guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bebouille

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0
devise: Le comble d'un Sram ? de ce sramer les doigts :)

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:27 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Merci a vous trois cela fait plaisir de lire vos votes ! J'espère ma candidature restera dans cette lancer , si vous aviez encore des questions n'hésiter pas , au moins je vois un bonne état d'esprit de curiosité de votre par a être interresser aux joueurs comme sa qu'ils veulent rentré et aux CAS PAR CAS !  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Sun 1 Sep - 14:44 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

tu as l'air d'avoir un petit second degré, à moins que tu aimes ton métier au point d'en faire l'explication.si je comprend bien tu aimes farmer le RM.  Ca t'arrive de faire autre chose ? :p 
bon je vais pas trop te titiller, tu as l'air de quelqu'un d'interessant, à connaitre ! tu as mon Pour également

Back to top
Bebouille

Masculin

PostPosted: Sun 1 Sep - 15:43 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Non mais bon après on fait un groupe ensemble , on n'enfile les cagoules , j'désactive a l'avance les alarmes on prends des gros camions de routier et on volents une dizaine de palettes de bouteilles  Mr. Green

Biensur que oui il m'arrive de faire autre chose :p 
Quand j'en n'ai marre de rox de la boule de poil blanche , je vais sur vulcania , ou je sais pas tout dépend t'es demande faîte sur le canal de recrutement , je traine un peu partout quoi  Rolling Eyes

Back to top
Bebouille

Masculin

PostPosted: Sun 1 Sep - 21:02 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Je souhaite rectifier un détail je viens de up 192 je l'ai bosser aujourd'hui ^^

Pardon pour le double poste  Embarassed

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sun 1 Sep - 21:05 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

g² ^^
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
arnoison

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sun 1 Sep - 22:05 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

bonne présentation tu a mon OUI n’hésite pas a faire petter le bouchon de champagne si tu est accepter Wink 

Back to top
Bebouille

Masculin

PostPosted: Sun 1 Sep - 22:16 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Merci ça fait plaisir !  Mr. Green
Oui j'espère bien mais pas qu'un , en sachant qu'une bouteille cela fait 7 coupes de champagne je pense pas que vous êtes que 7 dans la guilde aha  Mr. Green

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Sun 1 Sep - 22:40 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Bah t'en payera plusieurs Wink
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sun 1 Sep - 22:53 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Moi déjà je réserve 2 bouteilles mini pour ma conso perso histoire de vite se mettre dans l'ambiance ! 

Back to top
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Mon 2 Sep - 06:40 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Oui pour moi aussi,

Tu as une belle écriture malgré quelques fautes (ce n'est qu'un détail) et tu as l'air mature et respectueux envers les autres. On voit que tu es motivé à nous rejoindre!

Aaah un raimois ! Wink Je suis de Troyes moi héhé Wink

Back to top
Bebouille

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 06:50 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Merci horphee pour ton vote positif ! ^^ 
Oui cela a toujours était comme sa chez moi mes erreurs de synthaxe :/ ! 

Ah bon ? c'est cool sa , c'est vrai que l'on n'est pas loin du tout et je suis troyes souvent quand c'est les soldes  Mr. Green

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Mon 2 Sep - 08:23 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Tout le monde vient à Pont Sainte Marie pour faire les soldes chez nous :p

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Mon 2 Sep - 09:53 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

Oulala ça parle du pays de lorene
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Beauter-Boubou

Féminin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 2 Sep - 19:26 (2013)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée) Reply with quote

J'ai rien à rajoutée , je vote pour !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:11 (2019)    Post subject: Candidature d'un vieille enu ! (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006