guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Willi-Deex

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 6 Sep - 11:34 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Bonjour à tous, 

Bon je me présente : Je m’appelle Oussama, J'ai 21 ans, Je réside au Maroc, à Agadir spécifiquement. 

Je continue mes études à la Faculté en 3éme année, dans la filière informatique et gestion des entreprises.. J'vais avoir ma licence cet année 

J'utilise Dofus depuis 4 ans environ, Je dispose d'une team de 7 perso :
- Iop 195 Terre
- Eni 190 Feu
- Sacri 189 Air
- Sram 176 Terre
- Enu 165 Eau
- Eca 163 Air
- Xel 160 Air

J'ai décidé de rejoindre votre guilde car je me sens que je peux vous aidez tant mieux que je peux, et aussi je peux être présent la plupart de temps, car j'habite seul et j'ai aucun problème de me connecter tous les jours 
 J'ai une remarque c'est que j'étais dans la guilde avant, mais j'ai entendu que quelqu'un a hacké un bras droit Smile

J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance de bien vouloir m'accorder ma demande de recrutement au sein de votre guilde, car vraiment j'aime le jeu collectif.

Voila, si j'ai oublié quelque choses dite le moi je vous répondrai avec plaisir

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Sep - 11:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Fri 6 Sep - 13:46 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Candid qui vend pas vraiment du rêve , j'att de voir ce que vont dire mes collègue 

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Fri 6 Sep - 14:52 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

elle ne vend pas du reve et c est peu dire.j ai rien compris sur le fait que t ai ete dans la guilde. pourquoi t etais parti ? tu etais melé au hack ? 
pour moi c est contre a 75%..

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Fri 6 Sep - 15:47 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Je vais voter contre désolé mais si ce genre de candid devais à être accepter on recruterai pas par forum sa irai plus vite
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Inaya
Cosmicois

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Fri 6 Sep - 16:05 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

je votre contre  desolé mais ta candid il manque un truc 

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Fri 6 Sep - 16:19 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Willi-Deex ton nom ne me dit rien... Il vrai que tu as très bien pu être présent dans la guilde et expulsé lors du hack de mon bras droit, mais aujourd'hui nous devons épurer notre recrutement afin d'avoir le maximum de personnes matures, sachant écrire, s'intégrer, responsables, fidèles, qui aiment et qui s'investissent dans la guilde, etc...

Ta candidature ne me montre pas vraiment de motivation, de plus, il y a certains points dont tu n'as pas argumenté non plus:
-Etes vous prêts à participer aux conquêtes / défenses de territoire?

Je suis contre pour le moment

Back to top
Bebouille

Masculin
Point(s): 48
devise: Le comble d'un Sram ? de ce sramer les doigts :)

PostPosted: Fri 6 Sep - 16:33 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Pour ma part , j'ai juste compris ta situation dans la vie quotidienne le reste beaucoup de question on étais oublier... Ta candidature n'envoie rien d'exceptionnelle  argumente un peu.
Soigne t'es fautes de synthaxe également.
Tu dis que tu aimes le jeu collectif , si tu veut un jeu collectif fait du football , handball ect hein !
Une petite question pourquoi pense-tu que tu aurais un jeu collectif chez nous et pas ailleurs ? 

Bref je vote Contre , mes votes ne sont pas rétractable. 

VieuxTunks 

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Fri 6 Sep - 17:33 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Je suis pour, j'ai un bon souvenir de toi, et je pense que tu ne peux apporter que du positif a la guilde, meme si on va me pointer du doigt de t'avoir donné mon approbation x)
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Fri 6 Sep - 19:02 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Salut, tu ma mp pour retourner dans la guilde et je t'ai envoyé sur le forum, je t'ai bien précisé de faire une candidature digne de ce nom c'est à dire une candidature ou tu nous montre tes motivations, pas un truc maigrichon, je suis déçu que tu n'est pas suivi mon conseil, dsl sa sera non pour ma part.

Les anciens membres qui souhaite revenir et qui s'inscrive sur le forum on tendance à alléger leur candid en croyant que sa passera, mais on à plusieurs fois prouvés que non.

Back to top
Le Visionnaire

Masculin
Point(s): 406
devise: Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose

PostPosted: Fri 6 Sep - 19:09 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Pour ma part je trouve également que ta candidature est un peu légère. Ce sera un non pour ma part. Cependant si tu l'améliores y a moyen que je change d'avis. 
[20:27] (Guilde) Ptitetox : remi est un pgm c'est officiel Wink
~
[20:40] (Guilde) Sacri-Aa : (je m'emmerde tellement, j'en ai marre de farm Ben)
~
[20:52] de Psycho-tox : y va mfair ragekit le jeu se,putin de donjon a la con

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Fri 6 Sep - 21:40 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Personnellement j'aime bien ta candidature malgré qu'elle reste brève ! je te donne mon pour à condition que tu me montres ta motivation en la ré-éditant !
Fais mentir mes collègues  Okay

Back to top

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Fri 6 Sep - 22:39 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Après reflexion ça sera effectivement un contre pour moi 

Back to top
Origen
Cosmicois

Masculin
Point(s): 169

PostPosted: Sun 8 Sep - 10:33 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Je suis du même avis que Dolirhume tu n'as écrit que 1 ligne pour dire ce que tu fera pour aider dans la guilde.

C'est un NON pour ma part.

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Mon 9 Sep - 17:39 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Je trouve qu'on ne sait pas grand chose sur toi, tes persos, tes motivations, ce que tu peux apporter à la guilde, ton investissement dans la guilde une fois dedans... bref comme l'ont dit beaucoup de mes collègue ta candidature est trop légère je vote contre.

Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Tue 17 Sep - 21:45 (2013)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée) Reply with quote

Candidature refusé, je clos

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:36 (2019)    Post subject: Condidature : Willi-Deex :) (refusée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006