guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Ouvrir les portes Cosmiques à Asoid ?
non
11%
 11%  [ 1 ]
oui
88%
 88%  [ 8 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
Asoid

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 27 Aug - 17:12 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Bonjour à tous, après avoir lu toutes vos conditions, c'est à moi d'écrire un pavé !   
 Je commencerai par le plus passionnant, ma partie humain. Je m'appelle Guy-Gilbert, breton de 21 ans, et vis sur Rennes. Je me suis embarqué dans des études de biologie/écologie, et devrai en voir le bout dans 2 ans si tout se passe bien. De ce fait je suis passionné par ce qui entoure la nature, l'environnement.  Mes dernières vacances m'ont fait faire le tour des zoos de Bretagne. Si certains aiment les ours tous mignons poilus ( et je ne parle pas de moi ), j'ai des photos !

Cela fait 5 / 6 ans que je joue à Dofus, j'ai commencé avec ce sadida Asoid. Mes ambitions étaient de découvrir le monde des 12, prospérer gentiment en montant mes métiers. Lorsqu'on m'a confié mon iop, tout a changé. J'ai affronter des monstres plus gros, plus fort, plus intéressant.
Depuis Asoid et Kuwa-bara font route ensemble. Ils sont unis à un féca 200, Goodwinn, un papy 199,Papy-rus , et une énie 198, Orgwinn. Ce sont des persos à des amis, que je monopolise très souvent. Cette petite team m'a permis de vaincre le glours et de piétiner la neige de Fri3. Missiz frizz m'a empêché d'aller voir plus loin avec un bon coup d'épée dans la tronche. 

Vous l'aurez compris, je suis plus axé pvm. J'ai optimisé mon iop mais le koli n'est pas mon fort ( du tout ! ).  Alors maintenant je cherche à amélioré toute l'équipe pour avoir mon dofus des glaces ^^ 
Si ma progression a été lente, c'est parce que j'ai monté plusieurs métiers en parallèle, qui sont au service des guildeux. Voici d'ailleurs le chemin du sadi en terme de foyer. Il a fait ces débuts chez Météora, où il connaissait pas mal de membres. Mais l'inactivité des joueurs m'a poussé à aller voir ailleurs, en l'occurence l'Ordre de Vlad. Et quel changement ! L'ambiance survoltée ne me correspondait pas, trop d'obligation de présence, je voulais plus pépère. J'ai donc découvert l' Orbital frame, où est encore Orgwinn. Maintenant je veux voyager, voir du monde et me faire voir du monde.
Mon iop quant à lui est chez la Ols School, où il héberge momentanément le sadi.

Ici viens la partie cirage de bottes.... =)  J'ai choisi votre guilde principalement parce qu'elle est allié à des guildes puissantes. Pour autant je ne veux pas aller dans une guilde trop grande, déjà ancré dans le jeu. Je cherche une ambiance pseudo familial, ou les gens se parlent vraiment, s'entraident. Et c'est une relation réciproque que je cherche dans les guildes de mes persos. 
Evidemment, mes talents d'artisan seraient à votre disposition, et je vous proposerai ma présence pour diverses activités ( même pour du pvp, oui ! )

Je crois ne rien oublier dans cette présentation, je gardai juste une information pour la fin. Mon sadi est lvl 200, et a passé le pas en même temps que le iop il y a peu.

Merci de m'avoir lu, et ... jugez moi !   

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug - 17:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 27 Aug - 17:18 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Entierement POUR Very Happy T'ecrit bien, t'as l'air motivé, et tu décrit bien ce que tu peux apporter a la guilde ^^ Tu parles pas de l'alliance mais au pire tu postule pour la guilde pas pour l'alliance hein (enfin j'espere Wink 
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Asoid

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug - 17:32 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Je dois bien avouer que je ne connaissais pas Cosmic avant les alliances. Et que c'est Trium qui me l'a fait découvrir. En même temps, c'est le but de système, de mettre en avant les guildes. 

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Tue 27 Aug - 17:50 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Je suis pour aussi
 jaime bien ta candid 
Bravo
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Le Visionnaire

Masculin
Point(s): 406
devise: Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose

PostPosted: Tue 27 Aug - 18:35 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Avis positif pour moi ! Tu ne peux nous apporter que du positif !
[20:27] (Guilde) Ptitetox : remi est un pgm c'est officiel Wink
~
[20:40] (Guilde) Sacri-Aa : (je m'emmerde tellement, j'en ai marre de farm Ben)
~
[20:52] de Psycho-tox : y va mfair ragekit le jeu se,putin de donjon a la con

Back to top
kenichou

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Tue 27 Aug - 18:39 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Je Vote pour aussi !  Very Happy  mise appart que tu as dit qu'on était alliées a des guildes puissantes ... mais tu as oublier de dire qu'on étaient la plus puissante  Cool

Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug - 18:42 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Mort de Rire  keni, c'est surement pas grace a toi Surprised
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Asoid

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug - 19:06 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Merci tout le monde. 
badaboum : l'ecriture s'est fait naturellement, je voulais juste etre clair dans mes propos Wink 
Ilove-metal : du positif tu sembles en avoir besoin, vu le regard de ton image ... elle me fait peur ^^ 
et pour canichou : je ne l'ai pas dit puisque ça semblait évident... non ? puis je ne suis pas le mieux placé pour le dire 

Back to top
Mirazu

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug - 19:35 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Tkt Asoid tout le monde trouve l'image de Ilove flippante x)'et pour canichou' j'en ris encore XD Bannir

Back to top
kenichou

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Tue 27 Aug - 19:51 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

CANICHOU    Shocked Shocked Shocked

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:02 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Un GROOOOS OUI j'adore la bretagne et les ours et comme dit plus haut tu t'exprime très bien avec une bonne orthographe, après je ne te jugerais pas la dessus, j'écris comme un gamin de 12 ans =s.
Sinon tes ambitions et ta motivation ce fait sentir. C'est OK =)

Back to top
Origen
Cosmicois

Masculin
Point(s): 169

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:02 (2013)    Post subject: Réponse Reply with quote

Rien à dire à si peut être une chose POUR :p

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:34 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Superbe candid' !  Okay

Entièrement POUR !

Back to top

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Tue 27 Aug - 23:40 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Je suis pour aussi , tout a été dit , très bonne candid et sa donne envie .

Back to top
Asoid

Masculin

PostPosted: Wed 28 Aug - 07:45 (2013)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée) Reply with quote

Merci à tous, que d'avis positifs .... et pourtant dans le sondage, je vois un non.. La personne pourrait s'exprimer, me dire ses raisons ? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:35 (2019)    Post subject: Toc toc toc, un sadi veut rentrer (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006