guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Theblacksacr (refusée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
desnoth

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:42 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Bonsoir a tous!

Je m'appelle Victor j'ai 18 ans, heureux titulaire du bac S sans mention en juillet. J'habite en région parisienne, dans la Val-de-Marne si quelqu'un connais Smile
Malgré ma sacrieuse du sexe féminin, je suis bien un homme, mais je suis malheureusement en couple pour ceux que ça tenterait Wink

Pour dofus, on peut un peut dire que j'y joue depuis longtemps. J'ai commencé quand la 1.15 est sortie, je devais être en 6e. Oui je suis aussi un nostalgique de l'avant 2.0. (surtout la musique qui est orgasmique quand je la réécoute). Mais j'ai du faire face à des hack, a des arrêts de 1 ou 2 ans, et des création de nouvelles classes.
Donc je suis maintenant avec une sacrieuse terre/air 197 (fuji/nevark), j'ai également un eniripsa 169, un sram 162, un iop 153, un cra 134!

En ce qui concerne Pvm/pvp, je doit dire qu'en était sacrieur eau du level 114 ou level 194, le pvm s'imposait grandement!et je peux vous dire que j'en ai bouffé du mouth :p mais depuis mon restuff en air/terre, je fais beaucoup de Kolizeum et ça me réussit beaucoup! (cote 126x).

J'ai aussi beaucoup fait de AvA, et ce parce que j'étais au début de la maj dans l'alliance Regum. Donc des agro de prismes et des KOH contre Trium j'en ai beaucoup fait ^^. Mais chez Regum régnait une bonne ambiance de merde avec des gens qui imposaient leurs loi et qui insultaient les autres qui tentait de faire rire le monde ou proposer des donjons et c'est pourquoi que je fais des recherches de guildes!
Je suis maintenant chez SSS et même ici je trouve l'ambiance bof, ya pas vraiment de délire, et chez Sunchine non plus. Et en dehors de ça pas beaucoup de sortie sont proposées par le meneur et autres.

Donc c'est après beaucoup de retours que j'ai vu que malgré ce que je croyais Trium avait une bonne ambiance (vous pourrez peut-etre me confirmer?), 
et à la vue de votre forum qui privilégie la bonne ambiance, c'est exactement ce qu'il me faut dans ce monde de brute et de kévin de 12ans.

Sinon comme tout le monde je souhaite atteindre le niveau ultime et rencontrer le minotoboul de noël !
Je pourrais donc vous apporter mes capacités de gros roxor pgm qui déchire pour vous aider à démonter des pious ! 
Et ma bonne humeur! Oui je suis pas un mec qui bade je suis un peu un bonhomme.

Voila j'attends vos réponses! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kenichou

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug - 22:35 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Alors pour commencer tu nous parle que du AVA tu ne viendrait quand même pas que pour l'alliance ? tu ne parle pas de t'es motivation pour cette guilde apart dire que tu ne cherche que de l'ambiance. Alors pour moi ce sera un NEUTRE 

Back to top
desnoth

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug - 22:39 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

J'ai parlé du AvA car sur toutes les autres candidatures vous disiez qu'ils s'en avait pas parlé, je pensais que c'était important!

Back to top
Origen
Cosmicois

Masculin
Point(s): 169

PostPosted: Mon 26 Aug - 23:00 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Tu ne dis presque rien, toute ta candid parle de ce que tu as fais. Mais nous nous voulons savoir ce que tu fera plus tard pour la guilde, pour l'alliance tout ça.
Pour l'instant nous ne connaissons que tes anciennes guildes et alliances, t'es personnages, que tu as fait du AVA et que tu cherches une guilde avec de l'ambiance. Mais tu ne nous dis pas en quoi tu pourrais faire des choses qui pourraient être bénéfiques pour la guilde ce que tu pourrais nous apporter. Je trouve qu'il manque beaucoup trop de choses pour moi c'est NON

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Mon 26 Aug - 23:24 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

je suis du même avis que mes congénères ^^ Embarassed
Et ce qui est de l'ambiance de trium , ne crois pas qu'on rigole c'est ambiance militaire dans le canal Arrow .
Ps : Manu<3 <3

Back to top
kenichou

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug - 23:31 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Moi je Suis d'avis à ce que tu reface une candidatures avec tous ce que tu nous a déjà dit bien sur, mais avec t'es motivation pour la guilde,pour le AVA, et un peut plus sur toi (toute ton anatomie) non je plaisante.  Okay

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 27 Aug - 02:33 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Suis le conseil de Keni ! re-édite ta candidature Smile  Okay

Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug - 10:09 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Bon non en fait j'ai changé d'avis, vu que badaboom m'a dit que c'est ambiance militaire c'est ce qui m'avait fait quitter regum.

et meme je me vois pas dans une guilde dans laquelle les gens se prennent autant la tête pour une candidature. L'ambiance doit pas etre si cool que ca.

Sur ce bon jeu et bisous Smile

Back to top
Origen
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug - 11:10 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Mdr tu n'aurais pas était pris dans une autre guilde par hasard ? 

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Tue 27 Aug - 11:15 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Bon vent petit bateau
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 27 Aug - 13:22 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Vive les soit disantes "motivations" !

Back to top
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug - 13:40 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Grave 

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 27 Aug - 14:38 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Piiiiiire x)
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Dolirhume

Masculin
Point(s): 364

PostPosted: Tue 27 Aug - 19:57 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Je suis un peu du même avis que mes camarades, tu nous parles pas de tes motivations, mais du AvA, dans la guilde ont attend autre chose qu'un supporter de TRIUM. Certe le fait d'en parler permet de rajouter quelques lignes à une maigre candidature (tu n'est pas concerné), mais mon conseil serait de lire les candids de ceux qui sont passés sur ce forum avant toi et par la suite faire le tri entre ce qu'il faut dire ou pas. Pour moi sa sera NON mais j’espère que tu retenteras ta chance car tu ma l'air d'un bon gars =). 

Back to top
Mirazu

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 27 Aug - 21:46 (2013)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée) Reply with quote

Bon non en fait j'ai changé d'avis, vu que badaboom m'a dit que c'est ambiance militaire c'est ce qui m'avait fait quitter regum.

et meme je me vois pas dans une guilde dans laquelle les gens se prennent autant la tête pour une candidature. L'ambiance doit pas etre si cool que ca.

T'arrive un peu tard Doli XD
[22:02] Votre guilde passe niveau 121 [22:02] Inhale a déverrouillé le succès [Vétéran].[22:02] Mirazu a déverrouillé le succès [Vétéran].

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:11 (2019)    Post subject: Candidature de Theblacksacr (refusée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006