guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bretons en approche ! (acceptée) ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 4 Sep - 15:58 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Moi perso même si mon vote ne fera pas changer l'avis je vote contre , enfin.. Oui pour ta candid'et les 3 autres ? Je trouve ça un peu trop facile
Donc si tu m'a bien compris je vote POUR pour toi mais CONTRE pour les autres 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Sep - 15:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Wed 4 Sep - 16:17 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Il est vrai qu'on sait très peu de chose sur tes amis, peux tu les insité a venir sur le forum qu'ils puissent nous parler? Ca nous donnerait un apperçu

Back to top
Bou-Chon

Masculin
Point(s): 33

PostPosted: Wed 4 Sep - 16:25 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Oui pour l'Enu on s'en doutait, son level est bien trop faible, on le conçoit Smile

Pour répondre à Pluton, on trouvait ça plus simple ne serai-ce que pour vous autres les Guildeux déjà présent que l'on ne fasse qu'une seule et unique candidature pour bien vous montrer qu'on reste unis, et que si chacun faisait une candidature et qu'un de nous eu été refusé, on aurai directement et ce sans prendre le temps de peser le pour et le contre, annulé notre candidature. On cherche à rencontrer d'autres personnes et participer à l'activité du serveur à la seule et unique condition de rester ENSEMBLE, on a commencé ensemble, on continuera et finira ensemble. l'IRL avant tout, vous le comprendrez surement, j'en doute pas une seconde. 

Ils s'inscriront dès ce week-end sur le Forum pour se présenter et participer, je ne devrait moi-même pas être co' en ce moment, mais ce n'est que le début de l'année, donc pas encore de devoirs, ou pas trop du moins.

Voilà tout :p

Back to top

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Wed 4 Sep - 16:29 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

voila qui va peut être faire changer mon avis , j'att de voir ^^ 

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Wed 4 Sep - 16:44 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Coucou, première fois que je vois ça. Alors je pense ma question légitime: tu es vraiment 4 ou vous êtes skyzophrène ? 
l' une des réponse aura mon pour, l'autre mon contre Wink
Ma principale appréhension est du au fait que toi seul nous parle là.. on ne sait pas comment sont tes amis, s'ils auraient été intégré en tentant seul. seras tu le seul à parler en /g par conséquent ? 
j'attend tes réponses, bien que je ne peux refuser des bretons... quoique ! Finistère Nord ou Sud ? ? 

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:02 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

D'un coté il a raison dans ce qu'il dit : Si ils auraient fait chacun une candidature, et que une sur les quatre aurait été refusée, je comprend qu'ils seraient réstés unis et de ne plus compter dans l'entrée dans Cosmic sans leur ami . Et je suis d'accord avec toi, l'IRL avant tout Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Bou-Chon

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:08 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Asoid : Ta première question n'a pas de réponse, il faudrait la reformuler Wink Soit tu as fait exprès de te tromper, soit tu as vraiment bien Fail.

Pour ta deuxième question, je ne serai pas le seul à parler, les autres parlerons plus ou moins, ça dépendra des moments. 

Pour ton appréhension, j'y ai répondu plus haut, ils s'inscriront et se présenterons ce week-end

Pour ta troisième et dernière question, Finistère Nord  Okay

Mirazu : Merci d'me supporter !  Mr. Green

Back to top

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:03 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Ah des léonards alors ! ( +4 points)C'es la tournure de phrase que j'ai choisi, mais si je dois l'expliquer c'est qu'elle était naze ...  ( -1 point )
J'attend des nouvelles de tes confrères pour donner mon avis 

Back to top
Bou-Chon

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 15:59 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Ah au faite je n'avais même pas réalisé, mais Horphee quand tu as dit "à bientôt chez Cosmic" c'est que nous sommes recrutés ? Je sais je suis dur à la détente  Embarassed

Back to top

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Thu 5 Sep - 17:29 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Nan nan ca veut dire 'A bientot' de la part de la totalité des membres de Cosmic :p 
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Bebouille

Masculin
Point(s): 48
devise: Le comble d'un Sram ? de ce sramer les doigts :)

PostPosted: Thu 5 Sep - 20:58 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Veuillez excusez mon petit retard ^^ ! bref ! 

Je sais trop quoi dire...
vous construisez une belle team c'est sur mais d'un autre côté , moi sa me dérange que vous soyez 4 , on va se mélanger avec les prénoms si y'a intel qui se connecte sur un perso' en urgence et l'autre était en donjon ect ect sa va pas être bon tout sa quoi.. 
Même si les votes sont positif j'aurais donner mon neutre. 

Avis d'essai 

Vieuxtunks 

Back to top
Bou-Chon

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep - 06:55 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Nous sommes sur skype, donc rares sont les déconnexions dérangeantes, c'était vrai au début, mais plus maintenant (ou presque)

Back to top

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Fri 6 Sep - 11:35 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Je commence a changer d'avis en voyant l'avancer de ta candid. Pour l'instant comme a peu près tous le monde je suis POUR pour toi et en avis reservé pour tes potes, j'aimerais les connaitre avant que vous soyez recruter, normalement il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas bonne impression, j’attends de voir =). 

Back to top
the-frelon

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Fri 6 Sep - 15:48 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

j'ai pris ma décision
c'est un oui, pour ma part j'ai bien aimé ta candidature
simple efficace

Back to top
Androide

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Fri 6 Sep - 16:16 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Une candidature par personne aurait été appréciable, sinon c'est plutôt un pour, à voir comment ça se passe les premiers temps.

Back to top

PostPosted: Today at 03:51 (2019)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006