guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Paf (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paf-Team

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 8 Aug - 22:19 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Bonjour cher membres de Cosmic Smile

Je m'appel Axel et je viens de fêter mes 18 ans. Je viens aussi d'obtenir mon Bac ce qui est une bonne chose... Je vais entrer en BTS.
Dans la vie, je suis quelqu'un de très convivial qui aime sortir avec des amis, faire de nouvelles connaissances. Je fais aussi beaucoup de sport puisque j'adore sa, j'ai fais du judo, du roller, du tennis, du basket et j 'en passe ! J'habite à Bordeaux ( Allez les Girondins ! ). Bref, je suis sympa ! ( oui, j'adore la série Bref).

Dans Dofus, je possède un Sram niveau 199 (Paf-Shooter) ainsi qu'un Eniripsa lui même 199(Paf-Soiin). Je me lance actuellement dans une petite team kolizeum lvl 130 avec iop, osa et feca. En terme de métier, je suis tailleur/costu, bijou/joillio, cordonier/cordomage sur le Sram ainsi que Mineur 100 sur la Nini. Je suis passé par a peu près tout les personnages possible, crâ, xelor, enutrof, sacrieur, steamer... Je suis plutôt axé PvP, j ai eu cratte G10, Sacri G8 et le iop que je monte actuellement a fait PvP bl et est G10.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a fort longtemps, environ 6ans je dirais. J'ai arrêté plusieurs fois puis repris... Je pensais arrêté définitivement avec la mise à jour 2.0 mais je suis quand même revenu :p Mon expèrience dans le jeu me permet de bien connaitre Dofus. La seule zone que je n'ai pas exploré reste Frigost 3 ! 

Niveau Guilde, je n'ai jamais vraiment trouvé de "bonne guilde" avec une bonne ambiance, des sorties ect. Je me suis toujours retrouvé dans des guildes sans personne qui parle et ou tu te prend de gros vents alors qui a 20 personnes de connectées. Puis je me suis mis à faire de l'élevage donc je me suis pris une guilde juste pour moi et mon enclo et n'ai pas fait partie d'une guilde depuis environ 2 mois. J'ai fais partie de Cosmic il y un bon moment.

Ce que je penses apporter à Cosmic est ma bonne humeur, mon expèrience et mon aide. Si je cherche une bonne guilde c'est aussi pour être avec des gens qui pourront m'aider, m'apporter leurs connaissances et avec qui je pourrais discuter de tout et de rien ! En ce qui concerne les défenses AvsA je serais ravi de pouvoir apporter mon aide puisque le PvP est mon activité favorite. En effet, je suis toujours fourré en kolizeum plutôt qu'en Donjon.

Je possède Skype mais cela fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé que je ne retrouve pas mon pseudo. Je pourrais recréer un compte si votre guilde utilise Skype. Bref, j'oubli surrement pleins de choses mais je pense avoir mit l'essentiel.
En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne continuation ;p

Paf-Team

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Aug - 22:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Thu 8 Aug - 22:59 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

ta candid est bien structuré c'est une bonne chose ,il a des screens en plus alors je dis oui
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Thu 8 Aug - 23:01 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Tout tes métiers sont lvl 100 ? 
Quelque uns ont skype dans la guilde oui ^^ 
ma foi t'a l'air d'avoir une bonne expérience de jeu , mais si j'ai bien compris tu va te consacrer a tes 3 persos ML , donc ton sram avec qui tu sera dans la guilde ,il va être opé ? je veut dire par la ,tu va pouvoir suivre les discussion ect ? 
Ton perso THL est opti ?  compte tu faire du AVA ? 

Je suis donc neutre j'attend toute ces réponses avant de me prononcer Smile  

Back to top
Paf-Team

Masculin

PostPosted: Thu 8 Aug - 23:22 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Mes métiers de forgemagie sont 100 mais pas les métiers de base.
Je fais cette team pour m'amuser un peu, mais en aucun cas j'abandonne Sram et Eni. Je pourrais donc suivre le discussions bien sur ;p J'ai pour optique d'opti mon sram notamment avec des items Frigost 3 et essayer de me faire des exos.
Les stuffs actuels de mes persos sont quand même largement potable. 
Pour ce qui est de l'AVA j'en est parlé dans ma description, et je serai en effet ravi de pouvoir en pratiquer puisque je préfère le PvP au PvM

Back to top
Beauter-Boubou

Féminin

PostPosted: Fri 9 Aug - 04:05 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

*Pense * Quel joli sram.. *Bave* Hem , Revenons au vote Pour moi ce sera un oui sans hésiter! , mais j'ai une petite question , Quels sont tes horaires?.

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:07 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Bon ba je suis POUR ton intégration ! 

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:28 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Que pense tu pouvoir apporter à la guilde ainsi qu'aux membres ?

Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:06 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Pour ce qui est des horaires, en ce moment je suis très souvent co puisque c'est les vacances. A partir de la rentrée, je jouerai plutôt en fin d'après midi/soir ainsi que le week-end.
Pour ce que je pense apporter à la guilde, j'en est parlé dans ma candidature. Je pense pouvoir apporter mon aide (lorsque que qqun un besoin d'aide pour une quête, si il lui manque une ressource pour un craft....), mon expérience de jeu et ma bonne humeur, aider pour les Donjons, pour l'AVA... :p Ce que je cherche dans une guilde, c'est aussi pouvoir enrichir mes connaissances et mon expérience dans Dofus à l'aide des personnes se trouvant dans cette guilde, recevoir de l'aide quand j'en est besoin et pouvoir parler de tout et de rien jusqu'au bout de la nuit x)

Last edited by Paf-Team on Fri 9 Aug - 14:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:51 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Merci de ta réponse Smile 

C'est un oui pour moi !

Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 14:45 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Merci pour vos réponses positives :')

Back to top
Sadoir
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:43 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Ta description me convient tu as bien l'air d'avoir envie d'être dans une guilde mais tu ne donne pas spécialement de détails sur pourquoi cosmic plutôt qu'une autre guilde? Je suis neutre a tendance pour en attendant ta réponse.

Back to top
Paf-Team

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:53 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Je ne cache pas que je cherche une guilde faisant partie de Trium. Cosmic est l'une des seule guilde de Trium qui recrute. 
Cependant, je cherche aussi une guilde qui fait les choses bien et déjà, le fait qu'il y est un forum mis en place prouve que Cosmic s'investi dans le bon développement de la guilde et cela m'attire. J'ai vraiment envi de me poser dans une bonne guilde et ne plus être obligé de changer de guilde toute les semaines.

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:57 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

Tu es honnête c'est déjà un bon point mais nous dire que tu cherches une guilde pour les avantages de trium n'en est pas un..
Ps : Manu<3 <3

Last edited by Tinky-winki on Fri 9 Aug - 19:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:58 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

C'est bien d'être honnête et ça me conforte dans mon choix Smile   Okay

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 54
devise: mhuahahahahaha

PostPosted: Fri 9 Aug - 21:10 (2013)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée) Reply with quote

je vote pour une mise à l'essaie pour voir ton intégration et ton investissement au sein de la guilde 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:26 (2019)    Post subject: Candidature de Paf (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006