guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La candidature de Daigoro ! (acceptée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doumi

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 31 Aug - 20:49 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me présente, Dominic tout juste 16 ans depuis le 22 août, je vis au Québec, je suis en 5ième secondaire dans un programme sport-étude. Ce programme consiste à s’entrainer le matin (en ski de fond dans mon cas) et avoir seulement 3 cours l’après-midi. Je suis un blagueur de nature, j’adore passer du temps entre amis, je suis sociable, j’aime beaucoup les jeux vidéo et la musique que j’écoute le plus c’est surtout tout ce qui vient du label Wati-b, ce qui veux dire, du Sexion d’assaut, Shin Sekai, Red cross etc… 
P.S. Je suis un très bon ami de Minthor/Raph (nous habitons à 2min à pied), un de vos récents membres!

Histoire IG :

J’ai commencé à jouer Dofus en 2007, j’étais au primaire  dans mon cercle d’amis plusieurs jouaient à Dofus et en parlaient relativement souvent. Ils m’ont finalement convainquit d’essayer. Il faut savoir d’abord que dans ce temps, je connaissais absolument rien en informatique et que j’avais jamais joué a un jeu sur PC de ma vie (donc aucun MMORPG). Je leur dit donc je vais essayer ce jeu. Ils me disent seulement 2 trucs : télécharge le jeu et prend le serveur pouchecot. Hum… ok. Je fini finalement après 2h30 (oui, oui 2h30) de télécharger le jeu et de me créer un compte. Alors je me connecte, je vois tous les serveurs et là je vois enfin le nom de Pouchecot. Content comme tout je me dis que j’ai réussi alors je fais accepter. Booom, je dois choisir la classe de mon personnage, (j’y connais absolument rien) je prends donc un sacrieur que j’appelle « Sangdom » sang parce que il en n’a sur les bras et dom… bah parce que je m’appelle Dominic ! Petite vidéo sympa à propos de dragon et d’œufs magique… etc et je fais enfin mon arrivé dans le monde des douze ! Problème je ne sais pas comment changer de map… après 20min, je trouve une utilité à la petite fleur sur le sol… hihi.  J’ai donc commencé avec ce perso et il était seulement lvl 34 après 1 ans… Bref j’ai fait plusieurs pauses et de reprise.

J’arrête réellement de jouer vers 2009, et j’oublie totalement Dofus… Cependant juin 2010, je vais chez un ami et il était en train de jouer a dofus, alors je regarde et tout et la nostalgie fait surface… Bref il me redonne le goût de recommencer et me donne un perso lvl 119 (je suis fou de joie… 119 ) et quelque stuff et kamas… De fil en aiguille j’ai monté une iopette (perso principale) et fais une team autour et tout… et, ET une pandawa du nom de Daigoro, le nom qui va inspirer les nom de mes autres perso…

Ma candidature est liée seulement à ma pandawa. Perso créer en avril 2012, elle s’appelle Daigoro, présentement niveau 173, elle monte très rapidement malgrès le fait qu’elle n’est que 173. Je la joue en mono depuis seulement 4 mois et je l’xp sérieusement depuis 1 mois. Étant tanné d’être dans la tranche de level 140-160, je me suis donné comme objectif d’être 195 d’ici le mois de décembre. Je fais beaucoup de quêtes, j’adore le BG (surtout lui de ma classe)… j’adore également faire la fête…hihi, et je suis souvent à fond dans mon perso, dans son optimisation et son style… J'adore faire du PVM, des sorties d'xp ou drop entre guildeux ou amis.

J’ai été très longtemps dans la guilde « Les-Guerriers-de-l’ombre », en fait pour ceux qui ne le savais pas, cette guilde a été créer dans ma cours d’école primaire… Taiji (la meneuse et femme sur dofus de mediator/La-Marmotte était notre éducatrice a notre école et ont lui avais fait découvrir Dofus… Et nous avions créé cette guilde, mais ces derniers temps, je ne me suis plus à ma place dans cette guilde…

Mes persos montées au fil du temps:

Daigoro, (pandawa lvl 173)

Naigoro (eni lvl 138)

Hynooze (enu lvl  147)

Saigoro  (sacri lvl 138)

Faigoro (feca lvl 148)

Xaigoo (iop lvl 147)

Aigoro (iop lvl 151)

Taigoro (iop lvl 162)

Dwaigoro (enu lvl 124)

(oui j'ai monté 3 iop et 2 nunus...^^)

Bref, je voudrais integer votre pour appartenir à un groupe solide et m'amuser un peu plus sur ce jeux que nous partageons tous. Je crois que mon côté "no-stress", sociable et blagueur sera apprécié !

Au plaisir de se voir IG !!

Doum (Daigoro)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Aug - 20:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Sat 31 Aug - 22:02 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

la meneuse et femme sur dofus de mediator/La-Marmotte était notre éducatrice a notre école 
OMG moi aussi je veut crée ma guilde avec mon prof ! sacré lycée ^^
Très bonne candid , bien écrit toussa toussa .
T'aime déliré ? 
un petit commentaire détaillé sur la phrase " une mouche sur un vache , pourquoi ?! ) 
et je te donne mon pour  Rolling Eyes

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Sat 31 Aug - 22:34 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

j'adore ta candid cependant il manque des renseignements si je ne me trompe pas, par exemple :
Que pense tu apportes à trium et à cosmic?
Pourquoi cosmic est pas une autre?
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Doumi

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug - 23:27 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

Pluton-jaz: Tu connais toto ? http://www.youtube.com/watch?v=Tybpw9yTtzw ahaha

badabooum: Je ne pense pas apporter a Trium LE perso opti de l'alliance, du genre lui qui va gerez 8 attaquants en même temps, mais plus un pandawa toujours dispo pour des donjons et prêt à aider ceux qui ont besoin d'un ivrogne !

Pourquoi cosmic et pas les autres ? Parceque les retours que j'ai eu sont tout a fait ce que je recherche dans ma futur guilde. J'ai enfin trouvé mon personnage qui me convenait et Cosmic si vos retours le permette, pourrait devenir ma famille. Je suis près a m'investir et a mettre beaucoup de temps dans Cosmic. Votre forum est très bien fait et votre de manière de recruter prouve que vos membres sont motivés et attachés à la guilde. En plus, mon ami que je connais depuis que j'ai 6ans (fait cocase: nous avons été baptiser en même temps ! ^^) viens de se joindre à votre guilde. Un 2ième Québecois ?

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Sat 31 Aug - 23:36 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

3ème Wink 
Moi je dit oui  Very Happy

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Sat 31 Aug - 23:40 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

toute façon j'allai te dire oui Wink
tu es sur le bon chemin Laughing

Back to top
Doumi

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug - 23:58 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

Content de voir que ma candidature vous plait... Ca ma pris mon après-midi, le premier coup j'avais oublier de me connecter donc quand j'ai fais envoyer, ca ma diriger vers la page pour s'identifier donc j'ai tout perdu le texte... ahah   A ce moment, j'hésitais entre 2 facons de me débarasser de mon ordi...

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Sun 1 Sep - 01:00 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

^^

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sun 1 Sep - 01:26 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

Franchement c'est de loin l'une des meilleures candidatures que j'ai vu !
Originale, complète et bien présentée, que dire de plus à part un grand OUI !
Au plaisir de se revoir Ig  Okay

Back to top

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sun 1 Sep - 10:24 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

Pour moi c'est un oui, ta petite histoire avec ta prof m'a bien fait rire x) Sinon t'as raison le forum est plutot bien foutu, mais quand tu vas voir celui de Trium tu va pleurer ^^
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Sun 1 Sep - 12:15 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

candidature agréable à lire, tu as mon Pour

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:26 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

j'aime bien les Québécois, ta candidature et tu es un ami de minthor alors je vote OUI

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sun 1 Sep - 22:03 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

Très belle candidature, tu m'as surprise par ta belle écriture malgré tes 16 ans!
Tu m'as fait rire avec ta petite histoire sur tes débuts dans Pouchecot ainsi qu'avec ton éducatrice à l'école ^^.

Mon pauvre, tu as quand même trouvé le courage de réécrire ta candidature malgré que tout a été effacé, faute de t'être inscrit, ça montre bien ta détermination a intégrer Cosmic!

Tu as donc égalment mon POUR, pour intégrer la guilde Wink

Back to top
arnoison

Masculin

PostPosted: Sun 1 Sep - 22:11 (2013)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée) Reply with quote

un grand oui très très belle présentation Wink et même rigolote Wink donc pour moi je suis POUR ton intégration Wink 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:12 (2019)    Post subject: La candidature de Daigoro ! (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006