guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bretons en approche ! (acceptée) ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bou-Chon

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 3 Sep - 17:26 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Coucou c'est nous !

Nous ? Pourquoi nous ? C'est simple, on est plusieurs ... Ouai sans dèc ! On est ... 3, ou non, on est 4 ! Oui c'est ça, on est 4 amis IRL de 17 piges venant de Bretagne, plus particulièrement du Finistère et on aimerait vous rejoindre !

Au total, 7 persos pour nous 4, du moins 7persos joués principalement. Moi, c'est Dido, l'autre, c'est Valentin, l'autre encore c'est Micro, et l'autre encore après le précédent c'est Morgan. Voilà la répartition PRINCIPALE des personnages en fonction des joueurs :

Dido (Moi) : Le sacrieur de la team, Bou-Chon (180)
Valentin : L'eniripsa (175) et le iop (185)
Micro : La fécatte (175) (c'est un travelo, oui ...)
Momo : Le crâ (199) et l'enutrof (165) (le tout dernier perso de la team, mais xp rapide)

On n'a jamais vraiment intégré une guilde, on est surtout resté entre amis, sur skype/mumble, mais avec le nouveau système d'alliance, c'est assez tentant de rejoindre une guilde et de participer à ce nouveau système tout en rencontrant et en coopérant avec d'autres personnes du jeu, ne plus jouer dans notre coin et participer à la vie de ce serveur ! On est pas spécialement plus PvM que PvP, un peu de tout, on change les habitudes en fonction des envies quoi :p

Pourquoi vous ? Alors là, on sera peu être les premiers à vous dire ça, mais on en sait rien ... Ou plutôt pas précisément, je vous ai déjà repéré il y a un moment je crois, et quand j'ai vu le pseudo Horphee ça ma rappelé quelque chose, j'ai parlé avec et j'ai fini par m'inscrire et pondre la chose que vous, oui vous derrière votre écran, avec votre air niai, être en train de lire ! 

Qu'attendons-nous de vous ? Rien de spécial à part une participation commune si possible à des sorties, des events, des raids PvP, etc ... Nos ambitions ? Aucune, s'amuser, s'entraider, délirer et rencontrer de nouvelles personnes (et gagner des kamas ! C'est bien ça les kamas !)

Voilà, j'ai surrement oublié des choses, on rajoutera tout ça au fur et à mesure des questions posées, s'il y en a bien entendu ! :p

Bon jeu, bonne journée et que le vote de recrutement soit positif ou non, bonne continuation !

Back to top

PostPosted: Tue 3 Sep - 17:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 3 Sep - 17:29 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Une candidature pour plusieurs persos ca me gène :/ Sinon t'as l'air de pas de prendre la tete, mais ca donne l'impression que tu viens 'a cause du systeme d'alliance' --> Bonus xp et drop quoi . Contre pour l'instant, fais moi changer d'avis :p
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Bou-Chon

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 17:40 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Mmmmmh je ne viens pas du tout pour le bonus xp/drop, dans ce cas toutes guildes de TRIUM peut penser ça de ses nouveaux arrivants non ? J'ai demandé à Horphee si une candid' générale pouvait être posible, elle m'a répondu que oui.  Si nous voulons rentrer dans cette guilde c'est pour rencontrer de nouvelles personnes, faire connaissance et participer plus activement à la vie du serveur.

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:08 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Belle candidature !
Cependant je reste neutre à tendance pour, je vais me concerter avec mes cher collègue Smile !

Back to top

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:19 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Si Horphee a dit que tu pouvais ca doit etre bon ^^ Ca te fait remonter pour moi vers le coté POUR Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Bou-Chon

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:22 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Si d'autres questions ou incertitudes persistent, je suis à votre écoute ! :p

Back to top

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:45 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Pour moi sa sera NON, tu m'a l'air sympa et plein de bonne attention, mais le fait que vous soyez 4 me gêne dans le sens ou des indifférents peuvent survenir avec l'un de vous 4 sans savoir qui est qui, fin bref dsl c'est non. J'aurais mis un POUR si tu aurais était seul, car ta candid est bien =)

Back to top
kenichou

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:51 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Alors moi je suis POUR ! Vous êtes 4, d'accord ça va être dure de vous reconnaitre mais plus on est de fou plus on ris n'est ce pas ?  Very Happy

Back to top
Bou-Chon

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:18 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Merci Kenichou Smile

Pour répondre à Dolirhume, c'est simple, tu demandes à qui tu as affaire non ? Et on n'a aucun fouteur de trouble de le groupe, je n'vois donc aucune raison qu'il y ait un indifférent entre un de nous et un autre membre de la Guilde. Si jamais tu ne sais pas à qui tu as affaire, que cette personne t'emm*****, tu me contact (par skype par exemple) et je te trouve le responsable très rapidement, mais on est assez mature pour assumer nos actes sans broncher.

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:24 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Bon j'ai pris ma décision et ça sera un pour Smile 

Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:30 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Merci beaucoup :]

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:03 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Je vais te donner mon pour on a pas souvent l'occasion d'avoir 4 amis irl aussi proche 
De plus si vous êtes mature vous pouvez nous apporter que du positif
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Wed 4 Sep - 11:10 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Je trouve ça assez amusant que vous ne sachiez pas pourquoi cosmic plutôt qu'une autre guilde ont dirais que vous partez à l'aventure à la découverte d'une guilde ne vous inquiétez pas avec cosmic vous pourrez tout découvrir mais une question se pose avez-vous l'envie de vous investir dans la guilde et cela pour combien de temps ? Le plus longtemps j'espère je vote pour une mise à l'essaie pour voir ça  

Back to top
Bou-Chon

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 12:06 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

S'investir dans la guilde, évidemment, c'est l'objectif second de notre candidature, après la rencontre avec d'autres joueurs. Merci pour ton vote Wink

Back to top
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Wed 4 Sep - 15:48 (2013)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée) Reply with quote

Je suis pour mais sâche l'enu lvl 165 ne pourra pas intégrer de suite vu son lvl ... Déjà que je fais une exception pour ceux qui sont 175 ^^.
Je vois que tu as reçu principalement des Oui, donc je pense que vous pourrez très prochainement intégrer la guilde! Wink

Après oui j'espère vraiment que vous êtes matures et que vous 4 irez régulièrement sur ce forum pour ne serait-ce que vous informez, car il y a des règles à respecter dans l'alliance, et si mes membres se sont remarquer constamment ça risque de mal finir pour Cosmic :/.

Voilà, à bientôt chez Cosmic alors ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:50 (2019)    Post subject: Bretons en approche ! (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006