guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Ssopra (acceptée) ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ssopra

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 8 Aug - 19:34 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Je vais développer mon envie de vous rejoindre 

J'ai envie d'une guilde plus sélective, où je me sente mieux, où l'entraide va dans les deux sens, Une guilde motivé
toujours a l’écoute toujours de bonne humeur surtout des membres attachants.
je n'ai pas la prétention de pouvoir apporté de choses nouvelles ou meilleures dans la guilde, mais je peux y amener ma bonne humeur, mon aide et mon amitié. Je suis quelqu'un qui parle dans le jeu et qui aime partager des moments sympathiques qui nous permettent d'oublier nos petits soucis de la vie quotidienne

Je suis une personne qui s'engage  dans une guilde a 100 % et de corps et âme peut être j'abuse un peux mais je suis sérieux et j'ai vraiment envie de faire partie de votre guilde

Je voulais intégrer votre guilde depuis un moment j'ai demander a Iinaa sa fait un petit moment d'ailleurs 
J’espère vraiment être parmi vos rangs 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Aug - 19:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Thu 8 Aug - 19:35 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

C'est bien d'être co souvent mais faut parler en canal g/ aussi 
Comme l'a dit Horphée , tu met pas d'étoiles dans les yeux , et encore moins avec les questions que j'ai posé , tu m'a pas vendu du rêve, t'a répondu le plus simplement du monde .
Malgré tout t'est motivé , je suis pour une mise a l'essaie 

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 19:44 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Je suis toujours a l’écoute et je parle beaucoup dans le canal guide

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 8 Aug - 19:49 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Ah c'est déjà beaucoup mieux, je suis ok pour te laisser une chance parmis nous Wink 

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 19:52 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Yeeees Very Happy Merci beaucoup vous allez  pas le regretter 

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 19:59 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Je te mp Horphee ? 

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 8 Aug - 20:57 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

on attend quelques autres votes Wink Aller aller répondez les autres !

Back to top
Kenzo

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Thu 8 Aug - 21:14 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Pour moi ces oui car horphee flood en guilde nan je deconne x) ces parce que tu ah l'air de vraiment vouloir intégrer la guilde et ta une bonne team donc bon joueur 

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 21:38 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Mercii Kenzo Smile

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:24 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Que peux tu apporter aux membres individuellement, car tu possède déjà une team.
Qu'est ce que le mot "entre-aide" évoque pour toi ??

Je reste neutre à tendance pour Smile

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 169

PostPosted: Tue 13 Aug - 22:23 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Pour ma part je trouve ta candidature un peu trop flou tu ne dis presque rien tu ne parle presque pas de toi IG ou IRL 
C'est un NON pour moi pour l'instant j'attend dans voir un peu plus sur toi 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:12 (2019)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006