guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Ouvrir les portes Cosmiques à Asoid ?
non
11%
 11%  [ 1 ]
oui
88%
 88%  [ 8 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Wed 28 Aug - 10:31 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

tu as fait une belle candidature donc pour moi c'est oui et en plus tu as up ton sadi et ton iop 200 en même temps GG

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Aug - 10:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Asoid

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Wed 28 Aug - 14:12 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

oui j'y tenais ^^ et pas sur n'importe quoi ! une pierre de 4 Maitres corbac ^^ 

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Wed 28 Aug - 14:12 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Okay
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Wed 28 Aug - 20:38 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Je suis pour aussi, j'espère simplement que tu n'es pas de passage dans Cosmic et que tu resteras aussi longtemps que possible!
J'espère aussi que tu participeras aux conquêtes de territoires car on manque un peu de mains d'œuvre en ce moment :s

Puisque tous les membres et moi même validons ta candidature, tu vas pouvoir nous rejoindre dès que possible Smile
Je t'ajoute ami en  attendant Asoid ^^

A bie^ntôt chez Cosmic !

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Wed 28 Aug - 20:39 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Bienvenue !  Okay

Back to top

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Wed 28 Aug - 21:00 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Qui a voté non pour son sondage ? Surprised
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Asoid

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug - 07:37 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Merci encore pour vos commentaires.
Horphee, je ne peux rien te promettre quant à l'avenir de mon sadi ^^ si je cherche une guilde, c''est pour du long terme. l'ambiance, l'aide et l'activité (modérée) de la guilde seront mes principaux critères.
 Pour le système de AvA, je ne peux rien promettre ^^ d'une part parce que je suis une brêle avec mon sadi. d'autre part parce que mes autres persos sont dans une autre alliance. c'est une situation que je devrais gérer. 

Merci à vous pour vos appréciations, et à bientôt IG Wink

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Thu 29 Aug - 09:46 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

"Pour le système de AvA, je ne peux rien promettre ^^ d'une part parce que je suis une brêle avec mon sadi. d'autre part parce que mes autres persos sont dans une autre alliance. c'est une situation que je devrais gérer." 

Je retire mon oui , le fait que tu soit dans une autre alliance me pose problème. Les taupes sont vite la 

Back to top
Asoid

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug - 10:07 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

le fait que je vous le dise n'est pas très stratégique ^^ si je suis une taupe, je ne suis pas très bon Wink Puis j'aurais pu infiltrer une autre guilde.. pour vous dire je ne suis pas inscrit sur le forum de Trium ( s'il y en a un ).D'autant que la puissance de Trium est relativement inébranlable. Je ne pense pas qu'une moindre taupe pourrait changer ça, et Pics en a conscience 

le système d'AvA ne m'interesse pas plus que ça. Dofus s'en passait très bien avant, ça ne fait pas parti de mon plaisir du jeu. 
Mes autres persos sont dans l'Harmonie, alliance à poids très modéré ^^ 
Puis si je met mon sadi Chez Cosmic, c'est pour integrer la guilde et non l'alliance. c'est le personnage que je vous propose, pas le soldat (pvp)

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Thu 29 Aug - 11:03 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

T'a du répondant c'est bien ^^ 
J'accepte cette réponse Smile 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:35 (2019)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006