guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Ssopra (acceptée) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ssopra

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 8 Aug - 12:46 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Bonjour a tous  Very Happy   

Je m'appel Celso j'ai 18 ans, je suis en terminal Bac pro (compatibilité)  
 Titulaire du permis de conduire depuis 2 mois Razz j'habite en île de France dans le L’Essonne (91)

Je pratique du foot (U19) dans le groupe d'une cfa dans le 91, j'ai fait 2 centres de formations malheureusement a cause de mon comportement les centres m'ont jeter 

Je passe beaucoup de temps sur Dofus et quand je suis pas sur Dofus je suis au foot ou avec mes potes 
 J'aime établir des liens de bonne entente que ce soit IRL ou IG

Présentation IG  

Je possède une team de 7 personnages, 5 perso Thl et 2 HL 
 Iop lvl 197 (Ssopra);
Eni lvl 199 (Braxy); 
Enu lvl 198(Mamy-gun)
Panda lvl 192 (Braxo);
Sacri lvl 193 (Braxi); 
Zobal lvl 146 (Bifur);
Feka lvl 140 (Owin)

Mes Métiers : Tailleur lvl 50 ; Bijoutiers lvl 80 ; Joaillo lvl 100:geek: ; Pécheur lvl 100 ; Bricoleur lvl 50
J'ai l'intention de les up 100 mais j'avoue j'ai un peux la flemme ^^ .

Mes anciennes Guildes : HexoGene & Réanimation & Les aventuriers, Je suis rester au moins 1 ans sans guilde car j'ai stop Dofus.

J'ai l'intention de faire entrer tout mes perso dans la guilde. J’espère vous apportez beaucoup de choses.

Mon objectif dans Dofus c'est d'avoir une team d'enfer et plus tard passer tous mes perso en mode PVP

Actuellement je cherche une guilde pas trop hl car les ambiances sont pas souvent superbe & et j'aime bien votre emblème, d'ailleurs j'ai fait beaucoup de captures avec des membres de votre guilde c’était des moments assez drôles pas de prise de tête ni rien du tout c'est pour sa j'ai décider de tenter ma chance chez vous .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Aug - 12:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Thu 8 Aug - 12:54 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Bonne candid Sinon que pense tu apporter à trium? Serai tu dispo pour faire du AvsA?
Je suis neutre à penchant pour jusqu'à ta réponse Wink
Ps : Manu<3 <3

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:06 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Ma bonne humeur, mon dévouement ^^, Et oui Je serait dispo a tout moment pour faire du AvsA Okay

Back to top
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:13 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Belle présentation , je reste neutre pour le moment, je reviendrais sur ma décision plus tard Smile

Back to top

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:24 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Pourquoi compte tu rentrer tes 7 perso ? 
D'après toi combien y a d'étoiles dans le ciel ? 
Cosmiçien évoque quoi pour toi ? 
Pour l'instant je suis neutre je verrais après ça ^^ 

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:37 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Okey j'attend votre vote :à,
Car je trouve c'est un manque de respect envers chaque guilde si mes perso sont éparpiller chacun dans une guilde,
Euh on peut pas savoir ^^
Cosmiçien sa m’évoque tout ce qui est en rapport avc l'univers ; les étoiles, les système solaire etc

Back to top
Beauter-Boubou

Féminin

PostPosted: Thu 8 Aug - 17:19 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

J'aime bien , j'aimerais savoir tu est connecté souvent? Quelle sont tes horaires de jeux? Pour l'instant je suis Pour.

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 17:33 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Ouii Tout les jours, a partir de 13h jusqu’à 4h / 5h du matin mais je fait des pauses entre temps 

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Thu 8 Aug - 17:59 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

tu dors quand?  Razz

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 18:01 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

A partir de 5h ^^ mais vraiment je suis co tout les jours ^^

Back to top
Beauter-Boubou

Féminin

PostPosted: Thu 8 Aug - 18:05 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Je suis pour alors. à bientôt j'espère ! Smile

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 18:09 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Merci pour ton vote  Okay  moi j’espère, Je saurait quand si je suis accepter svp ? 

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Thu 8 Aug - 18:19 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

quand horphee te le dira :p

Back to top
ssopra

PostPosted: Thu 8 Aug - 18:24 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Ah d'accord ^^ j'attend alors 

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Thu 8 Aug - 19:14 (2013)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée) Reply with quote

Pour ma part je trouve qu'on ne voit pas assez de motivation dans ta candidature, tu ne nous mets pas vraiment d'étoiles dans les yeux. A t'écouter, tu viens chez nous uniquement pour l'emblème parce que tu as passé quelques moments drôles avec plusieurs de mes membres :/. Vends nous du rêve bon sang ! ^^

Mis à part quelques fautes elle est quand même bien rédigée, mais ce sera quand même un non pour le moment, je recherche des personnes vraiment motivées, tu as l'air tout mollasson dans la lecture.. Après si tu fais un effort et que tu modifies ta candidature, mon avis peut peu être changer, mais pour le moment c'est un non. On rediscutera des tes 2 personnages (zobal et feca) qui sont trop bas lvl si ta candidature est accèptée.

Aussi, j'aimerai savoir quel sera ton investissement dans la guilde et au sein de l'alliance?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:35 (2019)    Post subject: Candidature de Ssopra (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006