 8 Sep - 12:29 (2013)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée) Reply with quote

Bonne candid, heureusement qu'Horphée a poser les questions capitale qui feront que mon avis ce portera sur un OUI.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:13 (2019)    Post subject: Candidature de Rijsel (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006