guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kevinlecanadien

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 2 Sep - 07:10 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Rebonjour, je m'appelle Kevin.

Ça aurait pu être suffisant pour me décrire, mais en voilà un peu plus. J'suis un étudiant Québécois depuis que j'ai 5 ans. Je souris à 90% du temps, 
sauf quand quelqu'un afk en kolizéum. J'aime rire, faire des blagues sur les chatons et les bébés morts. Si j'suis pas capable de faire sourire quelqu'un
ça va clairement me perturber jusqu'à la fin de mes jours. J'suis un jeune homme très compétitif question jeux vidéo (Mais je rage pas) Parce que j'aspire autant qu'une balayeuse à être le meilleur dresseur pokemon.. euh, j'veux dire joueur. J'aime les guildes qui parlent et qui sont actives, j'suis souvent la personne qui se propose pour aidé du mieux que je peux. J'ai une copine et beaucoup d'amis (Aucun qui jouent à dofus malheureusement)
et une famille compliquée. Je m'évade dans les jeux vidéos et j'suis un no-life dans mes passe-temps. J'aime bien parlé sur skype si on me le propose malgré mon clavier qui fait énormément de bruit (J'me mute normalement) mais j'écoute attentivement Razz Bref, si vous voulez en savoir plus j'laisserais plus d'informations en dessous Razz & Selon moi y'a environ autant d'étoile que de proton dans l'océan (Coucou Pluton)

Présentation IG
Je suis Roem-Warx iopette feu lvl 180
ainsi que Ponpom Osamodate (Osamodette?).... Osatte lvl 166 Support
J'adoooore, j'adooooooore le pvp 3 vs 3 ou plus.
J'ai eu une autre guilde auparavant, mais j'me souvient plus du nom ~Pas assez d'ambiance .. Mais c'était vraiment mort.
J'crois que ma plus grosse attente envers votre guilde c'est l'ambiance Razz
Et ma plus grande motivation est de conquérir le mooonde ! (MUHAHAHAHA) ... Mais avec un peu de sérieux. j'dirais que j'tiens a avoir des gens avec qui j'pourrais parler quand j'm'ennuie, pouvoir me conseiller, pouvoir m'aider.. Des gens, des amis. (Pour répondre à la question de vieux tunks)
Et j'crois que j'serais le plus heureux des jeunes hommes si quelqu'un me proposerait de faire quelque chose

J'fais beaucoup, beaucoup de kolizéum, pour l'instant j'essaie de me faire des kamas pour restuff osatte support Smile
J'adore les sports, la course et tout blablabla 
Je mesure 1m85
J'ai les cheveux chatain
Les yeux bleus
J'ai un accent
Je suis un saxophoniste et la musique est ma passion
Je joue tard le soir (Pratique pour défendre) de 22h à 3h du matin heure France durant les semaines)
J'aime les chats .. Mais pas trop cuit

Last edited by kevinlecanadien on Mon 2 Sep - 16:41 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep - 07:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Mon 2 Sep - 11:54 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

On a une vague de Québécois en ce moment !  Shocked
Pour ma part je trouve ta présentation un peu brève !
Je te conseille de la revoir en la ré-éditant Smile
Je reste neutre en attendant l'avis de mes collègues  Smile

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Mon 2 Sep - 12:08 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Presentation un peu brève et pas très accrochante je te conseil de suivre l'avis de mon collègue au dessus
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Mon 2 Sep - 13:40 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

J'aime plutôt bien ton humour. mais ça rattrape pas ta candidature.  
Neutre jusqu'à réédition 

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Mon 2 Sep - 14:24 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Contre, pas un poil de motivation, refais ta candidature mais pas avec des tirets et des lignes : Fais des beaux paragraphes bien aérés, enfin tu vois le topo Smile
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
kevinlecanadien

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 15:44 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Voyez les atomes d'humeur aqueuse dans mes yeux! :3 J'ai réécrit la candidature 

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Mon 2 Sep - 16:17 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

AH là c'est beaucoup mieux ! 

Pour moi ce sera un OUI car tu as fait l'effort de refaire ta candid' ce qui prouve que tu es motivé !

En plus tu m'as l'air sympa et un gars qui met l'ambiance ce n'est pas ce qui manque ces derniers temps ! 

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 16:24 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Yay ! Very Happy J'attends la réponse des autres Razz

Back to top
Bebouille

Masculin
Point(s): 48
devise: Le comble d'un Sram ? de ce sramer les doigts :)

PostPosted: Mon 2 Sep - 16:30 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Je donne mon avie neutre pour les raisons suivantes : 

- Candidature mal Organiser 

Tu nous décris ta vie puis ensuite , tu nous décris ta vie dofussienne puis par la suite , tu nous décris ton physique et tes losirs ect.. 
Je trouve sa vraiment bof , ou es/sont la/les réelle(s) motivation(s) qui nous explique que tu veuille nous rejoindre ? 

Cependant ! 

C'est sur qu'il faut le dire comme la dis mon collègue au dessus .
Tu as fait un effort de refaire ta candidature ce qui prouve une petite motivation de ce côter la et pour finir , tu es quelqu'un qui aime les contextes humouristique cela peut être que du bon pour l'ambiance de la guilde !  

VieuxTunks

Back to top
kevinlecanadien

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 16:42 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Certe, c'est une présentation formelle, pas hyper originale mais j'en ai ajouté un peu (Pas beaucoup) pourquoi j'tiens à rejoindre la guilde

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Mon 2 Sep - 16:47 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Ta candid n'est pas à tomber par terre mais tu as fournis un effort ce qui prouve ta motivation j'ai donc envie de te donner mon pour cette fois ci
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Mon 2 Sep - 17:11 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Tout à était dit plus haut, j'aime bien ton humour, le québec et l'effort que tu as fait pour refaire ta candid sa mérite un petit POUR. =)

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Mon 2 Sep - 17:57 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Selon moi y'a environ autant d'étoile que de proton dans l'océan (Coucou Pluton)
Comme il y a une référence de moi je ne peut que dire oui ! 
Et oui les autres vous êtes jaloux hein ? 
POUR  Okay

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Mon 2 Sep - 21:09 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

C'est deja mieux, tu montres que t'es motivé car tu as refait ta candidature Wink POUR
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
kevinlecanadien

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 22:16 (2013)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée) Reply with quote

Merci tout le monde Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14 (2019)    Post subject: Recrutement d'une iopette qui veut être support Q_Q (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006