guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La candidature de Minthor (acceptée) ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minthor

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 24 Aug - 03:23 (2013)    Post subject: La candidature de Minthor (acceptée) Reply with quote

badabooum wrote:
Ahaah tu es kazow je t'ai connu avec un de mes persos pvp badabooum ou diispy 
Sinon pour ce qui est de ta candid elle ne ma pas accrocher je pense que avec des couleurs et des images sa me donnerai envie de revoir mon jugement donc non désolé

Efectivement^^ je suis Kazow moi aussi je me souviens de toi Razz. Dommage que ma candidature ta pas accrocher Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Aug - 03:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Minthor

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug - 03:25 (2013)    Post subject: La candidature de Minthor (acceptée) Reply with quote

Merci encore pour tout les commentaires c'est vraiment gentil d'avoir répondu et d'avoir lu ma candidature!

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sat 24 Aug - 14:34 (2013)    Post subject: La candidature de Minthor (acceptée) Reply with quote

Il est vrai que tu ne parles pas beaucoup de ton investissement dans la guilde, j'aimerai savoir si tu vas pas mal interagir sur le canal guilde, en effet j'ai besoin de membres qui mettent de l'animation pour entretenir l'ambiance de ma guilde...
Je recherche dans gens qui s'investissent, qui aiment les sorties guilde, qui en proposent d'ailleurs! J'ai également besoin de membres qui xp la guilde, c'est avec le travail de tout le monde, que a guilde prend de l'ampleur et devient renommée Wink

Au passage, tu as dû te tromper sur ton entrée dans la guilde Cosmic, car Cosmic a été créé il a un peu plus d'1 an seulement ^^, mais ce n'est qu'un petit détail.

Je vote neutre pour le moment, j'attends tes réponses avant ^^

Back to top
Minthor

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug - 18:06 (2013)    Post subject: La candidature de Minthor (acceptée) Reply with quote

C'est peut-être vrai je me souvenais pas beaucoup^^. Je me rappelle surtout de toi à ton niveau 170-180!

En parlant du canal guilde: Bien sûr je vais proposer des sorties de guilde et aider à XP la guilde à un plus haut niveau!

Je vais surtout propose beaucoup de sortis d'XP, de donjons (frigost), de drop, et de kolizéum! Si un jour je mon niveau 200 je vais me mettre à 90% XP pour la guilde^^ Mais présentement je doit up, donc je préfèrerais me mettre vers les 5 à 10% Razz
De plus j'aime bien discuter avec les gens de la guilde de Dofus ou d'autre! Je suis actif et très déterminer à emmener ma bonne humeur et mon plaisir à jouer avec vous Very Happy .

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Sat 24 Aug - 19:44 (2013)    Post subject: La candidature de Minthor (acceptée) Reply with quote

Cette réponse me plaît !

Mais rassure moi tu ne feras pas que du Frigost ?!

Les plus beaux donjons sont les premiers !!! Okay

Back to top

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug - 22:56 (2013)    Post subject: La candidature de Minthor (acceptée) Reply with quote

Je fait trop de donjons frigost (même si je suis juste au donjon tengu) j'aime bien faire changement et faire d'autres donjons avec des mobs différent. Very Happy

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Sat 24 Aug - 23:04 (2013)    Post subject: La candidature de Minthor (acceptée) Reply with quote

Ah cette réponse me satisfait également!
C'est maintenant un oui pour moi Wink

Tu as la majorité de oui, nous allons pouvoir te recruter dès ta prochaine connection! 

Back to top
Minthor

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 00:10 (2013)    Post subject: La candidature de Minthor (acceptée) Reply with quote

Merci! Pour tout ces commentaires j'ai hate de vous rejoindre Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 (2019)    Post subject: La candidature de Minthor (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006