guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Canditature Az-thor (refusée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lucas57

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 29 Aug - 11:50 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

Bonjour je m'appelle lucas (Az-thor dans le jeu) 

J'ai bientot 16ans dans quelque mois.

Je joue depuis un bon moment a dofus j'ai un sacri 183 mon principale perso et 3 autre: IOP/FECA/NINI lvl:167/155/154 qui évolue asser vite Smile  

J'était dans cosmic jusqu'a mon arret de jeu de 2mois pour probleme diverse je recommence et j'aimerai revenir dans cette guilde qui avais une ambiance chaleureuse et ou tout le monde était sympa Smile

Je joue sur tout pvm mais aussi du koli de temps s'en temps Smile

J'ai Skype.

Ma motivation est de retrouver l'ambiance d'avant et cette guilde je l'adore Smile

Mais s'attentes sont plus de l'aide pour passer certain donjon difficile a passer Smile

Mon ambition est de faire exp la guilde et aider tout ses amis de la guilde Smile

Je joue souvent le soir Smile

Merci d'avoir lus esperant avoir une reponse possitive Smile Et désole pour les fautes :/

Back to top

PostPosted: Thu 29 Aug - 11:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:16 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

Ola ! 
Le fait que tu t'excuses pour les fautes prouve que tu en as conscience. un bon point ^^' 
ta candidature est simple, elle suit le schéma.. où est l'originalité ? 
En jeu tu es plus farmeur pour xp, glandeur ? Quel est ton boss préféré à faire ? ( et j'attend le "pourquoi" ) 
je ne te connais pas car nouveau ici, mais ça m'emballe pas. prouve moi le contraire,. j'attendrai d'autres commentaires pour juger.

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:37 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

Pour moi c'est pas parce que tu était la y a 2 mois que la candidature doit être aussi simple même si elle est claire.
Pour moi c'est un contre 

Back to top
lucas57

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:44 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

en jeu je suis plus en farmeur pour xp et pour me faire des kamas le rm pour revendre ses capture qui vallent un asser bon prix et le ben aussi apre les autres dj je les sais pas encore faire le tengu me donne envie je les deja vus plein de fois et sa doit etre un de mes prefere j'espere bien pouvoir le farmer un jour Smile
Oui c'est une canditature asser simple j'avais pas d'imagination :/ 
Pluton j'accepte ton contre je sais que le fais que j'ai etait dans la guilde ne m offre aucun droit si je suis refuser je ferais une canditature bien original avec beaucoup plus de recherche Smile 

Back to top

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:48 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

Asoid tu dit aussi xp, glandeur ne t'inquiete pas je passe pas mais journée non plus a farmer je monte aussi mais metier et fais quelque technique de drops et de craft les bases du jeu quoi Smile

Back to top
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 29 Aug - 17:22 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

Lucas, même si tu étais dans la guilde avant je ne peux pas accepter une candidature pareille ...
De plus, aïe aïe aïe l'orthographe c'est une catastrophe !

Désolé thor c'est un non pour moi également, depuis que nous sommes chez trium, nous devons avoir des membres matures, qui sachent écrire français un minimum, qui s'investissent etc etc ... Nous ne pouvons plus nous permettre de recruter aussi facilement qu'avant

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Thu 29 Aug - 19:40 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

Je partage l'avis d'Horphee ..
Ce sera donc un non !

Back to top

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug - 19:57 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

d'accord j'accpete vos critique mais je suis vachement deçu de comme la guilde est devenu basser sur les alliances :/ surtout cette guilde qui est vachement bien. je r'essayerai une prochaine fois avec une meilleure candidature et avec un orthographe bien soigner Smile Merci d'avoir utiliser de votre temps 

Back to top
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Fri 30 Aug - 22:58 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

Voilà lucas, nous attendons une meilleure candidature de ta part ^^, Cosmic n'est pas totalement inaccessible tu sais

Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Tue 17 Sep - 21:49 (2013)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée) Reply with quote

Bien, je laisse ce sujet ouvert suite a ton dernier message Horphee.

Cordialement,

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:10 (2019)    Post subject: Canditature Az-thor (refusée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006